Topic de HenrySmith :

La vidéo de Kirby qui présente sa copine

Supprimé
Je rêve où il se sert déjà d'elle

Le 12 novembre 2025 à 20:33:55 :
Ce n’est pas un vrai couple, si ça l’est vraiment c'est par pur intêret

Et si ce n’est ni l’un ni l’autre leur couple ne tiendra pas un mois :noel:

Vraiment je comprend pas comment il peut être aveugle à ce point là
Le type se méfie de TOUT depuis des années mais il se méfie pas d'elle derrière son beau sourire et ses bijoux en toc?
C'est cramé à des km que c'est une arriviste

Son avocat va faire le necessaireuh

Fallait pas l'embêter euh

L’huiteuh

Nouvelle copine et bientôt 100k followers sur twitch, tout roule pour Kirby en cette fin d'année
Si ca se trouve elle joue un rôle pour le convaincre de faire une vasectomie
Probablement un modèle, il l'a déjà fait.

Selon Kirby

Se foutre de la gueule de Francois depuis des mois sur JVC = tres drole

Se foutre de la gueule de Kirby sur JVC = harcelement

:hap:

Le 13 novembre 2025 à 12:05:07 :
Selon Kirby

Se foutre de la gueule de Francois depuis des mois sur JVC = tres drole

Se foutre de la gueule de Kirby sur JVC = harcelement

:hap:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Un topic JVC sur Kirby : 60 personnes max
Le live où François se fait humilier : 600 personnes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/7/1761500194-img-0495.jpg

C'est vrai qu'on lui donne à peine 20 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477199-8069932c-12e3-4b54-a5bf-e9e2d71cb667.png

J'aurais aussi mis un masque en vidéo pour un mec qui m'appelle "ma nouvelle copine" comme si j'étais là temporairement, c'est embarrassant

Le 12 novembre 2025 à 11:33:09 :
Les rageux qui veulent pas y croire :rire:

C'est même pas si étonnant hein, il est relativement populaire, ça attire forcémment des meufs :hap:

apres il a le niveau de vie d'un prolo moyen quoi

Quoi qu'il en soit, force a cette fille, elle ne le sait pas mais elle a la charge de transformer un type qui a la dignité d'un étron en une personne a peu prés décente socialement.

Je pense quil faut l'encourager dans cette aventure, elle se sacrifie pour sauver pleins d'ado fragiles que Kirby aurait tenté de manipuler si il etait seul :hap:

Je sais pas pour vous les kheys mais je rage depuis 48h! Ça se redescend pas! Comment un type comme ça peut avoir chopper une nana de ce niveau! Ça n'a aucun sens! C'est meme pire que Benzizi pour le coup!
Comment on va faire maintenant ? Je n'arriverai pas a vivre dans un monde où le K est en couple et défouraille de la geekette en cosplay en écoutant du Métal, c'est trop dur pour moi....

Le 13 novembre 2025 à 14:43:34 :
Boucle

Le fais que tu suives ce topic et le feed met en lumière la vaste fumisterie qu'est ta pseudo démarche d'amélioration. Tu te nourris du drama, t'es un bandeur de buzz qu'il soit bon ou mauvais. Aucune remise en question, rien que l'opportunité de remplir un peu plus la coupe d'attention whorisme dont tu gargarises perpétuellement ...

C'est quoi cette rumeur comme quoi psyhodelik n'en parle pas car la meuf est trans ?

Le 13 novembre 2025 à 15:26:25 :

Le 13 novembre 2025 à 14:43:34 :
Boucle

Le fais que tu suives ce topic et le feed met en lumière la vaste fumisterie qu'est ta pseudo démarche d'amélioration. Tu te nourris du drama, t'es un bandeur de buzz qu'il soit bon ou mauvais. Aucune remise en question, rien que l'opportunité de remplir un peu plus la coupe d'attention whorisme dont tu gargarises perpétuellement ...

Pleure plus fort s'il te plait

Données du topic

Auteur
HenrySmith
Date de création
12 novembre 2025 à 06:07:08
Date de suppression
15 novembre 2025 à 06:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
209
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !