Le 13 novembre 2025 à 17:04:03 :
Le 12 novembre 2025 à 18:25:33 :
Le 12 novembre 2025 à 17:28:29 :
Le 12 novembre 2025 à 10:14:39 :
En attendant il baise et une meuf mince pas moche gameuse comme luiBeaucoup ici aimeraient avoir sa copine
Ceci. Beaucoup d'envieux qui le rabaissent en pensant que ça les valorise.
En réalité ils jalousent :
- Sa vie sociale épanouie. Ils peuvent se moquer autant qu'ils veulent de ses fréquentations, il fait parti d'une famille unie, il a des potes
- Il a une passion. Ses détracteurs peuvent la juger puérile, mais au moins lui il a une occupation qui lui plait, il ne s'ennuie pas
- Il tire un revenu de sa passion
- Sans être un chad ou un énorme bg, il est loin d'être moche et il s'est même bonifié avec le temps. En plus il fait 10 ans de moins que son âge
- Il a une meufTous ceux qui crachent sur lui rêvent de ça
C'est vrai qu'on lui donne à peine 20 ans
Il est devenu plus laid que son jumeau
Non mais il est en train de le rattraper
Il faut reconnaître que le frangin est particulièrement laid à moins d'aimer les batraciens
Kirby par contre j'ai signalé les messages où tu donnes le tiktok et l'insta de la meuf
Bon courage pour faire passer ça pour du harcèlement, tu juste passer pour un con
Le 13 novembre 2025 à 18:12:31 :
Le 12 novembre 2025 à 18:25:33 :
Le 12 novembre 2025 à 17:28:29 :
Le 12 novembre 2025 à 10:14:39 :
En attendant il baise et une meuf mince pas moche gameuse comme luiBeaucoup ici aimeraient avoir sa copine
Ceci. Beaucoup d'envieux qui le rabaissent en pensant que ça les valorise.
En réalité ils jalousent :
- Sa vie sociale épanouie. Ils peuvent se moquer autant qu'ils veulent de ses fréquentations, il fait parti d'une famille unie, il a des potes
- Il a une passion. Ses détracteurs peuvent la juger puérile, mais au moins lui il a une occupation qui lui plait, il ne s'ennuie pas
- Il tire un revenu de sa passion
- Sans être un chad ou un énorme bg, il est loin d'être moche et il s'est même bonifié avec le temps. En plus il fait 10 ans de moins que son âge
- Il a une meufTous ceux qui crachent sur lui rêvent de ça
C'est vrai qu'on lui donne à peine 20 ans
c'est plus le wall là, c'est carrément le wall trind cinteure
![]()
Le 13 novembre 2025 à 14:43:34 :
Boucle
Boucle-la.
Le 13 novembre 2025 à 15:09:16 :
Quoi qu'il en soit, force a cette fille, elle ne le sait pas mais elle a la charge de transformer un type qui a la dignité d'un étron en une personne a peu prés décente socialement.Je pense quil faut l'encourager dans cette aventure, elle se sacrifie pour sauver pleins d'ado fragiles que Kirby aurait tenté de manipuler si il etait seul
C’est plutôt Gerbiasse qu’on devrait encourager, vu tout ce qu’il va prendre aussi derrière, avec iel portant une GC. Ça lui donnera un avant-goût de Saint-Quentin-Fallavier. 
Vous ragez mais il a réussi sa vie
Il a son diplôme en heureux dla vie
Le 12 novembre 2025 à 13:14:01 :
Le 12 novembre 2025 à 12:38:01 :
Les gens qui disent qu'elle a honte de lui.
J'aimerais vous voir en couple avec une personne qui a une image aussi mauvaise que le K. Ca me semble logique qu'elle ne veuille pas se montrer a visage découvert, elle va 100% se faire traquer sur les RS et se faire harceler.
Le contraire aurait été suspect, ça aurait démontré qu'elle est avec lui dans une idée de visibilité et buzz.Pour la protéger et qu'elle ne se fasse pas mass harceler comme je le suis depuis une dizaine d'années, c'est moi même qui lui a fortement conseillé de se cacher.
Et sachant qu'elle a sa popularité, je ne veux pas être responsable d'un potentiel bad buzz.
"Je suis militante féministe"
=> retour liste de sujets
Kiki pourquoi tu fais le malin ?
Y’a des tonnes d’heures en vidéo où tu parles mal des femmes, ou tu les rabaisses, ou tu te comporte comme un misogyne, à les nommer des "nénettes" jusqu’à croire à ta période Chadsterion pour donner des conseils… comme l’extrait du pensionnat Dechavanne sur M6, où tu racontes comment il faut leur parler
Et là tu fais le canard « oui ma chérie » par-ci « t’as raison ma chérie » par-là « oui je vais changer ma chérie »…tu te force à changer, sauf que tu peux pas, tôt ou tard, elle va voir le véritable Kirby 54
Et tu reviendras ici nous raconter quoi ? Qu’elle est partie s’occuper de sa mère malade… ah non tu nous l’as déjà faite celle-là
Tiens je pensais un truc, les mecs que tu t’es tapé, il y en a 4 je crois, pourquoi t’en présente pas 1 à Francois ? Vous feriez des sorties à 4
Sérieux ça peut être super !! Toi tu paye le plat principal avec l’eau du robinet et François paye le dessert !!
Vous passeriez une magnifique soirée au final (si tu vois ce que je veux dire)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic