Le 12 novembre 2025 à 11:56:31 :
Le 12 novembre 2025 à 11:39:05 :
soit ils sont vraiment en couple et la meuf c'est une michto ( ça se devine assez facilement quand elle parle dans la vidéo )
soit c'est un fake et il fait ça juste pour créer du clic.Ayaaa la rage des 0 Tout du forum est succulente, le K doit se régaler en vous lisant.
absolument aucune rage, sachant qu'en plus j'ai une nana depuis un ptit moment _.gif)
et on a le droit de commenté, c'est un personnage public.
Le 12 novembre 2025 à 12:28:58 :
Nouvelle boucle
Bien joué d'avoir trouvé ton Helydia 👍
Le 12 novembre 2025 à 06:15:02 :
Y a strictement aucune alchimie entre les deux les regards sont vides y a aucun monde où les 2 sont en couple.
Jalousie !!
Asté est au dessus de vous
Nouvelle boucle
Fais + de lives Twitch

Nouvelle boucle
tu t'explique quand avec conkerax ? _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 12:47:38 :
Nouvelle boucletu t'explique quand avec conkerax ?
Imagine il a fait ça pour impressionner sa meuf
Le 12 novembre 2025 à 12:38:01 :
Les gens qui disent qu'elle a honte de lui.
J'aimerais vous voir en couple avec une personne qui a une image aussi mauvaise que le K. Ca me semble logique qu'elle ne veuille pas se montrer a visage découvert, elle va 100% se faire traquer sur les RS et se faire harceler.
Le contraire aurait été suspect, ça aurait démontré qu'elle est avec lui dans une idée de visibilité et buzz.
Pour la protéger et qu'elle ne se fasse pas mass harceler comme je le suis depuis une dizaine d'années, c'est moi même qui lui a fortement conseillé de se cacher.
Et sachant qu'elle a sa popularité, je ne veux pas être responsable d'un potentiel bad buzz.
Le 12 novembre 2025 à 13:14:01 :
Le 12 novembre 2025 à 12:38:01 :
Les gens qui disent qu'elle a honte de lui.
J'aimerais vous voir en couple avec une personne qui a une image aussi mauvaise que le K. Ca me semble logique qu'elle ne veuille pas se montrer a visage découvert, elle va 100% se faire traquer sur les RS et se faire harceler.
Le contraire aurait été suspect, ça aurait démontré qu'elle est avec lui dans une idée de visibilité et buzz.Pour la protéger et qu'elle ne se fasse pas mass harceler comme je le suis depuis une dizaine d'années, c'est moi même qui lui a fortement conseillé de se cacher.
Et sachant qu'elle a sa popularité, je ne veux pas être responsable d'un potentiel bad buzz.
de tout façon quoi que tu fasse ou je sais quoi, les plus acharnés vont forcément trouver qui c'est et aller la faire chier.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic