Le 11 novembre 2025 à 09:58:06 :
Le 11 novembre 2025 à 09:56:57 :
Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > >
> > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
Ces gens là ne connaissent pas le mot "décence"
> > >
> > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> >
> > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
>
> Faut voter pour qui alors ?
Bah tu votes ce que tu veux (?)
Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simplePourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
Du coup faut voter qui ?
Encore une fois tu votes qui tu veux, arrête de clc
Tu te moque de moi ?
Ils sont pro israelPossible, et ?
Israël n'est pas un ennemi de la France. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles. C'est incomparable avec LFI qui soutient nos ennemis, toi comprendre ?
Israël a déjà attaqué une installation nucléaire française : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_La_Seyne-sur-Mer
Et volé des vedettes retenues par la France dans un de ses ports : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vedettes_de_Cherbourg
En plus de tuer récemment 50 citoyens français : https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-ressortissants-francais-sont-morts-a-gaza-depuis-le-debut-de-la-guerre-20240216_SGNNEQ7FRBHUJJW5OHGID6AFFQ/#:~:text=Quarante-deux%20Français%2C%20ou%20Franco,dans%20la%20bande%20de%20Gaza.
Mais ça va tranquille c'est nos amis, la culture judéo-chrétienne tout ça...
En vrai j'en sais rien c'est une question mais bataclan c'est beaucoup des gens de gauche qui vont la bas?
A chaque fois j'entends "ils n'auront pas ma haine" donc ça me surprend un peu qu'ils ont tous ce discours
Le 11 novembre 2025 à 10:00:45 :
En vrai j'en sais rien c'est une question mais bataclan c'est beaucoup des gens de gauche qui vont la bas?A chaque fois j'entends "ils n'auront pas ma haine" donc ça me surprend un peu qu'ils ont tous ce discours
Ils ont été brainwashés soutenus
par des "psychologues" qui leur ont dit quoi dire.
En vrai j'en sais rien c'est une question mais bataclan c'est beaucoup des gens de gauche qui vont la bas?A chaque fois j'entends "ils n'auront pas ma haine" donc ça me surprend un peu qu'ils ont tous ce discours
probablement
et ceux qui sont diffusés sont sélectionnés, il ne vont pas diffuser ceux qui vont te dire qu'il faut lutter contre l'islamisation de la France
Le 11 novembre 2025 à 09:18:20 :
Donc le mec manque de se faire buter par des islamistes mais il trouve quand même le moyen de chier sur les cathosIl a dû se sentir provocateur en sortant ça en plus
Il reste fidèle aux idées de sa jeunesse 
Le 11 novembre 2025 à 10:00:30 :
Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > > >
> > > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> > > >
> > > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> > >
> > > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
> >
> > Faut voter pour qui alors ?
>
> Bah tu votes ce que tu veux (?)
> Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
> Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
Du coup faut voter qui ?
Tu te moque de moi ?
Israël n'est pas un ennemi de la France. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles. C'est incomparable avec LFI qui soutient nos ennemis, toi comprendre ?Israël a déjà attaqué une installation nucléaire française : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_La_Seyne-sur-Mer
![]()
Et volé des vedettes retenues par la France dans un de ses ports : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vedettes_de_Cherbourg
![]()
En plus de tuer récemment 50 citoyens français : https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-ressortissants-francais-sont-morts-a-gaza-depuis-le-debut-de-la-guerre-20240216_SGNNEQ7FRBHUJJW5OHGID6AFFQ/#:~:text=Quarante-deux%20Français%2C%20ou%20Franco,dans%20la%20bande%20de%20Gaza.
![]()
![]()
Oui c'est pas "gentil", mais c'est des actes qui sont surtout géopolitique, le reste du temps c'est pas nos ennemis, personne n'oserait dire l'inverse à part des gens d'une mauvaise foi absolu, rien à voir avec l'Algérie qui nous critique tout le temps, refuse de reprendre ses ressortissants dangereux, nous menacent etc.
Puis t'es pas très intelligent, ton article ne dit pas ça. Il y a d'ailleurs bien plus de nos ressortissants qui ont été tués par le hamas hein
Mais bon, tout ramener à ce qui se passe là bas, je vois bien ton profil, je comprends bien pour qui tu votes, arrêtons le cirque ici _.gif)
Le 11 novembre 2025 à 10:05:00 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > > > >
> > > > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> > > > >
> > > > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> > > >
> > > > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > > > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > > > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
> > >
> > > Faut voter pour qui alors ?
> >
> > Bah tu votes ce que tu veux (?)
> > Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
> > Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
>
> Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
> Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
>Du coup faut voter qui ?
Tu te moque de moi ?
Israël n'est pas un ennemi de la France. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles. C'est incomparable avec LFI qui soutient nos ennemis, toi comprendre ?Israël a déjà attaqué une installation nucléaire française : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_La_Seyne-sur-Mer
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est pas "gentil", mais c'est des actes qui sont surtout géopolitique, le reste du temps c'est pas nos ennemis, personne n'oserait dire l'inverse à part des gens d'une mauvaise foi absolu, rien à voir avec l'Algérie qui nous critique tout le temps, refuse de reprendre ses ressortissants dangereux, nous menacent etc.
Puis t'es pas très intelligent, ton article ne dit pas ça. Il y a d'ailleurs bien plus de nos ressortissants qui ont été tués par le hamas hein
Mais bon, tout ramener à ce qui se passe là bas, je vois bien ton profil, je comprends bien pour qui tu votes, arrêtons le cirque ici
« C’est pas gentil »
Ta oser quand même 
Israel qui menace la France de la bombarder tu va dire quoi comme pirouette ? https://x.com/20Minutes/status/1970894350776242567 
Moi je vois surtout que tu dénonce un parti qui serait « contre la France » mais que tu en défend un autre _.gif)
Je vois bien à quoi tu resssemble _.gif)
_.gif)
Le 11 novembre 2025 à 10:08:19 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > > > > >
> > > > > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> > > > > >
> > > > > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > > > > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > > > > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
> > > >
> > > > Faut voter pour qui alors ?
> > >
> > > Bah tu votes ce que tu veux (?)
> > > Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
> > > Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
> >
> > Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
> > Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
>
> Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
>
> >Du coup faut voter qui ?
>
> Encore une fois tu votes qui tu veux, arrête de clc
Tu te moque de moi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, tout ramener à ce qui se passe là bas, je vois bien ton profil, je comprends bien pour qui tu votes, arrêtons le cirque ici
« C’est pas gentil »
Ta oser quand même
Israel qui menace la France de la bombarder tu va dire quoi comme pirouette ? https://x.com/20Minutes/status/1970894350776242567
Moi je vois surtout que tu dénonce un parti qui serait « contre la France » mais que tu en défend un autre
Je vois bien à quoi tu resssemble
pris pour cible =/= bombarder putain, tu comprends rien à rien, c'est des enclaves françaises à Jérusalem, ils vont pas bombarder Jérusalem.
Le 11 novembre 2025 à 10:02:12 :
Ils ont été
brainwashéssoutenuspar des "psychologues" qui leur ont dit quoi dire.
Le 11 novembre 2025 à 10:10:19 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:56:57 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > > > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > > > > > >
> > > > > > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> > > > > > >
> > > > > > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> > > > > >
> > > > > > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > > > > > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > > > > > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
> > > > >
> > > > > Faut voter pour qui alors ?
> > > >
> > > > Bah tu votes ce que tu veux (?)
> > > > Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
> > > > Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
> > >
> > > Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
> > > Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
> >
> > Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
> >
> > >Du coup faut voter qui ?
> >
> > Encore une fois tu votes qui tu veux, arrête de clc
>
> Tu te moque de moi ?
> Ils sont pro israel
Possible, et ?
![]()
![]()
![]()
![]()
« C’est pas gentil »
Ta oser quand même
Moi je vois surtout que tu dénonce un parti qui serait « contre la France » mais que tu en défend un autre
Je vois bien à quoi tu resssemblepris pour cible =/= bombarder putain, tu comprends rien à rien, c'est des enclaves françaises à Jérusalem, ils vont pas bombarder Jérusalem.
Desco
Donc c’est NORMAL ? 
Et les humiliations des gendarmes c’était normal aussi ? 
Le 11 novembre 2025 à 10:11:12 :
Le 11 novembre 2025 à 10:10:19 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:58:06 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:56:57 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
> > > > Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
> > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
> > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > > > > > > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est-ce que je les méprise bordel
> > > > > > > Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> > > > > > > Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
> > > > > >
> > > > > > Faut voter pour qui alors ?
> > > > >
> > > > > Bah tu votes ce que tu veux (?)
> > > > > Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
> > > > > Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
> > > >
> > > > Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
> > > > Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
> > >
> > > Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
> > >
> > > >Du coup faut voter qui ?
> > >
> > > Encore une fois tu votes qui tu veux, arrête de clc
> >
> > Tu te moque de moi ?
> > Ils sont pro israel
>
> Possible, et ?
> Israël n'est pas un ennemi de la France. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles. C'est incomparable avec LFI qui soutient nos ennemis, toi comprendre ?
Israël a déjà attaqué une installation nucléaire française : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_La_Seyne-sur-Mer
![]()
![]()
![]()
![]()
« C’est pas gentil »
Ta oser quand même
Je vois bien à quoi tu resssemblepris pour cible =/= bombarder putain, tu comprends rien à rien, c'est des enclaves françaises à Jérusalem, ils vont pas bombarder Jérusalem.
Desco
Donc c’est NORMAL ?
Et les humiliations des gendarmes c’était normal aussi ?
Encore une fois, j'ai jamais dit que c'était normal, par contre toi tu mets sur le même niveau quelques vexations et menaces de prise de possessions d'enclave au même niveau qu'un parti pro russe (la Russie nous menace tous les 3 matins de nous atomiser) et pro islamiste (les groupes radicaux qui ont tué des centaines de mes compatriotes et menacent encore d'en faire plus).
Arrête d'être malhonnête deux minutes, chiche ?
Le 11 novembre 2025 à 10:09:20 :
J'attends le "ouin ouin té sionist en fait" qui est le point godwin des gauchistes/islamistes non je m'en bas les couilles de ce pays, j'ai pas forcément une bonne image de celui ci vu ce qu'il fait, mais oser dire que les petits soutiens à ce pays de la part du RN équivaut à un parti qui soutient tout ce qui passe par là et qui nuit à notre pays, c'est fort
Non mais c’est bon ta été cramé _.gif)
_.gif)

Le 11 novembre 2025 à 10:16:21 :
Incroyable le type parle de malhonnête alors qu’il fait prout sur la soumis du RN face au lobby et a l’état
Il y a la bonne et mauvaise soumission
Donc LFI est soumis, tant mieux que tu l'admettes 
Tchuss

Le 11 novembre 2025 à 10:17:26 :
Le 11 novembre 2025 à 10:16:21 :
Incroyable le type parle de malhonnête alors qu’il fait prout sur la soumis du RN face au lobby et a l’état
Il y a la bonne et mauvaise soumissionDonc LFI est soumis, tant mieux que tu l'admettes
Tchuss
Ton cerveau a vraiment été cramé par la politique pour croire que si on critique la soumission du RN aux sionistes on est de facto un membre de LFI
Bon dieu les golems politisé.
Quand je vous vois je suis bien content de ne jamais avoir voter de ma vie.
Vraiment finito ce pays.
Le 11 novembre 2025 à 10:19:29 :
Vous pensez qu'il a pardonné abdeslam ?
Ce cinglé reçoit carrément des lettres d’amour donc t’imagine bien _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic