Le 11 novembre 2025 à 09:21:03 :
Marre des curés fondamentalistes qui appellent les gens à rejoindre les croisades en terre sainte
S'il y a eu Charlie, c'est à cause des cathos qui ont pas supportés les caricatures de Jésus _.gif)
S'il y a eu le 13 novembre, c'est parce que c'est des cathos qui ont pas supporté la venue d'un groupe "satanistes et hérétiques" au Bataclan _.gif)
Le 11 novembre 2025 à 09:27:39 :
Vu comment le forom se permet de commenter, il y a forcement l article en entier
Ce serait ridicule et mal placé de l ouvrir sans connaitre le contenu de l article . Les foromeurs ne sont pas des idiots qui parlent sans savoir
Le titre de l'article est largement suffisant pour savoir à quel type d'ethnomasochiste puant on a à faire _.gif)

Le 11 novembre 2025 à 09:28:38 :
Marre des curés fondamentalistes qui appellent les gens à rejoindre les croisades en terre sainteS'il y a eu Charlie, c'est à cause des cathos qui ont pas supportés les caricatures de Jésus
S'il y a eu le 13 novembre, c'est parce que c'est des cathos qui ont pas supporté la venue d'un groupe "satanistes et hérétiques" au Bataclan
Surtout que Jesse Hughes du groupe qui se produisait est un catholique deter.
Le 11 novembre 2025 à 09:31:42 :
je vois que pour le forum il y a les bons rescapés et les mauvais rescapés, évidemment
il aurait dit qu'il haïssait autre chose il serait encensé, on dirait de lui qu'il est "based" etc
Non non c'est globale, pas lié au rescapés.
Il y a les gens normaux et les énormes FDP comme le mec de l'article.
je vois que pour le forum il y a les bons rescapés et les mauvais rescapés, évidemment
il aurait dit qu'il haïssait autre chose il serait encensé, on dirait de lui qu'il est "based" etc
Nan mais là pour le coup, tu peux pas dire que c'est pas absurde ce qu'il dit l'ami Jean-Claude. Il a le droit de ne pas aimer les catholiques si ça lui chante, en attendant c'est pas eux qui sont allés rafaler toute une salle de concert. Donc, les curés se prennent un tacle gratos
Si je me fais défiguré par un chien dans la rue, je vais pas dire "franchement, après cette expérience, je hais toujours autant les chats".
Enfin je sais pas, ptetre que ça te semble logique pour toi, mais bon..
Le 11 novembre 2025 à 09:32:23 :
Le 11 novembre 2025 à 09:28:38 :
Marre des curés fondamentalistes qui appellent les gens à rejoindre les croisades en terre sainteS'il y a eu Charlie, c'est à cause des cathos qui ont pas supportés les caricatures de Jésus
S'il y a eu le 13 novembre, c'est parce que c'est des cathos qui ont pas supporté la venue d'un groupe "satanistes et hérétiques" au BataclanSurtout que Jesse Hughes du groupe qui se produisait est un catholique deter.
Jesse Hughes avait sorti des trucs pas très Charlie non plus sur les musulmans après l'attaque ce qui naturellement avait fait hurler la gauche à l'époque _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic