Topic de Good22cu :

Rescapé du Bataclan: Je HAIS les curés...

Vu comment le forom se permet de commenter, il y a forcement l article en entier :(
Ce serait ridicule et mal placé de l ouvrir sans connaitre le contenu de l article . Les foromeurs ne sont pas des idiots qui parlent sans savoir :(

Le 11 novembre 2025 à 09:21:03 :
Marre des curés fondamentalistes qui appellent les gens à rejoindre les croisades en terre sainte

S'il y a eu Charlie, c'est à cause des cathos qui ont pas supportés les caricatures de Jésus :)
S'il y a eu le 13 novembre, c'est parce que c'est des cathos qui ont pas supporté la venue d'un groupe "satanistes et hérétiques" au Bataclan :)

Les fachos on veut pas de vous en FR cosmopolite

Le 11 novembre 2025 à 09:27:39 :
Vu comment le forom se permet de commenter, il y a forcement l article en entier :(
Ce serait ridicule et mal placé de l ouvrir sans connaitre le contenu de l article . Les foromeurs ne sont pas des idiots qui parlent sans savoir :(

Le titre de l'article est largement suffisant pour savoir à quel type d'ethnomasochiste puant on a à faire :)

Quand certains disent que le gauchisme est une maladie mentale, j'ai tendance à ne pas le prendre premier degré.
Mais il y a certainement des cas cliniques dans ce camps politique.

Le 11 novembre 2025 à 09:18:20 :
Donc le mec manque de se faire buter par des islamistes mais il trouve quand même le moyen de chier sur les cathos :)

Il a dû se sentir provocateur en sortant ça en plus :)

on ne peut pas sauver les parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 11 novembre 2025 à 09:25:29 :
JC ne prend pas de risques :)

« J’ai failli mourrir à cause de religieux mais le problème, ce sont les curés » :)

Ça serait con de survivre au bataclan pour se prendre une fatwa derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dingo en dehors de l'asile.
La population présente dans la salle de concert était quand même spéciale
je vois que pour le forum il y a les bons rescapés et les mauvais rescapés, évidemment
il aurait dit qu'il haïssait autre chose il serait encensé, on dirait de lui qu'il est "based" etc
:hap:

Le 11 novembre 2025 à 09:28:38 :

Marre des curés fondamentalistes qui appellent les gens à rejoindre les croisades en terre sainte

S'il y a eu Charlie, c'est à cause des cathos qui ont pas supportés les caricatures de Jésus :)
S'il y a eu le 13 novembre, c'est parce que c'est des cathos qui ont pas supporté la venue d'un groupe "satanistes et hérétiques" au Bataclan :)

Surtout que Jesse Hughes du groupe qui se produisait est un catholique deter.

Le 11 novembre 2025 à 09:31:42 :
je vois que pour le forum il y a les bons rescapés et les mauvais rescapés, évidemment
il aurait dit qu'il haïssait autre chose il serait encensé, on dirait de lui qu'il est "based" etc

Il a droit de ne pas aimer les curés, mais quel rapport avec le bataclan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non non c'est globale, pas lié au rescapés.

Il y a les gens normaux et les énormes FDP comme le mec de l'article.

Nan mais là pour le coup, tu peux pas dire que c'est pas absurde ce qu'il dit l'ami Jean-Claude. Il a le droit de ne pas aimer les catholiques si ça lui chante, en attendant c'est pas eux qui sont allés rafaler toute une salle de concert. Donc, les curés se prennent un tacle gratos

Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..

Si je me fais défiguré par un chien dans la rue, je vais pas dire "franchement, après cette expérience, je hais toujours autant les chats".
Enfin je sais pas, ptetre que ça te semble logique pour toi, mais bon..

Le 11 novembre 2025 à 09:32:23 :

Le 11 novembre 2025 à 09:28:38 :

Surtout que Jesse Hughes du groupe qui se produisait est un catholique deter.

Jesse Hughes avait sorti des trucs pas très Charlie non plus sur les musulmans après l'attaque ce qui naturellement avait fait hurler la gauche à l'époque :)

L'attitude typique du lâche qui préfère s'en prendre à plus faible, alors que le faible a rien à voir avec l'histoire, plutôt que de nommer les choses et affronter le vrai responsable de ses problèmes.
C'est écœurant. J'aurais pas aimé être leur voisin en 40 à ces gens là.
C'est incroyable un tel niveau de lobotomisation. Le réel n'a plus d'emprise sur les gauchistes.
Typique des lâches qui se soumettent à leurs bourreaux.

Données du topic

Auteur
Good22cu
Date de création
11 novembre 2025 à 09:13:43
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !