Le 11 novembre 2025 à 09:48:48 :
J’ai pas encore vu un survivant d’attentat dire quelque chose d’intelligent
Bizarrement on entend jamais ceux de Nice, qui pourtant représentaient bien plus le français moyen que les parisiens aisés qui sont allés au concert du bataclan.
Pas sûr qu'ils soient en mode "en fait nous on pardonne aux terroristes et on oublie pas que le vrai ennemi, c'est les Le Pen tu vois"
Le 11 novembre 2025 à 09:50:02 :
Le 11 novembre 2025 à 09:49:10 :
Le 11 novembre 2025 à 09:47:05 :
Le 11 novembre 2025 à 09:46:14 :
Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
>
> Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
Ces gens là ne connaissent pas le mot "décence"
>
> Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
Qu'est-ce que je les méprise bordel
Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis")
Faut voter pour qui alors ?
Marine le pen, elle est de gauche
Mariama la reine de Mayotte sera heureusement inéligible, et c'est pas la pédale algéro-ritale qui risque de redresser ce pays
Bordel, aller veauter et croire au théâtre républicain de la démocratie en 2025
Il me demande un candidat de gauche je lui en donne, je vote zemmour
La maladie mentale des gens de gauche c'est quand même un truc de fou, je pense que ça sera étudié dans le futur.
Comme l'autre qui 3 jours après que sa femme se soit faite tuer au Bataclan est venu à la tv dire "vous naître pas ma haine".
Mais au bout d'un moment... Qu'est ce qu'on peut faire ? Rien.
Accepter que l'Occident c'est finito et passer à autre chose
Le 11 novembre 2025 à 09:49:08 :
Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis")
Bah tu votes ce que tu veux (?)
Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simple
Pourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
Le 11 novembre 2025 à 09:44:12 :
Rappelez vous déjà en 2015 ils nous avaient servi la sauce "les musulmans sont les premières victimes du terrorisme en france" et les francais cucks ont acquiescé
Ils ont sortis les familles gauchos qui ont eu un de leur gosse qui est parti faire de le djihad et qui ont apprit ce qu'il était vraiment allé faire en recevant l'acte de décès. T'avais des tonnes d'articles où ils racontaient qu'ils avaient toujours été ouverts d'esprits, qu'ils acceptaient que leur fils ou leur fille se convertissent à l'islam, qui voyaient du changement dans leur comportement et tout mais qui disaient n'avoir rien vu arriver
Ils les ont même soutenus lorsqu'ils leur disaient qu'ils partaient faire de l'humanitaire en Turquie _.gif)
Nofake, t'avais vraiment ce pattern qui se dessinait
Le 11 novembre 2025 à 09:51:52 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
Mais si t'es français, que t'aimes la France, que tu veux pas voir un parti qui soutient SYSTEMATIQUEMENT l'étranger contre la France, a des acoquinences avec des groupes islamistes radicaux et n'aime ouvertement pas le pays qu'il veut pourtant diriger, bah tu votes pas LFI.
Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simplePourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.
Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
Du coup faut voter qui ?
Encore une fois tu votes qui tu veux, arrête de clc
Le 11 novembre 2025 à 09:27:39 :
Vu comment le forom se permet de commenter, il y a forcement l article en entier
Ce serait ridicule et mal placé de l ouvrir sans connaitre le contenu de l article . Les foromeurs ne sont pas des idiots qui parlent sans savoir
Je ne suis pas même certain que ce soit conforme à la charte de mettre un lien sur un article payant.
Le 11 novembre 2025 à 09:51:37 :
La maladie mentale des gens de gauche c'est quand même un truc de fou, je pense que ça sera étudié dans le futur.Comme l'autre qui 3 jours après que sa femme se soit faite tuer au Bataclan est venu à la tv dire "vous n'aurez pas ma haine".
Mais au bout d'un moment... Qu'est ce qu'on peut faire ? Rien.
Accepter que l'Occident c'est finito et passer à autre chose
Et le pire c'est qu'on faisait passer ces discours pour courageux et puissants alors que c'était juste des types qui étaient prêts à s'excuser d'avoir été présent au mauvais endroit au mauvais moment 
Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
>
> Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
>
> Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
Après si t'aimes pas la France et que tu veux la détruire, bah vote LFI, c'est simplePourtant c’est pas le seul parti à être comme ça.
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
Du coup faut voter qui ?
Tu te moque de moi ? 
Ils sont pro israel 
Le 11 novembre 2025 à 09:56:57 :
Le 11 novembre 2025 à 09:53:49 :
> Le 11 novembre 2025 à 09:43:54 :
> > Le 11 novembre 2025 à 09:38:45 :
> > > Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
> > > Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..
> >
> > Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
> >
> > Et d'ailleurs le surnom "La France Islamiste", ça fait presque 10 ans que je le connais. Sauf qu'autant à l'époque tu pouvais encore te dire que c'était une tentative de les décrédibiliser (malgré des preuves évidentes qu'ils étaient déjà proches de cette mouvance), aujourd'hui ça a éclaté au grand jour qu'ils feront tout pour défendre leur électorat de radicaux
>
> Qu'est-ce que je les méprise bordel
> Bon heureusement ils ne seront jamais au pouvoir, mais putain le fait que t'as encore des sondages où le vieux taré est à 12 % me fume..
> Si t'es de gauche, vote au moins pour un parti qui se donne pas aux islamistes, aux russes, aux chinois et tout ce qui passe en fait (et ça se dit "insoumis"
)
Le RN pourlèche bien l’anus d’autres radicaux.Ah bon ? Le RN a quelques liens chelous avec la Russie (qui datent d'avant 2022) ça s'arrête là, ils sont pas ouvertement contre leur pays.
Du coup faut voter qui ?
Tu te moque de moi ?
Ils sont pro israel
Possible, et ?
Israël n'est pas un ennemi de la France. Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles. C'est incomparable avec LFI qui soutient nos ennemis, toi comprendre ? 
Le 11 novembre 2025 à 09:33:50 :
Sinon quand tu vois qu'une député LFI a fait chier un maire (pourtant de gauche) parce qu'il parlait de fanatique musulman en parlant du terroriste qui a buté Samuel Paty, à partir de là..Les lfistes et antifas sont allés perturber des commémorations du 8-Mai pour rappeler ce que vivait la Palestine
Le livre "Les Complices Du Mal" démontre bien tout ça.
Omar Youssef Souleimane sait de quoi il parle, il a vécu l'horreur. Total soutien à lui.
Le 11 novembre 2025 à 09:18:20 :
Donc le mec manque de se faire buter par des islamistes mais il trouve quand même le moyen de chier sur les cathosIl a dû se sentir provocateur en sortant ça en plus
Réaction 100% française 
Le 11 novembre 2025 à 09:56:13 :
Mais pourquoi il dit ça publiquement? On s'en fout non?
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic