Topic de PaxEterna :

Selon JdG, être athée = signe d'intelligence

Supprimé

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Le 19 novembre 2025 à 07:24:33 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

J'espère que tu n'es pas croyant avec une mentalité aussi négative mon khey ? Parce si oui, je me demande à quoi cela te sert ... je croyais que les religions devais apporter de la paix dans ton coeur, pas la haine de l'autre.

C'est une idole chez les chouffins, faut bien brosser son fan club dans le sens du poil

Le 19 novembre 2025 à 06:04:32 :
Les athées sont aussi stupides et arrogants que les fanatiques religieux.
Quel orgueil de dire, en substance : "j'ai percé les secrets de l'univers, j'ai la conviction absolue que ma croyance est la seule vérité"

Agnostique > singe > athée/religix

Visse

Si je le JDG l'a dit alors j'abandonne toute conviction religieuse sur le champ
Les athées ont un QI significativement plus élevé c'est prouvé

Quel orgueil de dire, en substance : "j'ai percé les secrets de l'univers, j'ai la conviction absolue que ma croyance est la seule vérité"

Extrêmement peu de différence de contenu entre "agnostique" et "athée", pour ne pas dire aucune. Tu viens quasiment de te traiter de singe.

Pourquoi vous parlez encore de ce chouffin inintéressant de JDG ? tout le monde s'en branle de ce qu'il pense, les blancs de ce type n'existent plus dans cette société, c'est une niche de bouffons planqués qui vont se faire très vite remplacer par les gamers des quartiers, ils le savent bien et ils en ont très peur... ses vues sur YT ne font que chuter vidéos après vidéos, sur Twitch c'est pas ouf non-plus, son humour de merde est resté bloqué en 2014, mal foutu physiquement même maigre, a l'air difforme quand on le voit debout, toujours très mal habillé, ISTJ froid et bête, nul en ciné, nul en musique, ne gagne pas tant d'argent que ça, je dirai même qu'il galère sa race de chienne, il a zéro vécu, sa femme est hideuse, son fils est con et son bar pue la défaite... une fois pour le défendre sur ce forum j'avais dit qu'il devait être heureux à ceux qui se foutaient massivement de sa gueule tellement sa peine est palpable... Vous parlez trop de lui.

Que ce soit JDG ou Asterion je comprends pas vos fixettes, ils sont nuls et seront très vite remplacés par mieux qu'eux... le dernier Zevent a mis une grosse bite circoncise dans les culs plats et boutonneux des mecs comme le JDG et ses petits copains débiles et prétentieux.

Moi perso j'en peux plus de ces trucs de gamins sur les jeux vidéos et les machins des années 80/90. C'est pour les mongoliens et il faut penser à passer à autre chose arrivé à un certain age, non ?

Je croyais qu'ête athée c'est justement savoir dire "je ne sais pas" :(

Franchement heureusement qu'il a eu Seb avec lui qui est un peu plus spirituel, autrement il aurait coulé :rire:
Il a raison le golem religix

[06:11:27] <Kadode>
T'es intelligent ? Oui j'ai besoin d'un livre qui date de plus de 2000 ans pour me dire comment vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/4/1761856640-1761856511035.jpg

Il a démontré au cours d'un de ses lives qu'il ne savait même pas compter, alors partant de là son avis sur l'intelligence des autres... voilà quoi

[06:22:25] <Astolfo885>
Il a raison

[07:55:41] <Mimimomimomimi>

Extrêmement peu de différence de contenu entre "agnostique" et "athée", pour ne pas dire aucune. Tu viens quasiment de te traiter de singe.

This putain ça me fait rire les mecs qui croient qu'il y a un gouffre :rire:

- T'es intelligent ?
- Oui la Terre s'est créée en six jours et les dinosaures n'ont jamais existés
On trouve des intellects et des idiots chez les religieux et chez les athées...bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pi ensuite il est monté sur sur cheval ailé pour couper la lune en deux et la recoller après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625422845-musked.png
Je voudrais dire "il a raison" sauf qu'il y a v'la la dose d'athées cons à bouffer du foin
Malheureusement c'est pas si automatique que ça

Données du topic

Auteur
PaxEterna
Date de création
19 novembre 2025 à 04:59:15
Date de suppression
19 novembre 2025 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !