Topic de Cocoliaed :

Je suis mentalement brisé

Le 13 novembre 2025 à 05:59:59 :

Le 13 novembre 2025 à 05:57:39 :

Le 13 novembre 2025 à 05:50:00 :
Putain mais elle est complètement folle j’ai jamais entendu ça de toute ma vie. Elle est au courant que tu vas etre à la rue ? Enfin à ce rythme la elle doit surement en avoir rien à foutre

Super bizarre

Elle en a rien a foutre, pire je crois qu'elle s'est foutue de ma gueule la semaine dernière quand j'ai chialé en cours (j'en suis pas fier mais je craque). Mais d'un autre côté elle a essayé de prendre de mes nouvelles via mes potes, ce que je trouve pire car elle ne me laisse même pas couper totalement les ponts

Pourquoi tu racontes pas à tout ton entourage qu’elle t’a mis à la rue ? Qu’ils réalisent bien à quel point c’est une merde humaine

T as rien à perdre de tt facon

J'en ai parlé à notre prof de thèse, déjà parce que je ne suis plus en capacité de travailler dessus, et également parce que j'avais besoin de conseils d'un adulte. Mes potes (ceux qui baisent les meufs) sont au courant et d'ailleurs la déteste avant même que je leur raconte, parce qu'elle a essayé de les monter contre moi et ils n'ont pas apprécié la démarche tout en se rendant compte de la manipulation quelle faisait puisque de mon côté je leur ai montre les messages qu'elle m'envoyait.

Pour le reste... À l'université, elle a plus de potes que moi. Les mecs avec qui on a sympathisé essaye de la pécho, même quand on était pote c'était un peu gênant puisque c'est une fille timide qui ne parle pas beaucoup et c'est moi qui faisait office d'agent social mais c'est elle qui recevait les dm en dehors des cours. Eux vont jamais se mettre de mon côté, dans l'espoir de se la faire. Les filles c'est plus partagé, les Françaises en échange me soutiennent et sont scandalisées de son comportement mais nous ne sommes pas proche, j'aimerais bien qu'on devienne ami et qu'on aille visiter des trucs, faire des soirées etc ensemble, les Allemandes il y en a une qui me préfère et l'autre qui préfère ma coloc.

Et c'est difficile de créer du lien avec les asiats, ils sont très gentils mais la barrière de la langue et les différences culturelles ça rend les choses difficiles

Le 13 novembre 2025 à 06:04:19 :

Le 13 novembre 2025 à 05:59:59 :

Le 13 novembre 2025 à 05:57:39 :

Le 13 novembre 2025 à 05:50:00 :
Putain mais elle est complètement folle j’ai jamais entendu ça de toute ma vie. Elle est au courant que tu vas etre à la rue ? Enfin à ce rythme la elle doit surement en avoir rien à foutre

Super bizarre

Elle en a rien a foutre, pire je crois qu'elle s'est foutue de ma gueule la semaine dernière quand j'ai chialé en cours (j'en suis pas fier mais je craque). Mais d'un autre côté elle a essayé de prendre de mes nouvelles via mes potes, ce que je trouve pire car elle ne me laisse même pas couper totalement les ponts

Pourquoi tu racontes pas à tout ton entourage qu’elle t’a mis à la rue ? Qu’ils réalisent bien à quel point c’est une merde humaine

T as rien à perdre de tt facon

Oui l'op t'as rien à perdre
Moi à ta place quand on me demande ce qui se passe ou quoi je dis toute la vérité, surtout à vos potes communs
Une fois que tu as plus d'obligation envers elle bien sûr (que votre devoir commun est rendu etc.)

Au pire si elle s'énerve elle va faire quoi ?
Elle t'a déjà foutu dehors donc bon

Dis le bien à tes potes en France surtout comme ça elle sera accueillie froidement en rentrant :ok:

On a pas vraiment de potes en commun en France, c'est déjà ça. Mais bien sûr que je le dis, déjà parce que je souffre et aussi parce que c'est extrêmement injuste

Et t'es où à Taiwan ? Pas à Taipei j'imagine parce que j'ai eu aucun problème à parler anglais avec les jeunes taiwanais/e, les aunties et les uncles je dis pas mais les jeunes sont bien plus anglophones que des parisiens en moyenne

Le 13 novembre 2025 à 06:17:15 :
Et t'es où à Taiwan ? Pas à Taipei j'imagine parce que j'ai eu aucun problème à parler anglais avec les jeunes taiwanais/e, les aunties et les uncles je dis pas mais les jeunes sont bien plus anglophones que des parisiens en moyenne

Si à Taipei, bah il y a des anglophones mais la majorité des Taiwanais begayent quand on parle anglais, j'ai eu un rendez-vous avec une fille et bien elle avait besoin d'utiliser google traduction alors qu'elle faisait des études supérieures

Bizarre ton histoire, tu ne dis pas tout.

Le 13 novembre 2025 à 06:35:54 :
Bizarre ton histoire, tu ne dis pas tout.

Je jure que je dis les choses comme je l'ai vécu. J'ai assumé et assume que j'ai eu une mauvaise réaction suite à la soirée (j'ai globalement fait la gueule, suis resté dans mon coin), mais je me suis excusé suite à cela alors que je n'avais pas à le faire car être mis à l'écart et en souffrir est normal.

Je n'ai jamais essayé de pécho ma coloc, je lui ai d'ailleurs clairement dit que je ne voulais qu'il se passe rien entre nous. Je ne l'ai jamais insulté avant de me retrouver SDF, je n'ai jamais été tactile contrairement à elle qui a déjà eu des comportements parfois un peu étrange compte tenu de la relation amicale qu'on avait.

Si elle a mal vécu quelque chose, ce qui est totalement possible, je ne suis pas au courant et je lui ai demandé plusieurs fois, je ne suis pas au courant.

Mais je suis sur que peut importe les reproches qu'elle a à me faire (et de vrais reproches, elle m'a déjà dit qu'elle avait mal pris le fait que je ne lui file pas mon compte Netflix par exemple), je sais que je n'ai rien fait qui méritait de me retrouver à la rue, ni être harcelé de la sorte pendant et après notre relation amicale

Mouais...
Un récit basé sur 100% de "j'ai rien fait j'ai été normale" et qui insiste lourdement dessus ...

Ça ressemble surtout a une personne qui n'a aucune remise en question.

Le 13 novembre 2025 à 06:47:27 :
Mouais...
Un récit basé sur 100% de "j'ai rien fait j'ai été normale" et qui insiste lourdement dessus ...

Ça ressemble surtout a une personne qui n'a aucune remise en question.

Bah si, j'ai dit que j'avais fait la gueule et que j'avais fait l'AW après avoir appris une mauvaise nouvelle, et j'ai cherché à savoir ce qu'elle me reprochait sans jamais avoir eu les raisons. Je suis d'accord c'est ma version des faits, mais je suis au fond du trou et me retrouve à la rue à l'autre bout du monde, ce qui est extrêmement grave

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment je pourrais trouver un psy avec le dispositif santé étudiant ? Les seuls rdv que je vois sont dans 3 mois...

Le 13 novembre 2025 à 10:08:04 :
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment je pourrais trouver un psy avec le dispositif santé étudiant ? Les seuls rdv que je vois sont dans 3 mois...

Up

Le 13 novembre 2025 à 10:39:08 :

Le 13 novembre 2025 à 10:08:04 :

Up

aucune idée, peut-etre que les medecins de l'infirmerie de la structure dans laquelle tu etudie sauront

Données du topic

Auteur
Cocoliaed
Date de création
13 novembre 2025 à 04:34:15
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !