Topic de Cocoliaed :

Je suis mentalement brisé

La meuf est complètement taré

Le 13 novembre 2025 à 05:33:57 :
putain courage khey je ne sais pas quoi te dire d'autre :(

Franchement je m'en veux terriblement d'exister, j'ai toujours été une âme un peu triste et c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de sortir de ma zone de confort, de vivre des expériences, mais à chaque fois je me retrouve seul et dans un état encore plus lamentable

Elle a contacté la propriétaire qui a choisi unilatéral de rompre mon bail.

C'est légal ça ?

Courage khey, les gens sont des merdes
Tu peux pas retrouver une coloc ou un logement plus permanent que les airbnb ?

Le 13 novembre 2025 à 05:34:14 :

J'arrive juste à comprendre le fait de vouloir prendre de la distance avec quelqu'un qui va mal, c'est sale mais c'est compréhensible, mais me rendre SDF ? Me dire que je mérite d'être seul ? Alors que c'était ma pote ? C'est très dur à vivre

Le 13 novembre 2025 à 05:37:28 :

C'est légal ça ?

Oui, dans mon contrat il y avait marqué que l'un des parties pouvait rompre le bail de façon unilatéral, moi je devais payer 1 mois de loyer mais la proprio rien sauf me prévenir, elle m'a rendu ma caution et m'a dit "je veux relouer ta chambre donc pars avant la fin du mois stp". On était genre le 12 ou 13 octobre et j'avais des partiels la dernière semaine

Et si je cherche mais c'est difficile à trouver, je reste un étudiant donc je peux pas payer 900€ par mois un loyer et je dois aussi trouver un quartier qui me permet d'aller en cours en moins de 2h, tout en ayant des commerces, et un appart meublé, donc je galère. J'avais une piste mais elle a préféré loué à quelqu'un qui reste 2 ans

Le 13 novembre 2025 à 05:37:55 :

J'arrive juste à comprendre le fait de vouloir prendre de la distance avec quelqu'un qui va mal, c'est sale mais c'est compréhensible, mais me rendre SDF ? Me dire que je mérite d'être seul ? Alors que c'était ma pote ? C'est très dur à vivre

bien sur khey c'est horrible, tu ne mérite vraiment pas ça, tout le monde peux être triste c'est quoi cette meuf sérieux :(
n'hésite pas a me mp si tu as besoin de parler ou de conseil même si je suis personne évidemment

Le 13 novembre 2025 à 05:39:34 :

C'est légal ça ?

Oui, dans mon contrat il y avait marqué que l'un des parties pouvait rompre le bail de façon unilatéral, moi je devais payer 1 mois de loyer mais la proprio rien sauf me prévenir, elle m'a rendu ma caution et m'a dit "je veux relouer ta chambre donc pars avant la fin du mois stp". On était genre le 12 ou 13 octobre et j'avais des partiels la dernière semaine

Et si je cherche mais c'est difficile à trouver, je reste un étudiant donc je peux pas payer 900€ par mois un loyer et je dois aussi trouver un quartier qui me permet d'aller en cours en moins de 2h, tout en ayant des commerces, et un appart meublé, donc je galère. J'avais une piste mais elle a préféré loué à quelqu'un qui reste 2 ans

Chaud :(

Je comprends en tout cas khey
C'est normal que tu sois triste/angoissé, tout le monde le serait à ta place

C'est quoi cette meuf ? Scandaleux d'agir de la sorte :(
Elle se rend même pas compte du préjudice moral, financier et scolaire qu'elle t'a infligé :(

Ok l'auteur écoute bien, ça sert à rien de te morfondre et de déprimer, faut que tu aies la rage :ok:
T'as des solutions qui s'offre à toi, trouver un appart pour toi seul, et continuer, et montrer à cette connasse que t'as pas besoin d'elle et la faire regretter, surtout si elle revient vers toi envoie là chier (ou profite d'elle et envoie la chier ensuite :))

J'ai moi aussi appris que certaines meufs, se disant être ton amie, vont te lâcher à la moindre contrariété, bien qu'elles t'ont fait des promesses du style "Je serais toujours là pour toi", et il y a 2 issues à ça, soit tu vas en baver et avoir du mal à faire une croix sur cette personne si t'avais vraiment bcp d'attachement à elle, et je te le dis direct, ça vaut pas le coup de se mettre dans des états pour une conasse pareil, soit (et ce sera inévitable toute façon peu importe l'issue), tu vas finir par la détester et avoir beaucoup de colère envers elle, et c'est là qu'il faut que tu restes pragmatique et que tu lui montres que t'as pas besoin d'elle, la vérité c'est que tu ne peux compter que sur toi même :ok:

Aie de la hargne, ça sert à rien de ressasser ce qui est arrivé dans ta tête, quoi que tu fasses ne changeras rien à ce qui est arrivé,

Force à toi mon khey

Putain mais elle est complètement folle j’ai jamais entendu ça de toute ma vie. Elle est au courant que tu vas etre à la rue ? Enfin à ce rythme la elle doit surement en avoir rien à foutre

Super bizarre

Le 13 novembre 2025 à 05:41:13 :

Le 13 novembre 2025 à 05:37:55 :

bien sur khey c'est horrible, tu ne mérite vraiment pas ça, tout le monde peux être triste c'est quoi cette meuf sérieux :(
n'hésite pas a me mp si tu as besoin de parler ou de conseil même si je suis personne évidemment

C'est gentil, merci

Le 13 novembre 2025 à 05:46:41 :

C'est légal ça ?

Elle se rend même pas compte du préjudice moral, financier et scolaire qu'elle t'a infligé :(

Je lui ai dit jeudi dernier (parce qu'elle m'a harceler sur WhatsApp, Line et Instagram étant donné que j'ai osé ne pas lui répondre entre lundi 20h50 et mardi 17h pour un projet de groupe ou j'avais fait plus de la moitié du travail avant le weekend et où j'étais focus à chercher un appart, du coup elle m'a menacé d'aller dire au prof qu'elle avait tout fait seule) qu'elle devait assumer son comportement, que je méritais au moins des excuses pour les conséquences de sa décision, ce à quoi elle m'a dit "c'est pas mon problème, si tu te sens mal va voir un psy"

Le 13 novembre 2025 à 05:54:06 :

Le 13 novembre 2025 à 05:46:41 :

C'est légal ça ?

Je lui ai dit jeudi dernier (parce qu'elle m'a harceler sur WhatsApp, Line et Instagram étant donné que j'ai osé ne pas lui répondre entre lundi 20h50 et mardi 17h pour un projet de groupe ou j'avais fait plus de la moitié du travail avant le weekend et où j'étais focus à chercher un appart, du coup elle m'a menacé d'aller dire au prof qu'elle avait tout fait seule) qu'elle devait assumer son comportement, que je méritais au moins des excuses pour les conséquences de sa décision, ce à quoi elle m'a dit "c'est pas mon problème, si tu te sens mal va voir un psy"

Tu es hyper mal tombé khey je suis sincerement desole pour toi. C’est une folle sans sentiments

Le 13 novembre 2025 à 05:49:02 :
Ok l'auteur écoute bien, ça sert à rien de te morfondre et de déprimer, faut que tu aies la rage :ok:
T'as des solutions qui s'offre à toi, trouver un appart pour toi seul, et continuer, et montrer à cette connasse que t'as pas besoin d'elle et la faire regretter, surtout si elle revient vers toi envoie là chier (ou profite d'elle et envoie la chier ensuite :))

J'ai moi aussi appris que certaines meufs, se disant être ton amie, vont te lâcher à la moindre contrariété, bien qu'elles t'ont fait des promesses du style "Je serais toujours là pour toi", et il y a 2 issues à ça, soit tu vas en baver et avoir du mal à faire une croix sur cette personne si t'avais vraiment bcp d'attachement à elle, et je te le dis direct, ça vaut pas le coup de se mettre dans des états pour une conasse pareil, soit (et ce sera inévitable toute façon peu importe l'issue), tu vas finir par la détester et avoir beaucoup de colère envers elle, et c'est là qu'il faut que tu restes pragmatique et que tu lui montres que t'as pas besoin d'elle, la vérité c'est que tu ne peux compter que sur toi même :ok:

Aie de la hargne, ça sert à rien de ressasser ce qui est arrivé dans ta tête, quoi que tu fasses ne changeras rien à ce qui est arrivé,

Force à toi mon khey

Je sais, je la déteste déjà, mais pas totalement, je veux dire qu'il y a une partie de moi qui l'apprécie encore, qui ressasse tout pour essayer de minimiser ce qu'il s'est passé, et je n'arrive pas à éteindre cette petite partie. Je l'ai sincèrement apprécié, j'étais très attaché à elle.

Néanmoins, la réelle douleur vient de la solitude que je ressens. J'ai essayé de me faire des amis mais vu mon État je peux comprendre que je repousse les gens

je pense qu'elle a des problèmes psychiatriques

Le 13 novembre 2025 à 05:50:00 :
Putain mais elle est complètement folle j’ai jamais entendu ça de toute ma vie. Elle est au courant que tu vas etre à la rue ? Enfin à ce rythme la elle doit surement en avoir rien à foutre

Super bizarre

Elle en a rien a foutre, pire je crois qu'elle s'est foutue de ma gueule la semaine dernière quand j'ai chialé en cours (j'en suis pas fier mais je craque). Mais d'un autre côté elle a essayé de prendre de mes nouvelles via mes potes, ce que je trouve pire car elle ne me laisse même pas couper totalement les ponts

Salut Khey,

Perdre 15kg en 3 mois est très alarmant fais attention à ta santé et prends soin de toi !
Je sais malheureusement que ça fait de se retrouver isolé au bout du monde avec des gens malveillants comme seule compagnie. Bien sûr ce n'est pas facile mais essaie de prendre de la distance avec ces gens, tu peux regarder des films chez toi le soir ou appeler ta famille pour te changer les idées jusqu'à ce que tu puisses rentrer chez toi.

La situation que tu vis est profondément injuste et les gens qui te font du mal sont indignes. Le fofo te soutient, nous sommes avec toi. S'il te plaît fait attention et je te souhaite d'aller mieux. C'est juste un mauvais moment à passer. Courage !

Le 13 novembre 2025 à 05:57:13 :
je pense qu'elle a des problèmes psychiatriques

J'en ai aussi objectivement, j'ai des troubles affectifs évidemment, une peur de l'abandon et une dépression assez sévère. Le pire c'est que madame se ventait d'être empathique et de comprendre les gens car sa mère est psy

Le 13 novembre 2025 à 05:57:39 :

Super bizarre

Elle en a rien a foutre, pire je crois qu'elle s'est foutue de ma gueule la semaine dernière quand j'ai chialé en cours (j'en suis pas fier mais je craque). Mais d'un autre côté elle a essayé de prendre de mes nouvelles via mes potes, ce que je trouve pire car elle ne me laisse même pas couper totalement les ponts

Pourquoi tu racontes pas à tout ton entourage qu’elle t’a mis à la rue ? Qu’ils réalisent bien à quel point c’est une merde humaine

T as rien à perdre de tt facon

Le 13 novembre 2025 à 05:57:58 :
Salut Khey,

Perdre 15kg en 3 mois est très alarmant fais attention à ta santé et prends soin de toi !
Je sais malheureusement que ça fait de se retrouver isolé au bout du monde avec des gens malveillants comme seule compagnie. Bien sûr ce n'est pas facile mais essaie de prendre de la distance avec ces gens, tu peux regarder des films chez toi le soir ou appeler ta famille pour te changer les idées jusqu'à ce que tu puisses rentrer chez toi.

La situation que tu vis est profondément injuste et les gens qui te font du mal sont indignes. Le fofo te soutient, nous sommes avec toi. S'il te plaît fait attention et je te souhaite d'aller mieux. C'est juste un mauvais moment à passer. Courage !

C'est très gentil, merci !

J'ai cassé mon pc donc le soir je vais au cybercafé pour jouer à des jeux vidéos. Ça me permet de m'échapper pendant 4h, même si ça me rend pas heureux je suis au moins pas malheureux à ce moment là.

J'ai coupé les ponts avec ces personnes. J'ai bloqué la fille concerné sur Instagram (elle en était d'ailleurs scandalisée). Mais au fond de moi je ressasse et cette personne me manque (ce qui est malsain, je crois que j'ai une envie malsaine de comprendre/d'avoir des excuses/d'avoir de la validation de quelqu'un qui m'a mal traité). Mais je ne retournerai pas vers elle je ne suis pas idiot.

Ma famille... C'est compliqué. J'ai de mauvais rapport avec ma mère et un père qui a toujours été un peu absent, bien sûr on s'appelle plus souvent en ce moment mais bon.

J'aimerais bien devenir ami avec des gens, au moins une fois dans ma vie, être désiré et qu'on s'intéresse à moi et mes passions. Et je culpabilise pour cela, car je sais qu'être une AW c'est un comportement de merde

Le 13 novembre 2025 à 05:59:59 :

Le 13 novembre 2025 à 05:57:39 :

Super bizarre

Pourquoi tu racontes pas à tout ton entourage qu’elle t’a mis à la rue ? Qu’ils réalisent bien à quel point c’est une merde humaine

T as rien à perdre de tt facon

Oui l'op t'as rien à perdre
Moi à ta place quand on me demande ce qui se passe ou quoi je dis toute la vérité, surtout à vos potes communs
Une fois que tu as plus d'obligation envers elle bien sûr (que votre devoir commun est rendu etc.)

Au pire si elle s'énerve elle va faire quoi ?
Elle t'a déjà foutu dehors donc bon

Dis le bien à tes potes en France surtout comme ça elle sera accueillie froidement en rentrant :ok:

Données du topic

Auteur
Cocoliaed
Date de création
13 novembre 2025 à 04:34:15
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !