Le 16 novembre 2025 à 16:07:25 :
Go woke go broke
Le 16 novembre 2025 à 16:25:03 :
Le 16 novembre 2025 à 16:23:41 :
Rappelez moi quel était le dernier très bon jeu Ubisoft ?Oulah la question à 100 000 dollars!
D'après moi le dernier très bon jeu était AC unity en 2014.
Unity c'est le PIRE des Ac classiques hein 
Le 16 novembre 2025 à 16:27:49 :
Je comprends toujours pas comment ils ont pu autant couler.
Ils ont littéralement une armée de devs et d'artistes (surement trop d'ailleurs). Techniquement leurs jeux sont pas mauvais. C'est juste qu'en terme de gameplay et d'écriture que c'est catastrophique.Quand tu vois qu'ils ont été incapable de sortir leur remake de Prince of Persia.
Sur la Switch 2, ils pourraient faire un remake des rayman en 3D, ça couterai rien à faire, et générerai des millions. Ressortir un Splinter Cell.
Mais non ils veulent absolument faire des battle royale et des clones de COD qui ferment au bout de 6mois.
Le fiasco Roller Champion, où il y a eu 2ans entre la beta et la sortie, alors que c'était exactement le même jeu, et qui a bidé au bout de 2 semaines![]()
devs full gauchistes qui a fait plier la direction + la direction qui a cherché le fric a tout prix au lieu de faire plaisir a une base solide mais moins nombreuse.
Le 16 novembre 2025 à 16:13:36 :
Ils vont juste annoncer qu'ils passent en full privé donc plus de bourse
Ce qui signifie que soit ils rachètent les actions eux meme soit ils se font racheter par un investisseur
Capitalisation de 13 milliards à leur ATH, 900 millions actuellement. Ils vont se faire racheter juste pour leurs licences et 90% de leur personnel sera licencié. Go woke go broke _.gif)
Le 16 novembre 2025 à 16:34:27 xiajin a écrit :
Ubisoft sera jamais en faillite, par contre ça va ce faire racheter![]()
AOL n'a jamais fait faillite, ils ont juste été racheté
Perso je veux que ce mardi 18 novembre, à 9h, on voit une file ininterrompu d'employés sortir cartons sous les bras facon Lehman Brothers
Le 16 novembre 2025 à 16:32:37 :
Le 16 novembre 2025 à 16:30:29 :
Quelle est loin l'époque de Rayman legend et originsLe jeu soldat inconnus aussi
Ubisoft qui avait bien géré l'arrivé des jeux indés qui a complétement laissé tombé, pour se focus sur les AAA qui se vendent pas![]()
Je voulais le dire aussi mais impossible de me rappeler du nom, je pensais aux poilus

Le 16 novembre 2025 à 16:35:21 :
Le 16 novembre 2025 à 16:14:11 Burreno7 a écrit :
From télé-travail to télé-Les journées de certain.e.s ne vont pas changer
, juste le salaire à la fin du mois qui va nettement diminuer
Je suis convaincu que les employés sont balancés entre une panique extrême et un déni violent
![]()
Ils sont un déni total concernant leur responsabilité _.gif)
Entre les illuminax sans compétences à qui Ubisoft a donné trop de pouvoir qui ont tout saboté en imposant leurs idées foireuses, et les devs qui validaient sans broncher parce qu'ils pensaient que c''était le progrès et que s'y opposer = facho, jamais ils ne s'avoueront à eux même qu'ils ont tout détruit.
Bien fait pour eux, ça servira de cas d'école sur les dangers du wokisme à l'avenir _.gif)
Le 16 novembre 2025 à 16:39:58 GIO243 a écrit :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1901999257181094280
Treestent pour ce télétravailleur UBISOFT![]()
C'est a ceux là que je pense le plus
Ils avaient fait une manif pour lutter contre la réinstauration du présentiel
D'ici 48h ils n'auront peut etre plus de bureaux sous lequel brailler
Le 16 novembre 2025 à 16:39:58 :
Le 16 novembre 2025 à 16:34:27 xiajin a écrit :
Ubisoft sera jamais en faillite, par contre ça va ce faire racheter![]()
AOL n'a jamais fait faillite, ils ont juste été racheté
![]()
Perso je veux que ce mardi 18 novembre, à 9h, on voit une file ininterrompu d'employés sortir cartons sous les bras facon Lehman Brothers
![]()
![]()
AAAAAAYAAAOOOOOOOOO
Si c'est Tencent qui rachète ça va aller vite 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic