Le 16 novembre 2025 à 16:25:54 :
Euh je suis actionnaire.On a pas ete mis au courant + s'ils quittent la bourse comment se passe le rachat d'actions ?
Sommes-nous libre de les vendre la sommes de.notre choix ?
lvl 58 comme c'est pas étonnant _.gif)

Euh je suis actionnaire.
On a pas ete mis au courant + s'ils quittent la bourse comment se passe le rachat d'actions
Sommes-nous libre de les vendre la sommes de.notre choix ?
Tu auras un entretien avec eux dans leur locaux pour négocier le prix
Le 16 novembre 2025 à 17:11:24 Gpasdemollet a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 17:10:16 :
Mardi, il y a le DLC "gratuit" AC Mirage qui sort ?![]()
Il est déjà gratuit dans le gamepass hein, ça fait 6 mois facile
![]()
Nan, mais celui la je l'ai acheté, moins de 7 balles à sa sortie store Xbox Turc, une de mes nombreuses femmes le voulait, j'ai craqué
)_.gif)
Le 16 novembre 2025 à 17:14:15 :
Le 16 novembre 2025 à 17:11:24 Gpasdemollet a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 17:10:16 :
Mardi, il y a le DLC "gratuit" AC Mirage qui sort ?![]()
Il est déjà gratuit dans le gamepass hein, ça fait 6 mois facile
![]()
Nan, mais celui la je l'ai acheté, moins de 7 balles à sa sortie store Xbox Turc, une de mes nombreuses femmes le voulait, j'ai craqué
![]()
Le 16 novembre 2025 à 17:12:49 kj-calin15 a écrit :
Euh je suis actionnaire.
On a pas ete mis au courant + s'ils quittent la bourse comment se passe le rachat d'actions
Sommes-nous libre de les vendre la sommes de.notre choix ?Tu auras un entretien avec eux dans leur locaux pour négocier le prix

Le 16 novembre 2025 à 17:12:43 :
On peut short ce genre d'actions ?
Il fallait oui _.gif)
la cotation est suspendue depuis la semaine dernière avant la grande annonce _.gif)
Le 16 novembre 2025 à 17:20:09 milleNoms a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 17:14:13 ModoKapos a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 17:12:43 milleNoms a écrit :
On peut short ce genre d'actions ?Bien trop tard clé, fallait short en février/mars quand l'action était encore autour de 12€. C'était le coup le plus facile au monde à réaliser
![]()
Dites pas ça ici, y a de vrais attardins qui vont vous écoutez
Le 16 novembre 2025 à 16:41:21 :
Le 16 novembre 2025 à 16:35:21 :
Le 16 novembre 2025 à 16:14:11 Burreno7 a écrit :
From télé-travail to télé-Les journées de certain.e.s ne vont pas changer
, juste le salaire à la fin du mois qui va nettement diminuer
Je suis convaincu que les employés sont balancés entre une panique extrême et un déni violent
![]()
Ils sont dans un déni total concernant leur responsabilité
Entre les illuminax sans compétences à qui Ubisoft a donné trop de pouvoir qui ont tout saboté en imposant leurs idées foireuses, et les devs qui validaient sans broncher parce qu'ils pensaient que c''était le progrès et que s'y opposer = facho, jamais ils ne s'avoueront à eux même qu'ils ont tout détruit.
Bien fait pour eux, ça servira de cas d'école sur les dangers du wokisme à l'avenir
Pour connaître pas mal de monde qui y a travaillé t es vraiment très proche de la réalité... les fonctions supports qui ne servent a rien, les "mecs" qui sont surpayé pour promouvoir l inclusion et la diversité dans les jeux ! 
Putain mais ces nazes vont bien galèrer a revenir dans la vie réelle !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic