Topic de Tiato15 :

[ALERTE] UBISOFT annoncera sa faillite MARDI

Supprimé
Le monde est parti en couilles quand Ubisoft a arrĂȘtĂ© de produire de bon jeu, corrĂ©lation ? Je ne crois pas
C'est triste, ça reste un fleuron français qui coule.
On peut ne pas aimer leurs jeux (mon seul jeu est far cry 4 qui m'a saoulé ) mais se réjouir d'une chute... :pf: Comme s'ils avaient brûlé votre famille :hap:

Le 16 novembre 2025 à 17:27:58 Baldabah a écrit :
C'est triste, ça reste un fleuron français qui coule.
On peut ne pas aimer leurs jeux (mon seul jeu est far cry 4 qui m'a saoulé ) mais se réjouir d'une chute... :pf: Comme s'ils avaient brûlé votre famille :hap:

Pire, ils ont brulé notre imaginaire, ils ont meme osé véhiculer l'une des pires idéologie de ce siecle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

Beaucoup disent que c'est le wokisme qui les a fait couler. C'est vrai que ça a nettement accéléré la chute mais la dégringolade avait commencé avant. Quand tu fais un Far Cry 7 ou un Assassin's Creed 6 c'est que t'as vraiment plus d'idée à part du recyclage.

L'esprit novateur qui avait engendré Rayman ou Splinter Cell est parti depuis longtemps. Ca fait bien 15 ans qu'ils ne font que reprendre ce qui fonctionne déjà et n'ont plus de créativité. Le wokisme en est d'ailleurs un symptÎme : on reprend une mode qui a l'air hype dans l'espoir d'attirer le public.

Sauf que ça reste mal fait et que les cheveux bleus qu'ils ont engagés ont encore accentué le conformisme et la paresse de la boßte, pas de bol :)

Le 16 novembre 2025 Ă  16:10:01 :
Alors peut ĂȘtre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

C'est le moment de all in le livret A la honnetement

Données du topic

Auteur
Tiato15
Date de création
16 novembre 2025 Ă  16:06:35
Date de suppression
16 novembre 2025 Ă  17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !