Topic de hlibeurfou :

La boucle du cannabis

Supprimé

Se lever le matin avec comme unique objectif de retourner dans le doux voile que tapportera le pet que tu fumeras le soir

Rentrer du taf et aller au sport par pure acquis de conscience

Fumer son pet et retourner dans le néant : ne plus répondre aux messages, oublier la vie jusqu’au réveil du lendemain

Se rendre compte qu’on fume pour fuir la solitude dans lequel on s’enferme

Se réveiller le matin ko, mettre la matinée pour émergé, puis replonger tous les soirs

Les semaines qui filent Ă  toute vitesse

Ne rien construire, ne plus penser, la voix dans sa tête qui disparaît comme les mots et les souvenirs qu’on peine à exprimer, pour ceux qui restent

Bien content d'avoir arrêté

Le doux voile cannabique sans lequel on s’emmitoufle

Préférer oublier qu’on a choisi la petite mort que nous apporte cette drogue tous les soirs que la vie que nous apporte la sobriété

Plus de projet à part remplir à nouveau ce petit sachet qui s’amenuise jour après jour

Le regard vide et l’indifférence pour ce qui nous entoure qui s’abat sur nous

Le bouclier qui n’est plus qu’une coquille

L’œuf est vide lui

ouais, d'autant plus que le cannabis est un agoniste de la testostérone, en clair, en en consommant, tu niques tes gains musculaires en faisant ton sport

si ça peut en motiver certains

moi aussi je connais la dépendance, tu ne fais plus que ça et tu ne peux décrire ta vie que par cela, tout le reste est vain, en fait, inexistant. Courage l'ami
Je m’en tape je ne vais même plus à la salle pour les muscles, j’y vais juste pour tromper mon esprit en lui faisant croire que j’ai encore la tête hors de l’eau

Le 17 novembre 2025 Ă  17:07:34 :
Bien content d'avoir arrêté

Vaporisez le canna les kheys et vous ne serez plus dépendant :oui: , c'est magique la vape :coeur:

Quand on préfère s’oublier plutôt que vivre

Chercher à tout prix le néant

La petite mort

Le confort de l’absence, on ne manque plus de rien quand on s’oublie

Le 17 novembre 2025 Ă  17:09:53 :
Le doux voile cannabique sans lequel on s’emmitoufle

Préférer oublier qu’on a choisi la petite mort que nous apporte cette drogue tous les soirs que la vie que nous apporte la sobriété

Plus de projet à part remplir à nouveau ce petit sachet qui s’amenuise jour après jour

Le regard vide et l’indifférence pour ce qui nous entoure qui s’abat sur nous

Le bouclier qui n’est plus qu’une coquille

L’œuf est vide lui

Spoiler d'un ancien gros fumeur au bout de plusieurs année l'effet s'inverse et le cannabis devient anxiogène plus qu'autre chose ça le fait a absolument tout le monde si tu dépasse les 15-20 ans de fumette quotidienne et donc t'es obligé d'arrêter

Le pire c'est que meme quand tu fume pas pendant 6 mois/ 1 an quand tu réfume l'effet anxiogène revient vite et tu comprends que tu a atteint ton quota de fumette dans cette vie et que le cannabis ne te soulagera plus

Résultat t'arrête sans le vouloir et tu repenses à ses belles années d'insouciance sous thc ou tu te demandais juste quel film tu allais regarder et ce que tu allais manger pour combler ta foncedalle

Le 17 novembre 2025 Ă  17:12:28 :
Vaporisez le canna les kheys et vous ne serez plus dépendant :oui: , c'est magique la vape :coeur:

C'est naze

C'est vraiment de la merde. ça n'a aucun autre effet que de rendre golmon, même les 🍄 et le L ça ne rend pas aussi con
Jamais compris la hype autour de ce truc
Bouge toi sinon tu vas rester bloquer des dizaines d'années et plus t'attendras plus tes regrets seront immenses car dès que tu arrêtes c'est fini , c'est comme si t'avais jamais rien pris une fois que t'as oublié donc fais quelque chose avant qu'il soit trop tard

Le 17 novembre 2025 Ă  17:14:29 :

C'est naze

Quand tu mets la bonne dose d'herbe, c'est """bien"""" , ça t'étale direct, mais oui c'est nul car en soi c'est de la merde, mais moins que de fumer cela dit

Tu as résumé mes dix dernières années de vie. Ça fait 3 semaines que je suis passé au CBD et je ressens déjà la différence de fou sur la mémoire mais intérieurement je ne vais pas mieux mais c’est lié à d’autres choses également

Le 17 novembre 2025 à 17:14:29 VraiKebab94 a écrit :

C'est naze

Non, faut se désintoxiquer en supprimant toute combustion pour que ça marche et ça fait plus d'effets, avant je tapais des grosses douilles donc je sais de quoi je parle.

je consomme et heureusement pour moi je ne suis pas dans un délire dépressif comme l'OP

Le 17 novembre 2025 Ă  17:17:26 :
je consomme et heureusement pour moi je ne suis pas dans un délire dépressif comme l'OP

Beaucoup ici et en dehors, tu te doutes mĂŞme pas qu'ils consomment sauf si tu les croises chez eux au moment des faits.
Mais en général on se reconnait. On aime nos habitudes, on n'apprécie que peu les évènements et sorties surprises de dernière minute. :noel:

Données du topic

Auteur
hlibeurfou
Date de création
17 novembre 2025 Ă  17:07:06
Date de suppression
17 novembre 2025 Ă  18:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !