Se lever le matin avec comme unique objectif de retourner dans le doux voile que tapportera le pet que tu fumeras le soir
Rentrer du taf et aller au sport par pure acquis de conscience
Fumer son pet et retourner dans le néant : ne plus répondre aux messages, oublier la vie jusqu’au réveil du lendemain
Se rendre compte qu’on fume pour fuir la solitude dans lequel on s’enferme
Se réveiller le matin ko, mettre la matinée pour émergé, puis replonger tous les soirs
Les semaines qui filent Ă toute vitesse
Ne rien construire, ne plus penser, la voix dans sa tête qui disparaît comme les mots et les souvenirs qu’on peine à exprimer, pour ceux qui restent
Le doux voile cannabique sans lequel on s’emmitoufle
Préférer oublier qu’on a choisi la petite mort que nous apporte cette drogue tous les soirs que la vie que nous apporte la sobriété
Plus de projet à part remplir à nouveau ce petit sachet qui s’amenuise jour après jour
Le regard vide et l’indifférence pour ce qui nous entoure qui s’abat sur nous
Le bouclier qui n’est plus qu’une coquille
L’œuf est vide lui
ouais, d'autant plus que le cannabis est un agoniste de la testostérone, en clair, en en consommant, tu niques tes gains musculaires en faisant ton sport
si ça peut en motiver certains
Le 17 novembre 2025 Ă 17:07:34 :
Bien content d'avoir arrêté
, c'est magique la vape 
Quand on préfère s’oublier plutôt que vivre
Chercher à tout prix le néant
La petite mort
Le confort de l’absence, on ne manque plus de rien quand on s’oublie
Le 17 novembre 2025 Ă 17:09:53 :
Le doux voile cannabique sans lequel on s’emmitouflePréférer oublier qu’on a choisi la petite mort que nous apporte cette drogue tous les soirs que la vie que nous apporte la sobriété
Plus de projet à part remplir à nouveau ce petit sachet qui s’amenuise jour après jour
Le regard vide et l’indifférence pour ce qui nous entoure qui s’abat sur nous
Le bouclier qui n’est plus qu’une coquille
L’œuf est vide lui
Spoiler d'un ancien gros fumeur au bout de plusieurs année l'effet s'inverse et le cannabis devient anxiogène plus qu'autre chose ça le fait a absolument tout le monde si tu dépasse les 15-20 ans de fumette quotidienne et donc t'es obligé d'arrêter
Le pire c'est que meme quand tu fume pas pendant 6 mois/ 1 an quand tu réfume l'effet anxiogène revient vite et tu comprends que tu a atteint ton quota de fumette dans cette vie et que le cannabis ne te soulagera plus
Résultat t'arrête sans le vouloir et tu repenses à ses belles années d'insouciance sous thc ou tu te demandais juste quel film tu allais regarder et ce que tu allais manger pour combler ta foncedalle
Le 17 novembre 2025 Ă 17:12:28 :
Vaporisez le canna les kheys et vous ne serez plus dépendant, c'est magique la vape
C'est naze

Le 17 novembre 2025 Ă 17:14:29 :
Vaporisez le canna les kheys et vous ne serez plus dépendant, c'est magique la vape
C'est naze
Quand tu mets la bonne dose d'herbe, c'est """bien"""" , ça t'étale direct, mais oui c'est nul car en soi c'est de la merde, mais moins que de fumer cela dit
Le 17 novembre 2025 à 17:14:29 VraiKebab94 a écrit :
C'est naze
Non, faut se désintoxiquer en supprimant toute combustion pour que ça marche et ça fait plus d'effets, avant je tapais des grosses douilles donc je sais de quoi je parle.
Le 17 novembre 2025 Ă 17:17:26 :
je consomme et heureusement pour moi je ne suis pas dans un délire dépressif comme l'OP
Beaucoup ici et en dehors, tu te doutes mĂŞme pas qu'ils consomment sauf si tu les croises chez eux au moment des faits.
Mais en général on se reconnait. On aime nos habitudes, on n'apprécie que peu les évènements et sorties surprises de dernière minute. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic