Topic de Undi :

Astuce pour éviter l'envie de fumer ?

Achète des jawliners (les gommes à macher pour muscler la machoire) c'est un peu cher mais t'auras la bouche occupée h24 + t'auras des meilleurs masséter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Et un conseils ne regarde surtout pas les films ou on voit des gens fumer, dans mes débuts d'arrêt de la clope dés que je regardait un film années 50-80 je voyais h24 des gens fumer ça me donnait envie j'ai du replonger plein de fois à cause de ça. Maintenant j'en regarde ça me fait plus rien mais si tu débutes et que tu sens que t'es sensible évite

Le 11 novembre 2025 à 19:01:01 :
En vrai fumer c'est pour éviter le stress ?

quand on est addict, le cerveau associe la clope a plein de trucs , dans les récepteurs des hormones du plaisir , un coup oui effet anti stress, anti déprime, ou un autre coup associé a du kif, car bien entouré apéro, café du matin, après avoir jouis etc etc ... bref on trouve toujours occasion d'en griller une :nah:

vers la fin, même quand on est dégoûté de la clope, c'est horrible, ça nous dégoûte, et on peut pas s'en empêcher quand même !! comme quand on est sous emprise d'une personne violente, perverse, une vieille maîtresse ou un vieil amant, qu'on sait que néfaste, mais qu'on peut pas s’en défaire.

perso j'étais grave intoxiqué, m'arrivait d’avoir une clope qui se consume dans le cendrier, et d'en rallumer une autre :mort:

Faut lire le livre d'Allen Carr et faire une diète carnivore Aajonus/Weston Price

Données du topic

Auteur
Undi
Date de création
11 novembre 2025 à 18:02:35
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !