Le 14 novembre 2025 à 14:03:10 :
Jamais compris ses fanboys, sa conférence on dirait du tronche en biais, Kaamelott j'ai jamais accroché et son egotrip en trilogie encore moins![]()
Dire qu'on aime kamelott où Astier, c'est un peu s'auto valider, c'est comme dire " je rentre dans le cercle des gens intelligents. Ceux qui ont tout compris. Nous et Astier on a compris et vous vous êtes des ignares "

Le 14 novembre 2025 à 14:01:35 :
Le 14 novembre 2025 à 13:59:24 :
Le 14 novembre 2025 à 13:58:08 LeSchmurtzz a écrit :
Bah dans tous les cas Lost et 24 c'était des séries de secondes zones.euh non tu dis de la merde, à l'époque c'étaient les séries les plus regardées, y avait très peu de séries diffusées
Arrête de mentir. Les gens ne parlaient pas de lost ou de 24
Même moi j'ai jamais vu un seul épisode de 24
Lost j'ai du voir 3 épisodes
Et c'était diffusé en seconde partie de soirée
Le 14 novembre 2025 à 14:05:04 :
Si t'avais posé la question y'a 10 piges t'aurais eu une bonne majorité de Oui.
Mais le type n'a pas changé, a toujours le même personnage et ça devient un peu lassant
Tout est déjà dit sur le topic : se prend trop au sérieux, arrogant, toujours le rôle du despote éclairé au milieu des cons, veut absolument tout contrôler.
Dire qu'on aime kamelott où Astier, c'est un peu s'auto valider, c'est comme dire " je rentre dans le cercle des gens intelligents. Ceux qui ont tout compris. Nous et Astier on a compris et vous vous êtes des ignares "

Le 14 novembre 2025 à 12:33:45 :
Le 14 novembre 2025 à 12:31:55 :
Le 14 novembre 2025 à 12:22:56 :
Le 14 novembre 2025 à 12:19:30 :
Le 14 novembre 2025 à 12:07:58 :
> Le 14 novembre 2025 à 12:06:57 :
> > Le 14 novembre 2025 à 11:20:44 :
> > > Le 14 novembre 2025 à 11:18:11 :
> > > > Le 14 novembre 2025 à 11:17:46 :
> > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:17:24 :
> > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:13:46 :
> > > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:12:33 :
> > > > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:09:30 :
> > > > > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:08:28 :
> > > > > > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:06:41 QuidamBancal a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 14 novembre 2025 à 11:02:57 :
> > > > > > > > > > > Le pavé du khey m'a mis une sale redpill
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai jamais regardé Kaamelott mais ça donne pas envie
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est juste un délire du forum. Il a pas particulièrement le melon.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des fois youtube pousse quelques shorts, surtout avec son film il y a pas longtemps
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est arrogant quand même
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas envie de me claquer 10 saisons de son humour malaisant
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, pas vraiment. A chaque fois qu'un forumeur poste un extrait où il est soi-disant arrogant, y'a rien de particulier.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah alors c'est toi le problème.
> > > > > > > Même l'actrice qui joue guenievre lui a clairement dit que c'était débile ce quil disait
> > > > > > > " Agneugneu j'aime pas les comédies musicales ils commencent à chanter d'un coup"
> > > > > > > Ben ouii c'est un peu le principe
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien pauvre pour un commentaire de mec du métier.
> > > > > > > Tu peux ne pas aimer mais t'as intérêt a avoir une justification meilleure que celle là.
> > > > > > > Là on dirait un avis d'élèves de 6eme.
> > > > > >
> > > > > > Y'a quoi d'arrogant à ne pas aimer les comédies musicales ?
> > > > >
> > > > > Le truc c'est qu'il donne son avis sur tout de manière hyper péremptoire comme s'il avait tout compris et que les autres étaient des gros nul
> > > > >
> > > > > Y'a jamais d'humilité ou de remise en question quand il parle.
> > > > >
> > > > > Il affirme avec la plus grande conviction comme s'il savait tout sur tous les sujets
> > > >
> > > > Non.
> > >
> > > Ok le chouffin
> >
> > Voilà. Dès que votre délire est éventé, vous êtes perdus. En gros c'est juste un délire d'aigris qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui ont envie de détester le premier gus un peu populaire qui passe.
>
> Compare les chiffres de mecs comme Toledano ou Lacheau, voire Canet, avec les résultats de Kaamelott ces dernières semaines, tu vas voir que le terme de "popularité" est relatif. Pourtant les autres passent pas leur temps à faire la leçon à tout le monde.
Oui c'est bizarre. Vu qu'il se prend un bide, vous devriez l'aimer maintenant.
On parle juste de notre ressenti vis-à-vis de son comportement et ce qu'il produit comme effet sur les gens. Si le bide lui enseigne l'humilité, c'est bien pour lui, mais il est plutôt du genre à chier encore plus sur les gens plutôt que se remettre en question donc on verra bien.
Astier c'est le mec qui n'est connu nulle part dans le monde, qui peine déjà à séduire un public francophone hors France, et qui réussit encore à insulter la moitié de son public potentiel.En comparaison, des gens comme Bruno Solo ou Yvan Le Bolloch ne se saucent pas à longueur de journée, leur série a été adaptée dans des dizaines de pays, ils font aussi de la musique, du spectacle, du théâtre, du cinéma, de l'acting, de l'écriture, mais sans jamais trop se faire remarquer ou braquer les gens.
D'accord, mais les preuves de son arrogance sont où ?
Ca devient lourd là. Vous êtes très affirmatifs pour des gens qui n'ont pas la moindre preuve.J'ai fouillé le rapport d'enquête des affaires internes, il n'y a pas de preuve matérielle. Et aucune condamnation judiciaire pour arrogance aggravée. Au temps pour moi, c'est le mec le plus humble du monde.
Voilà, merci.
Le 14 novembre 2025 à 14:06:19 :
Mais le type n'a pas changé, a toujours le même personnage et ça devient un peu lassant
Tout est déjà dit sur le topic : se prend trop au sérieux, arrogant, toujours le rôle du despote éclairé au milieu des cons, veut absolument tout contrôler.Dire qu'on aime kamelott où Astier, c'est un peu s'auto valider, c'est comme dire " je rentre dans le cercle des gens intelligents. Ceux qui ont tout compris. Nous et Astier on a compris et vous vous êtes des ignares "
Ceci putain, c'est clairement l'attitude de ses plus gros fans 
Bon dieu que ça me file de l'anxiété ces types 
Le 14 novembre 2025 à 14:06:55 :
Le 14 novembre 2025 à 14:05:37 :
Le 14 novembre 2025 à 14:04:17 :
Le 14 novembre 2025 à 14:02:15 :
Les chouffins qui vont nous dire que lost et 24 > charmed Buffy SmallvilleChaîne de rire
lost 24 buffy > Smallville > charmed
Je parle de popularité
C'est facile hein " j'ai fais mieux que les américains de " touches pas a mes filles " 
Bah oui personne calcule cette série 
Le 14 novembre 2025 à 14:07:36 :
Le 14 novembre 2025 à 14:06:19 :
Tout est déjà dit sur le topic : se prend trop au sérieux, arrogant, toujours le rôle du despote éclairé au milieu des cons, veut absolument tout contrôler.Dire qu'on aime kamelott où Astier, c'est un peu s'auto valider, c'est comme dire " je rentre dans le cercle des gens intelligents. Ceux qui ont tout compris. Nous et Astier on a compris et vous vous êtes des ignares "
Ceci putain, c'est clairement l'attitude de ses plus gros fans
Bon dieu que ça me file de l'anxiété ces types
Les gros plein de chouffe qui dansent autour de Astier en rond dans une pièce 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic