Le 02 novembre 2025 à 12:09:24 CulExplosax92 a écrit :
Le 02 novembre 2025 à 12:05:22 :
En fait je crois que les gauchistes du topic lisent pas nos postsdu moins pas en entier
Ils ont raison sur le fait que les famosos « milliardaires » sont le principal problème de ce pays mais ne se rendent pas compte qu’ils sont eux même des golem qui pointent du doigt Bolloré instauré par le même narratif médiatique
Il y a des gens qui ne sont pas milliardaire, qui ont moins d’argent mais plus de réseau et d’influence politique, mais va leur expliquer ça
![]()
Impossible ça
ça nécessiterait des ramifications d'esprit bien trop complexes pour leurs connexions neuronales
Ça me fera toujours rire les gauchistes qui pointent du doigt les contradictions de l’autre bord politique comme si eux même ne défendaient pas depuis plus de 60 ans le petit délinquants et parasite du bas plutôt que l’ouvrier
+ Je suis à l’usine depuis plus d’un an j’ai jamais croisé un seul mec de gauche venir travailler, tout les types à l’usines s’envoient des fions sur les races ou les sexes, se traitent de pd h24
"ci li complo ci rien"
Si ça vous touchait vous seriez les premiers à chialer les hypocrites
Les mecs chialent pour des dessins mais nous disent de passer à autre chose car eux-mêmes dorment bien avec les radicalisés
Le 02 novembre 2025 à 12:18:26 Susan_Calvin82 a écrit :
Ok, les niveaux 3. Merci de vos contributions en faveur de la stratégie des milliardaires sur les faits divers parce que"ji préfer pouvoir marché trankilou avec ma seur à 3 h du matain san rencontré une chance pluto ke d'avoir un bon salayre é une mayson... dis moi ça ser à koi ? Heiin ?"
![]()
CONVAINCU
Mais blague à part, vraiment sérieusement : tu trouves ça vraiment "improductif", ou bête, de critiquer ET les milliardaires corrompus/crimes de cols blancs, ET les racailles qui font qu'on peut pas sortir la nuit ?
ça te semble pas être la chose la plus respectable à faire ? De critiquer là où critique il y a ?
J'imagine (enfin j'espère...) que tu voudrais, toi aussi, trouver une solution pour réduire le nombre de racailles/agressions/violences. Mais alors quoi ? Tu penses vraiment, en ton âme et conscience, que coffrer Sarko et mettre encore + de pognon dans les politiques de la ville (quasi 50 milliards par an mtn) va magiquement transformer nos french arabics qui foutent la merde en petits anges ?
Vraiment clé, tu proposes quoi ?
Le 02 novembre 2025 à 12:18:26 Susan_Calvin82 a écrit :
Ok, les niveaux 3. Merci de vos contributions en faveur de la stratégie des milliardaires sur les faits divers parce que"ji préfer pouvoir marché trankilou avec ma seur à 3 h du matain san rencontré une chance pluto ke d'avoir un bon salayre é une mayson... dis moi ça ser à koi ? Heiin ?"
![]()
CONVAINCU
et je rappelle que si on est niv 3 c'est parce que vous arrêtez pas de nous ddb et que la modé est de votre côté (j'ai déjà perdu un pseudo sur ce topic alors que j'ai insulté personne)
JvArchive compagnon