Le 02 novembre 2025 à 11:39:51 Pattatarte70 a écrit :
Le 02 novembre 2025 à 11:34:39 CulExplosax92 a écrit :
C’est vraiment bizarre que les musulmans soient dépeints comme des parasites à la télé alors que je travaille à l’usine avec 95% de musulmans noirs/arabesVraiment vraiment très bizarre il faudrait creuser la question
la dernière fois qu'un mec a fait cette affirmation, on a creusé son compte et on s'est rendu compte qu'il taffait pas du tout en usine, mais dans le tertiaire
tandis que les vraos kheys qui ont une expérience en usine disaient avoir vu très peu de "diversité" dans les entrepots
![]()
moi je suis ingé et c'est full musulmans directement importés du Maghreb
D'ailleurs les SSII se gavent sur leurs dos
Le 02 novembre 2025 à 11:39:55 :
Le 02 novembre 2025 à 11:32:29 vnami a écrit :
Le 02 novembre 2025 à 11:29:10 :
Le 02 novembre 2025 à 11:24:26 :
Courage à nos kheys qui font des boulot de merde au smic et qui vont jamais devenir propriobah il leur suffit de regarder les médias de milliardaires qui leur expliqueront que c'est la faute des Maures
![]()
Olala oui faire dégager les OQTF et faire plus attention à qui rentre en France...le scandale
Le nazisme presqueOQTF tu savais meme pas que a existait y 2 ans
c'est le nouveau mot à la mode
avant c'était Fiché S
je me demande ce sera quoi le prochain pokémon
Oui c'est difficile de savoir ce qu'est un OQTF et c'est difficile de voir le mal qu'ont fait ce genre de personnes à des innocents... non mais sérieusement
Le 02 novembre 2025 à 11:36:54 :
Le 02 novembre 2025 à 11:19:29 Susan_Calvin82 a écrit :
C'est moi ou les médias tenus par les milliardaires tentent de nouveau de détourner l'attention sur des faits divers à base d'agression dans les transports en commun, de polémique sur le halal, le voile ou encore des histoires bullshit avec l'Algérie![]()
oui comme d'habitude et ca marche trés bien
trés efficace
les français sont des veaux
1 fois je veux bien, 2 fois ça peut encore passer mais là si ça continue de fonctionner comme stratégie c'est chaud mais vraiment... ok en général ce sont des gens de 65 ans devant la télé mais bon quand même à un moment voilà quoi
mais putain c'est nofake
Le délit de Haute trahison pour le Président de la République à été supprimé le 23 février 2007 par Nicolas SarkozyAYAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 02 novembre 2025 à 11:39:51 :
Le 02 novembre 2025 à 11:34:39 CulExplosax92 a écrit :
C’est vraiment bizarre que les musulmans soient dépeints comme des parasites à la télé alors que je travaille à l’usine avec 95% de musulmans noirs/arabesVraiment vraiment très bizarre il faudrait creuser la question
la dernière fois qu'un mec a fait cette affirmation, on a creusé son compte et on s'est rendu compte qu'il taffait pas du tout en usine, mais dans le tertiaire
tandis que les vraos kheys qui ont une expérience en usine disaient avoir vu très peu de "diversité" dans les entrepots
![]()
Spoil : personne creuse rien du tout et personne peu le vérifier mais c’est nofake je travaille vraiment en usine et je suis entouré d’arabes et de noirs, y’a 4 blancs avec moi, et encore 2 qui sont arabisés jusqu’à la trogne ils sont complètement soumis
Et les arabes et noirs sont de gros bosseurs et ont les mêmes problèmes que nous
Le 02 novembre 2025 à 11:40:34 :
Le 02 novembre 2025 à 11:36:16 Susan_Calvin82 a écrit :
Purification par les faits divers dans un pays de 70 M d'habitants où avant même que t'aie fini d'écrire ton message y en a déjà eu au moins 2 de plus![]()
Bordel, le QI des Droitards qui se faisaient avoir par cette stratégie bidon des milliardaires pour éclipser le nombre ouf de douilles qu'ils faisaient en parallèle avec leurs politiques sous contrôle
![]()
![]()
Sarkozy qui les amusait avec le voile, le karcher ou les menus à la cantine pendant qu'ils vendait l'or de la France
![]()
Du coup avec ta logique, la condamnation de sarko et toute l'encre que ça a fait couler, c'était aussi une "diversion" alors ?
![]()
Ok, Sarko c'est un banlieusard lambda ? Ah, attends, c'est le type qu'a foutu le pays en ruine et qu'a permis l'élection de Macron en introduisant McKinsey dans l'Elysée.... t'as raison c'est comparable à un môme de quartier de 16 ans qui fait de la moto sans casque
Le 02 novembre 2025 à 11:42:14 :
Le 02 novembre 2025 à 11:24:26 :
Courage à nos kheys qui font des boulot de merde au smic et qui vont jamais devenir propriobah il leur suffit de regarder les médias de milliardaires qui leur expliqueront que c'est la faute des Maures
![]()
Olala oui faire dégager les OQTF et faire plus attention à qui rentre en France...le scandale
avant c'était Fiché S
Oui c'est difficile de savoir ce qu'est un OQTF et c'est difficile de voir le mal qu'ont fait ce genre de personnes à des innocents... non mais sérieusement
Tu ne savais pas ce que c'etait un OQTF avant
ne ment pas
personne ne savait
https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&geo=FR&q=oqtf&hl=fr
Sarko est aussi une diversion n’en déplaise aux clé gauchistes.
C’était y’a 15 ans qu’il fallait un procès aujourd’hui c’est trop tard, mais vous adorez le sensationnel même si vous êtes de gauche, que vous le vouliez ou non
Le 02 novembre 2025 à 11:43:19 :
mais putain c'est nofakeLe délit de Haute trahison pour le Président de la République à été supprimé le 23 février 2007 par Nicolas SarkozyAYAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Attends, tu pensais qu'on mentait sur ça ? Et je t'assure que la plupart des gens savent pas exactement tout ce que Sarkozy a fait... si tu commences à creuser tu vas voir flou. Il a fait tout ça grâce aux Droitards qui lui permettaient une bonne diversion avec les quartiers/musulmans et bien sûr son poto Bolloré et la team Zemmour. Ils ont été redoutables niveau stratégie
Le 02 novembre 2025 à 11:41:30 Susan_Calvin82 a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, ils sont bons putain![]()
Arriver à :
- supprimer la haute trahison
- vendre l'or de la nation
- massacrer les services publiques utilisés par le quidam moyen (police, santé, école...) pour combler les cadeaux fiscaux faits aux potos
- balancer l'autonomie du pays à Bruxelles après que les citoyens avaient dit "non"
- inviter un terroriste normal à l'Elysée
- faire rentrer McKinsey à l'Elysée
- starifier les politiques et les journalistes
- trahir De gaulle et foutre la France sous commande de l'OTAN
...............................................................................................................Arriver à faire tout ça sans que les gens s'en rende compte car ils étaient concentrés sur le voile à l'université, les menus halal à la cantine, les rodéos ou autre bullshit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme si t'en avais quoique ce soit à foutre de tout ça, t'es un gauchiste
Je dis pas hein, tu as totalement raison sur le fond. Sarko est un énorme traitre et les français droitards sont des veaux.
Mais arrête de nous faire croire que t'en as quoique ce soit à branler de la souveraineté française et des intérêts supérieurs de l'Etat alors que tout dans ta doctrine prône la soummission aux USA et à ses idéologies libérales (lgbt, libération sexuelle, suprémacie minoritaires, libéralisme des biens, des capitaux, des personnes, immigration libre et non-contrôlée etc)
D'ailleurs, les wokes, je comprends pas pk vous détestez Sarko
Vous devriez l'adorer. à cause de lui, on a les conneries de "parité" raciales/de genre, Rachida, l'immigration lybienne, bref que des trucs qui vous font bander
Pourquoi vous lui vouez pas un culte ?
Le 02 novembre 2025 à 11:44:32 :
Purification par les faits divers dans un pays de 70 M d'habitants où avant même que t'aie fini d'écrire ton message y en a déjà eu au moins 2 de plus![]()
Bordel, le QI des Droitards qui se faisaient avoir par cette stratégie bidon des milliardaires pour éclipser le nombre ouf de douilles qu'ils faisaient en parallèle avec leurs politiques sous contrôle
![]()
![]()
Sarkozy qui les amusait avec le voile, le karcher ou les menus à la cantine pendant qu'ils vendait l'or de la France
![]()
Du coup avec ta logique, la condamnation de sarko et toute l'encre que ça a fait couler, c'était aussi une "diversion" alors ?
![]()
Ok, Sarko c'est un banlieusard lambda ? Ah, attends, c'est le type qu'a foutu le pays en ruine et qu'a permis l'élection de Macron en introduisant McKinsey dans l'Elysée.... t'as raison c'est comparable à un môme de quartier de 16 ans qui fait de la moto sans casque
![]()
Ok c'est un fait divers, donc quelque chose d’anecdotique qui ne doit pas être mentionné que quand c'est quelque chose qui va à l'encontre de ton idéologie
Ok je vois
Le 02 novembre 2025 à 11:46:41 :
mais putain c'est nofakeLe délit de Haute trahison pour le Président de la République à été supprimé le 23 février 2007 par Nicolas SarkozyAYAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Attends, tu pensais qu'on mentait sur ça ? Et je t'assure que la plupart des gens savent pas exactement tout ce que Sarkozy a fait... si tu commences à creuser tu vas voir flou. Il a fait tout ça grâce aux Droitards qui lui permettaient une bonne diversion avec les quartiers/musulmans et bien sûr son poto Bolloré et la team Zemmour. Ils ont été redoutables niveau stratégie
![]()
L’analyse de haut vol ayaaa
«Grâce à Bolloré et Zemmour » 
Putain ce pays quand même
Le 02 novembre 2025 à 11:44:32 Susan_Calvin82 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La racaille du haut n'excuse pas la racaille du bas
Je suis pour l'anéantissement pure et simple (au sens littéral) des deux
C'est pas parce que tu pends Sarko que Nahel va arrêter magiquement de rouler à 80 en zone 30

Le 02 novembre 2025 à 11:45:11 :
> Le 02 novembre 2025 à 11:24:26 :
> Courage à nos kheys qui font des boulot de merde au smic et qui vont jamais devenir proprio
bah il leur suffit de regarder les médias de milliardaires qui leur expliqueront que c'est la faute des Maures
![]()
avant c'était Fiché S
ne ment pas
personne ne savaithttps://trends.google.fr/trends/explore?date=all&geo=FR&q=oqtf&hl=fr
Je vois pas où tu veux en venir, que le grand public soit au courant de ce que c'est depuis 10 ans ou 100 ans c'est quoi le soucis
Le 02 novembre 2025 à 11:19:29 :
C'est moi ou les médias tenus par les milliardaires tentent de nouveau de détourner l'attention sur des faits divers à base d'agression dans les transports en commun, de polémique sur le halal, le voile ou encore des histoires bullshit avec l'Algérie![]()
L'insécurité et l'islamisation sont 2 sujets majeurs, en plus du cas algérien...
Le 02 novembre 2025 à 11:46:54 :
Le 02 novembre 2025 à 11:41:30 Susan_Calvin82 a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, ils sont bons putain![]()
Arriver à :
- supprimer la haute trahison
- vendre l'or de la nation
- massacrer les services publiques utilisés par le quidam moyen (police, santé, école...) pour combler les cadeaux fiscaux faits aux potos
- balancer l'autonomie du pays à Bruxelles après que les citoyens avaient dit "non"
- inviter un terroriste normal à l'Elysée
- faire rentrer McKinsey à l'Elysée
- starifier les politiques et les journalistes
- trahir De gaulle et foutre la France sous commande de l'OTAN
...............................................................................................................Arriver à faire tout ça sans que les gens s'en rende compte car ils étaient concentrés sur le voile à l'université, les menus halal à la cantine, les rodéos ou autre bullshit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme si t'en avais quoique ce soit à foutre de tout ça, t'es un gauchiste
![]()
Je dis pas hein, tu as totalement raison sur le fond. Sarko est un énorme traitre et les français droitards sont des veaux.
Mais arrête de nous faire croire que t'en as quoique ce soit à branler de la souveraineté française et des intérêts supérieurs de l'Etat alors que tout dans ta doctrine prône la soummission aux USA et à ses idéologies libérales (lgbt, libération sexuelle, suprémacie minoritaires, libéralisme des biens, des capitaux, des personnes, immigration libre et non-contrôlée etc)
![]()
Le 02 novembre 2025 à 11:45:11 MAKI_OTSUKI a écrit :
> Le 02 novembre 2025 à 11:24:26 :
> Courage à nos kheys qui font des boulot de merde au smic et qui vont jamais devenir proprio
bah il leur suffit de regarder les médias de milliardaires qui leur expliqueront que c'est la faute des Maures
![]()
avant c'était Fiché S
ne ment pas
personne ne savaithttps://trends.google.fr/trends/explore?date=all&geo=FR&q=oqtf&hl=fr
Tu savais ce que c'était un "trans" avant que toute la culture libérale ricaine en parle y a 10 ans ?
Le 02 novembre 2025 à 11:47:50 :
Le 02 novembre 2025 à 11:46:41 :
![]()
L’analyse de haut vol ayaaa
«Grâce à Bolloré et Zemmour »
Putain ce pays quand même
SArkozy sur le YAcht de Bolloré
juste après son élection
c'est GROS QUAND MEME
https://www.youtube.com/watch?v=iIHAPUAcRbI
JvArchive compagnon