Et alors ? Quelle information est plus importante que le décret sur l’algérie qui a été heroïquement abrogé par le RN tu peux me le dire ?
BFM en parle donc voila
Oui c'est sûr que c'est pas grave de se faire planter dans la rue, c'est qu'un sentiment
Pourquoi vous voulez pas comprendre que la sécurité dans les rues c'est aussi important
Le 02 novembre 2025 à 11:22:19 :
Oui c'est sûr que c'est pas grave de se faire planter dans la rue, c'est qu'un sentimentPourquoi vous voulez pas comprendre que la sécurité dans les rues c'est aussi important
C’est bien vrai ça
D’ailleurs c’est devenu mystérieusement important au milieux des années 2010 pour des raison qui m’échappent 
Le 02 novembre 2025 à 11:21:00 :
fait divers ou fait de société
Ce ne sont plus des faits d'hiver mais des faits 4 saisons maintenant
Le 02 novembre 2025 à 11:23:40 :
Oui c'est sûr que c'est pas grave de se faire planter dans la rue, c'est qu'un sentimentPourquoi vous voulez pas comprendre que la sécurité dans les rues c'est aussi important
C’est bien vrai ça
D’ailleurs c’est devenu mystérieusement important au milieux des années 2010 pour des raison qui m’échappent
Car la situation est devenu hors contrôle depuis 2010 peut-être
Le 02 novembre 2025 à 11:24:26 :
Courage à nos kheys qui font des boulot de merde au smic et qui vont jamais devenir proprio
Je faisais un boulot de merde au smic et je suis propriétaire d'une maison dans le var
Après j'ai acheté avant COVID
C’est bien vrai ça
Election de Sarkozy ==> 2007
==> saccage des chaines publiques au profit de ses amis Bouygues et Bolloré qui l'ont reçu sur un yacht pour fêter ça
==> destruction de canal + et des Guignols de l'info
==> installation du droitardisme spé Zemmour, halal, menu à la cantine, Hanouna..;
==> mise en avant des droitards influenceurs tant qu'ils s'en prennent qu'aux musulmans + faits divers + LFI... s'ils sortent de cet accord ==> BAN
Le 02 novembre 2025 à 11:24:44 :
C’est bien vrai ça
Mais pourquoi avant 2010 les médias disaient non à la haine et padamalgam et aujourd’hui ça parle de l’islam 24/7 à la télé c’est bizarre non ? 
C’etait pas le discours de LePen depuis les années 80 ça ? 
Le 02 novembre 2025 à 11:22:39 :
3 pseudos à 1 chiffre qui débarquent à la vitesse du son pour soutenir la mise en avant des faits divers dans les médias tenus (à perte économiqueà par 3 milliardaires. CAUKASSSS![]()
ma question est sérieuse en dépit de tes protestations.
un fait sera évidemment qualifié de divers ou de société selon l'orientation politique.
les habituels féminicides, les morts de la rue dont on va commencer à entendre parler parce que c'est l'hiver, etc...
Le 02 novembre 2025 à 11:26:24 :
Le 02 novembre 2025 à 11:24:44 :
C’est bien vrai ça
Mais pourquoi avant 2010 les médias disaient non à la haine et padamalgam et aujourd’hui ça parle de l’islam 24/7 à la télé c’est bizarre non ?
C’etait pas le discours de LePen depuis les années 80 ça ?
J'en ai rien à faire de ce que disent les medias, oui Hanouna militait pour le vivre ensemble à ses débuts sur C8 mais c'est un vendu c'est pas nouveau je vois pas le rapport
JvArchive compagnon