il y a plein de trucs critiques qui tournent sous des vieux OS 
aucun intérêt de mettre à jour un quelques chose de déconnecté et qui fonctionne
La mise à jour du logiciel du louvre aurait empeché d'arriver par la fenêtre ? 
Le 04 novembre 2025 à 13:51:27 :
aucun intérêt de mettre à jour un quelques chose de déconnecté et qui fonctionneLa mise à jour du logiciel du louvre aurait empeché d'arriver par la fenêtre ?
Bah oui si tu mets à jour Windows les fenêtres sont plus efficaces
Le 04 novembre 2025 à 13:50:08 :
C'est du fake non ?
Absolument pas
Tu peux le voir partout
Dans ma mairie, les mecs sont encore sous Vista
Le 04 novembre 2025 à 13:53:09 :
Le 04 novembre 2025 à 13:50:08 :
C'est du fake non ?Absolument pas
Tu peux le voir partout
Dans ma mairie, les mecs sont encore sous Vista
Ah ouai ? Bizarre car moi sur les 60 clients qu'on a , y'en a que quelques rares qui ont des machines sous Windows 7 pour certaines applis spécifiques qui ne sont plus supportées, et 1 avec un XP pour une machine industrielle
Je vois quand meme rarement le cas aujourd'hui
Et quand j'étais tech en mairie idem tout le monde a jour (sauf les serveurs pour certaines applis biensur)
Après j'imagine que ca dépend de la taille de la mairie
Le 04 novembre 2025 à 13:54:53 :
Dinguerie ! ou va le pognon du coup ?
https://www.closermag.fr/vecu/musee-du-louvre-497-000-euros-pour-une-salle-a-manger-et-des-cuisines-neuves-apres-le-braquage-des-accusations-derangeantes-3587891
Autre source: https://www.lecanardenchaine.fr/culture-idees/50365-au-louvre-les-ecarts-de-des-cars
_.gif)
Le 04 novembre 2025 à 13:51:27 kawapomme a écrit :
aucun intérêt de mettre à jour un quelques chose de déconnecté et qui fonctionneLa mise à jour du logiciel du louvre aurait empeché d'arriver par la fenêtre ?
Bah ils auraient pu avoir un logiciel qui previent cash la police dès que y'a délit
Des caméras qui plantent pas toutes les 2 sec
L'IA aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic