Je pense qu'ils se sont tellement "normalisés" que ça va être la douille habituelle.
Oui oui on va "changer" l'UE... 
Que ça change ou ne change rien, on met enfin sur la table des sujets pour lesquels on était conspués et ostracisés il y a à peine 10 ans.
Juste imagine la tête des gauchos quand ils vont finir par passer, souviens de toi de yann barthès quand Trump a été élu la première fois, on a tous envie de revivre ça.
opposition contrôlée
de faux patriotes en carton pâte
déjà un parti qui se prétend patriote mais qui est pro UE, c'est une immense blague 
un parti pseudo patriote qui prétend défendre la France alors que ça tient des discours hyper dangereux qui attisent la guerre civile
on peut être contre l'immigration sans inciter à la haine, ce que ne fait pas le RN
Philippot par exemple a un discours posé, il est anti immigration mais il n'est pas dans la haine.
Je méprise le RN au plus haut point.
Le 08 novembre 2025 à 15:16:10 :
opposition contrôléede faux patriotes en carton pâte
déjà un parti qui se prétend patriote mais qui est pro UE, c'est une immense blague
un parti pseudo patriote qui prétend défendre la France alors que ça tient des discours hyper dangereux qui attisent la guerre civile
on peut être contre l'immigration sans inciter à la haine, ce que ne fait pas le RN
Philippot par exemple a un discours posé, il est anti immigration mais il n'est pas dans la haine.
Peux tu citer les propos qui incitent à la haine ? Je suis curieux.
Le 08 novembre 2025 à 15:14:35 :
Que ça change ou ne change rien, on met enfin sur la table des sujets pour lesquels on était conspués et ostracisés il y a à peine 10 ans.Juste imagine la tête des gauchos quand ils vont finir par passer, souviens de toi de yann barthès quand Trump a été élu la première fois, on a tous envie de revivre ça.
Mais vous n'arrivez pas à comprendre que la situation est urgente ? Économiquement, démographiquement, sécuritairement etc etc la situation est urgente. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir un mandat symbolique, la France est en danger de mort et pour sortir de là il faudrait des gens méthodiques avec une politique radicale.
Le 08 novembre 2025 à 15:25:14 :
Le 08 novembre 2025 à 15:14:35 :
Que ça change ou ne change rien, on met enfin sur la table des sujets pour lesquels on était conspués et ostracisés il y a à peine 10 ans.Juste imagine la tête des gauchos quand ils vont finir par passer, souviens de toi de yann barthès quand Trump a été élu la première fois, on a tous envie de revivre ça.
Mais vous n'arrivez pas à comprendre que la situation est urgente ? Économiquement, démographiquement, sécuritairement etc etc la situation est urgente. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir un mandat symbolique, la France est en danger de mort et pour sortir de là il faudrait des gens méthodiques avec une politique radicale.
Laisse le, il est encore dans son délire.
Blablater sans jamais agir, c'est le signe du lâche.
Le 08 novembre 2025 à 15:26:36 :
Je veux pas de référendum dans un pays capable de mettre Bardella au pouvoir.
La démocratie peut pas contenter tout le monde, tu n'as pas le droit d'imposer ta démagogie à des millions de personnes comme ça khey 
Le 08 novembre 2025 à 15:16:10 :
opposition contrôléede faux patriotes en carton pâte
Je suis pour le frexit même si je pense que la France doit d'abord régler certains problème avant de quitter l'UE.
Néanmoins vos sociaux étatistes souverainistes conspi je les trouve tellement mauvais et incapable non plus de réformer le pays.
Le 08 novembre 2025 à 15:26:00 :
C'est juste le moins pire. Ca suffira pas pour redresser la france, mais ca ralentira surement la chute.
Franchement non, vous aurez juste un gauchix avant un mandat mauvais de Bardella
Le 08 novembre 2025 à 15:27:00 :
Ma signature + les RNistes vous allez bien vous mangez du "ni gauche ni droite", not ready pour le lepenisme, le déclin n'en sera que plus fort.
Bien d'accord avec toi, aucun intérêts de passer d'un Macronisme à un autre.
JvArchive compagnon