Le 22 novembre 2025 à 21:43:44 hotnedrguy a écrit :
Pro Tip
Demande à Gemini de te générer une carte en html/css stylé en lui donnant ton code couleur si tu en as un, il te fera un truc bcp plus visuel et stylé que juste te donner le texte, en plus tu peux tout copier coller en appuyant sur 1 bouton
bof le plus simple, le mieux. et puis je me méfie du copier/coller car parfois l'ia me dit des ocnneries ou oublie des trucs
Le 22 novembre 2025 à 21:47:18 :
Le 22 novembre 2025 à 21:46:23 hotnedrguy a écrit :
![]()
comme tu veux
aya mais tu deviens pas loco avec autant d'informations par carte ?
![]()
J’ai moins sur les autres t’inquiète !
En gros là c’est surtout les 5 diagnostics différentiels qui m’intéresse, pas les détails, et encore j’ai un doute car je crois que c’est rang c (= inutile pour notre concours). Je le laisse dans le doute et si ça ne revient pas dans les QCM d’entraînement je masquerais la carte.
Le 22 novembre 2025 à 21:52:08 :
Le 22 novembre 2025 à 21:50:08 Anyrex a écrit :
Mais...Vous faites vos decks à la main ?
![]()
Persoentj'importe CASH les decks à 1Go
![]()
redpill : faire les decks à la main = déjà commencer à apprendre son cours
![]()
Si c'est pour les cours, ça se comprend. Moi je fais tout manuscritement. Mais pour la culture G/géo, t'as intérêt à télécharger cash
Le 22 novembre 2025 à 21:54:02 Anyrex a écrit :
Le 22 novembre 2025 à 21:52:08 :
Le 22 novembre 2025 à 21:50:08 Anyrex a écrit :
Mais...Vous faites vos decks à la main ?
![]()
Persoentj'importe CASH les decks à 1Go
![]()
redpill : faire les decks à la main = déjà commencer à apprendre son cours
![]()
Si c'est pour les cours, ça se comprend. Moi je fais tout manuscritement. Mais pour la culture G/géo, t'as intérêt à télécharger cash
![]()
y a quoi à télécharger franchement ? tu connais beaucoup de decks français sur des sujets précis abordés en cours ?
JvArchive compagnon