Pourquoi le ciné ? Si vous avez parlé film et qu'elle est vraiment cinéphile pourquoi pas, sinon t'es vraiment débile et pourtant je suis loin d'être un cador dans les relations sociales. Mais ça paraît logique que c'est une activité passive, c'est le refuge, la sécurité comme ça t'as pas à parler.
Y'a des gens ils préfèrent aller au ciné seul, tu peux le faire de manière davantage introspective, aller au bar moins, restau, etc. Et ça permet de discuter. Après ce sont des messages, si tu t'enflammes pour ça t'as pas fini. Bonne chance nonobstant.
Le 02 novembre 2025 à 00:13:14 :
Pourquoi le ciné ? Si vous avez parlé film et qu'elle est vraiment cinéphile pourquoi pas, sinon t'es vraiment débile et pourtant je suis loin d'être un cador dans les relations sociales. Mais ça paraît logique que c'est une activité passive, c'est le refuge, la sécurité comme ça t'as pas à parler.Y'a des gens ils préfèrent aller au ciné seul, tu peux le faire de manière davantage introspective, aller au bar moins, restau, etc. Et ça permet de discuter. Après ce sont des messages, si tu t'enflammes pour ça t'as pas fini. Bonne chance nonobstant.
Oui on a déjà parlé ciné et je compte aller au restaurant juste après
Le 01 novembre 2025 à 20:01:26 :
Le 01 novembre 2025 à 19:59:45 :
Cette mise en touche ahii tu peux rentrer sur le banc et passer à autre chose![]()
Développe ?
Son message sonne faux, l'explosion de joie, remarque le tient aussi hein. Mais t'en arrives pas en deux secondes à dire que telle personne est une belle personne. C'est bien trop hâtif pour être sincère. Et ton "j'adore travailler avec toi"
je sais pas, soyez naturel non ?
Après si vous êtes deux robots ça peut marcher, pourquoi pas. Arrête de lui envoyer des messages et parle lui directement en appel pour planifier le rdv
Le 02 novembre 2025 à 00:16:46 :
Invité la à prendre en verre bourrer vous et allez en boîte soit normal mec
Elle déteste les boîtes
Le 02 novembre 2025 à 00:15:21 :
Le 01 novembre 2025 à 20:01:26 :
Le 01 novembre 2025 à 19:59:45 :
Cette mise en touche ahii tu peux rentrer sur le banc et passer à autre chose![]()
Développe ?
Son message sonne faux, l'explosion de joie, remarque le tient aussi hein. Mais t'en arrives pas en deux secondes à dire que telle personne est une belle personne. C'est bien trop hâtif pour être sincère. Et ton "j'adore travailler avec toi"
je sais pas, soyez naturel non ?
Après si vous êtes deux robots ça peut marcher, pourquoi pas. Arrête de lui envoyer des messages et parle lui directement en appel pour planifier le rdv
Je pense que c'est sincère, ça fait quelques temps qu'on se connait déjà
Le 02 novembre 2025 à 00:14:54 :
Le 02 novembre 2025 à 00:13:14 :
Pourquoi le ciné ? Si vous avez parlé film et qu'elle est vraiment cinéphile pourquoi pas, sinon t'es vraiment débile et pourtant je suis loin d'être un cador dans les relations sociales. Mais ça paraît logique que c'est une activité passive, c'est le refuge, la sécurité comme ça t'as pas à parler.Y'a des gens ils préfèrent aller au ciné seul, tu peux le faire de manière davantage introspective, aller au bar moins, restau, etc. Et ça permet de discuter. Après ce sont des messages, si tu t'enflammes pour ça t'as pas fini. Bonne chance nonobstant.
Oui on a déjà parlé ciné et je compte aller au restaurant juste après
À quelle heure ? Quelle minute ?
ciné, restaurant, ensuite vous allez chez toi, et ensuite ?
Je plaisante, mais ça fait pas naturel ta manière d'échanger ou d'aborder un rdv, tout est quadrillé de A à Z, y'a aucune place à la surprise, l'imprévu. Là, tu sais que tu vas te faire chier.

Elle a même pas dit oui que t'es déjà dans ton film de l'emmener après le ciné au restaurant. Quel restau ? Fais peut-être moins grand, et plus simple. C'est comme au lit, est-ce que tu penses que tu t'amuses mieux avec toute une panoplie de sextoy à préparer à l'avance ou de manière spontanée avec rien d'autre qu'elle et toi ? Réfléchis.
Si vraiment et je l'espère, elle t'apprécie, ça lui fera juste plaisir de boire un verre avec toi n'importe où pour se détendre et ensuite vous avisez au moment voulu.
Elle a même pas dit oui que t'es déjà dans ton film de l'emmener après le ciné au restaurant. Quel restau ? Fais peut-être moins grand, et plus simple. C'est comme au lit, est-ce que tu penses que tu t'amuses mieux avec toute une panoplie de sextoy à préparer à l'avance ou de manière spontanée avec rien d'autre qu'elle et toi ? Réfléchis.
Si vraiment et je l'espère, elle t'apprécie, ça lui fera juste plaisir de boire un verre avec toi n'importe où pour se détendre et ensuite vous avisez au moment voulu.
Il a pas tord.
ciné + boire un coup c'est déja bcp pour un premier rdv. pas de restau.
Le 02 novembre 2025 à 00:21:21 :
Elle a l'air intéressé
Par contre gênant le coeur ...
Pour ma défense elle en met aussi parfois 
Le 02 novembre 2025 à 00:25:07 :
Il a pas tord.
ciné + boire un coup c'est déja bcp pour un premier rdv. pas de restau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic