C'était trop cool de travailler avec toi
T'es au lycée ou quoi.
Le 01 novembre 2025 à 17:24:30 :
Elle est pas française ? C'est un bot ta pote ?
C'est quoi cette syntaxe de mongol ?
On dirait une IA.
Le 01 novembre 2025 à 17:27:00 :
jamais elle ne relancera, c'est toi l'homme, il va falloir que tu lui proposes une date un de ces jours
Ça c'est évident par contre. Fonce l'op et raconte nous la suite
Bon les pulcos du forum vous la fermez, evidemment que l’op a ses chances bande de défaitiste 
Si la meuf ne dis pas clairement « viens dans mon lit pitié » elle est pas intéressée pour vous 
C’est à l’homme de prendre les devants, c’est pas à elle de fixer une date etc…
Propose lui un rdv concret et la on saura
Le 01 novembre 2025 à 17:23:41 :
N'écoute pas les conseils des puceaux du forum l'op. Fais selon tes idées et tu verras bien où ça te mèneEt si ça marche pas, tant pis, tu tenteras ta chance avec une autre, et au moins t'auras porté tes couilles
Merci de ton conseil ! 
Le 01 novembre 2025 à 17:24:30 :
Elle est pas française ? C'est un bot ta pote ?
C'est quoi cette syntaxe de mongol ?
Italienne c'est pour ça
Après BG
Le 31 octobre 2025 à 21:27:53 :
Friendzone ou y'a moyen ?
On a quasiment le même âge, 26 et 27.
Elle semble open pour un ciné BG, par contre pour une partie de jambe en l'air, ca semble un peu trop tôt.
Tu oublieras pas de lui faire signer le document de consentement libre et éclairée si elle souhaite passer à l'horizontale kheyou
Le 01 novembre 2025 à 17:36:16 :
le ciné c est nul , ça na jamais marché pour moi , go caf ou bar tranquille pas loins de chez l un de vous deux c'est mieux et proposes une date fixe
normal, quelle idée de rester assis l'un à côté de l'autre pendant 2 heures, ne pas pouvoir se parler ni se regarder
le but d'un premier rdv c'est d'apprendre à se connaître (= discuter), au ciné c'est pas faisable
le ciné c'est un date correct lorsque vous avez déjà baisé et que vous voulez faire une sortie
C’est un peu bizarre l’option
Tu as bossé qu’une fois avec elle ou bien c’est le cas depuis un moment ?
Je pense qu’il faut pas abandonner le dossier, l’idée de lui proposer sur une semaine que tu veux aller voir tel truc est bien pour voir si elle prend la balle au bond
Par contre comme disent certains clefs c’est pas le meilleur truc un ciné..
Le 01 novembre 2025 à 17:36:16 :
le ciné c est nul , ça na jamais marché pour moi , go caf ou bar tranquille pas loins de chez l un de vous deux c'est mieux et proposes une date fixe
Rien n'empêche de proposer d'aller boire un verre après 
C'est même ce que l'op devrait faire 
Comme premier date je trouve que cinéma c'est un peu naze, passer 1H30 l'un à côté de l'autre dans un silence profond ça craint un peu.
À la rigueur, si le film sert juste de prétexte pour se retrouver ensuite autour d'un verre, là oui, ça peut devenir intéressant. 
Le 01 novembre 2025 à 18:57:13 :
Comme premier date je trouve que cinéma c'est un peu naze, passer 1H30 l'un à côté de l'autre dans un silence profond ça craint un peu.À la rigueur, si le film sert juste de prétexte pour se retrouver ensuite autour d'un verre, là oui, ça peut devenir intéressant.
Ça va être ça
Tu peux même pas discuterAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic