Le 31 octobre 2025 à 23:59:07 :
Friendzone si elle avait voulu elle aurait fixer une date ou aurait été plus précise.
Mais ça tu le savais surement hein
Non ?
Pas intéressée next
"Un jour on fera"
"Oui je te dirais"
"Ouais faut que je vois mon planning"
= Des excuses pour ne pas y aller et repousser le truc le plus loin possible et retarder un rencard avec toi
Suicide le game au pire ça passe mais faut pas s'attendre a des miracles
Le 31 octobre 2025 à 21:34:28 :
Elle est relativement intéressée mais sans plus.Si y'avait 0 intérêt elle t'aurais fais une réponse sèche ou elle t'aurais fais comprendre avec un message court.
Si elle était très intéressée elle aurait déjà relancé.
Là t'es dans un entre deux, le mieux à faire c'est de pas le lui reproposer, soit elle en reparle d'elle même soit y'aura rien.
Rien à ajouter
"un jour"
Elle est juste trop gentille/polie pour te recaler. Quand tu acceptes une invitation c'est pour une date fixée pas "un jour".
Le 01 novembre 2025 à 17:17:47 :
"un jour"Elle est juste trop gentille/polie pour te recaler. Quand tu acceptes une invitation c'est pour une date fixée pas "un jour".
Le 01 novembre 2025 à 17:17:47 :
"un jour"Elle est juste trop gentille/polie pour te recaler. Quand tu acceptes une invitation c'est pour une date fixée pas "un jour".
Tu penses ?
Dans ce cas pourquoi elle rajoute "avec grand plaisir" ?
C'est mort khey, d'experience.
MAis bravo d'avoir d'essayé
Le 01 novembre 2025 à 17:19:28 :
C'est mort khey, d'experience.MAis bravo d'avoir d'essayé
Mais pourquoi rajouter "avec grand plaisir"?
N'écoute pas les conseils des puceaux du forum l'op. Fais selon tes idées et tu verras bien où ça te mène 
Et si ça marche pas, tant pis, tu tenteras ta chance avec une autre, et au moins t'auras porté tes couilles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic