Topic de Nagator33 :

[SCREEN] Je propose un CINE à une collègue

Beaucoup d'avis différent... :hap:

Le 31 octobre 2025 à 23:54:10 :
Beaucoup d'avis différent... :hap:

Trop petit Z je t'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mouais en général les personnes enjouées comme ça.. d’expérience… wallah que…
Friendzone si elle avait voulu elle aurait fixer une date ou aurait été plus précise.
Mais ça tu le savais surement hein :hap:

Le 31 octobre 2025 à 23:59:07 :
Friendzone si elle avait voulu elle aurait fixer une date ou aurait été plus précise.
Mais ça tu le savais surement hein :hap:

Non ?

Elle va montrer ton SMS à ses collègues pour se foutre de ta gueule à la pause café, la prochaine fois dit-le oralement
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Pas intéressée next

"Un jour on fera"

"Oui je te dirais"

"Ouais faut que je vois mon planning"

= Des excuses pour ne pas y aller et repousser le truc le plus loin possible et retarder un rencard avec toi

Suicide le game au pire ça passe mais faut pas s'attendre a des miracles

Vous êtes mitigés

Le 31 octobre 2025 à 21:34:28 :
Elle est relativement intéressée mais sans plus.

Si y'avait 0 intérêt elle t'aurais fais une réponse sèche ou elle t'aurais fais comprendre avec un message court.

Si elle était très intéressée elle aurait déjà relancé.

Là t'es dans un entre deux, le mieux à faire c'est de pas le lui reproposer, soit elle en reparle d'elle même soit y'aura rien. :hap:

Rien à ajouter

Ok donc j'attends merci
Je suis de Paris donc elle doit avoir du monde dans ses DM mais bon

"un jour"

Elle est juste trop gentille/polie pour te recaler. Quand tu acceptes une invitation c'est pour une date fixée pas "un jour".

Le 01 novembre 2025 à 17:17:47 :
"un jour"

Elle est juste trop gentille/polie pour te recaler. Quand tu acceptes une invitation c'est pour une date fixée pas "un jour".

Le 01 novembre 2025 à 17:17:47 :
"un jour"

Tu penses ?
Dans ce cas pourquoi elle rajoute "avec grand plaisir" ?

C'est mort khey, d'experience.

MAis bravo d'avoir d'essayé

Après, t'aurais du proposer une date direct, faut pas tourner autour du pot, une meuf, ca aime se laisser porter

Le 01 novembre 2025 à 17:19:28 :
C'est mort khey, d'experience.

MAis bravo d'avoir d'essayé

Mais pourquoi rajouter "avec grand plaisir"?

Tente ta chance c'est le moment Yannick https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

N'écoute pas les conseils des puceaux du forum l'op. Fais selon tes idées et tu verras bien où ça te mène :hap:

Et si ça marche pas, tant pis, tu tenteras ta chance avec une autre, et au moins t'auras porté tes couilles :ok:

Elle est pas française ? C'est un bot ta pote ?
C'est quoi cette syntaxe de mongol ?

Données du topic

Auteur
Nagator33
Date de création
31 octobre 2025 à 21:27:53
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !