Ok nouvelle petite mise à jour.
Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que la popup de validation avant de faire les requêtes était génante, mais je ne peux pas forcer à accepter toutes les requêtes car tampermonkey bloque ça pour des raisons de sécurité
Par contre j'ai mis à jour le script pour réduire de bien 40-50% l'apparition de cette popup de validation en passant par un proxy (cloudflare en ésperant qu'ils tombent plus en panne issou) mais certains sites me bloque donc c'est possible que vous ayez encore la popup
Sinon j'ai ajouté du cache du cache pour le lecteur vers articles comme ça c'est plus rapide et vous consommez moins de data
Et j'ai ajouté une option dans les paramètres pour choisir où afficher le lecteur dans le message :
+ quelques corrections de performances mais ça c'est transparent pour vous
Et pour instagram quand ça affiche ça
normalement c'est que le profil insta est privé ou supprimé, j'ai pas trouvé de cas où ça m'affiche ça pour un profil publique mais si ça arrive je veux bien que tu m'envois le lien Moyaona
Mais le lecteur insta est vraiment pourri 95% du temps pour les vidéos ça affiche "watch on instagram" et on peut pas voir la vidéo parcequ'ils bloquent ça, c'est soit disant pour des raisons de copyrights https://stackoverflow.com/questions/75570336/why-instagram-embedded-video-shows-play-on-instagram-in-my-webpage
Le 23 novembre 2025 à 19:19:34 :
j'ai eu la màj à l'instant je vais tester çapour l'acceptation des requêtes en fait y a une option pour "toujours autoriser pour le script", depuis j'en ai plus
![]()
pour les profils instas je suis tombé sur plusieurs liens affichés morts mais avec profil existant, il faudrait que je retrouve ça
![]()
Oui j'ai coché cette option aussi mais faut avoir confiance aux scripts parceque ça donne l'autorisation de faire des requêtes pour tous les domaines 
J'ai mis de côté mon proxy cloudflare parcequ'il est un peu plus lent et comme perso sur tampermonkey j'ai autorisé toutes les requêtes par défaut j'ai pas besoin de proxy 
Bon je pense pas qu'on soit beaucoup a utiliser ce script mais si jamais quelqu'un ne veut pas valider à la main chaque requêtes mais ne veut pas non plus activer l'option pour les valider automatiquement j'ai mis un paramètre dans mon script pour passer par le proxy (qui demande pas de validation)
Le 24 novembre 2025 à 23:23:21 KheyMarlou a écrit :
Le 23 novembre 2025 à 19:19:34 :
j'ai eu la màj à l'instant je vais tester çapour l'acceptation des requêtes en fait y a une option pour "toujours autoriser pour le script", depuis j'en ai plus
![]()
pour les profils instas je suis tombé sur plusieurs liens affichés morts mais avec profil existant, il faudrait que je retrouve ça
![]()
Oui j'ai coché cette option aussi mais faut avoir confiance aux scripts parceque ça donne l'autorisation de faire des requêtes pour tous les domaines
J'ai mis de côté mon proxy cloudflare parcequ'il est un peu plus lent et comme perso sur tampermonkey j'ai autorisé toutes les requêtes par défaut j'ai pas besoin de proxy
Bon je pense pas qu'on soit beaucoup a utiliser ce script mais si jamais quelqu'un ne veut pas valider à la main chaque requêtes mais ne veut pas non plus activer l'option pour les valider automatiquement j'ai mis un paramètre dans mon script pour passer par le proxy (qui demande pas de validation)
![]()
ça autorise que pour un seul script, le tien
sinon y a un bug quand on ferme les embed instagram avec lien mort (qui n'est pas mort en réalité)
lien du post : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1276624995
Pour instagram ils sont entrain de supprimer toutes leurs fonctionnalités d'embed, ils veulent forcer à rediriger les gens vers leur site.
J'ai mis une solution de contournement mais on marche sur des œufs là
Pour les liens vers la version chinoise de tiktok (douyin) impossible d'intégrer les vidéos ils ont tout bloqué et on détruit le 17 novembre la solution de contournement que je voulais utiliser
Sinon permis tout ce chaos il y a quelques bonnes nouvelles, j'ai ajouté pour youtube l'intégration des posts, channel, clip, et playlist
Le 30 novembre 2025 à 18:15:24 KheyMarlou a écrit :
Pour instagram ils sont entrain de supprimer toutes leurs fonctionnalités d'embed, ils veulent forcer à rediriger les gens vers leur site.
J'ai mis une solution de contournement mais on marche sur des œufs là![]()
Pour les liens vers la version chinoise de tiktok (douyin) impossible d'intégrer les vidéos ils ont tout bloqué et on détruit le 17 novembre la solution de contournement que je voulais utiliser
![]()
Sinon permis tout ce chaos il y a quelques bonnes nouvelles, j'ai ajouté pour youtube l'intégration des posts, channel, clip, et playlist
![]()
Le 02 décembre 2025 à 19:19:09 KheyMarlou a écrit :
Le 01 décembre 2025 à 14:49:47 :
j'ai une requête d'options : pouvoir désactiver / pouvoir réduire les en-têtes des intégrations sur un sujet en particulier![]()
Par "sujet" tu veux dire un topic particulier ou un type de lien particulier ?
oui un topic particulier
Le 02 décembre 2025 à 21:54:36 :
j'ai une requête d'options : pouvoir désactiver / pouvoir réduire les en-têtes des intégrations sur un sujet en particulier![]()
oui un topic particulier
Ok j'ai une idée sur comment faire ça, faut juste que je me trouve un créneau de libre et je m'en occupe. Sûrement en fin de semaine je pense
Le 02 décembre 2025 à 22:54:02 KheyMarlou a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 21:54:36 :
oui un topic particulier
Ok j'ai une idée sur comment faire ça, faut juste que je me trouve un créneau de libre et je m'en occupe. Sûrement en fin de semaine je pense
![]()
J'ai ajouté l'option pour paramètrer des sujets jvc/archive spécifiques
+ lecteur twitter renforcé en cas de panne de l'api vxtwitter vous verrez le vieux lecteur twitter officiel
Exemple pour tester : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76492011-1-0-1-0-actuellement-en-train-d-ecouter-skyrock.htm
Le 06 décembre 2025 à 17:47:02 KheyMarlou a écrit :
J'ai ajouté l'option pour paramètrer des sujets jvc/archive spécifiques![]()
+ lecteur twitter renforcé en cas de panne de l'api vxtwitter vous verrez le vieux lecteur twitter officiel
![]()
Exemple pour tester : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76492011-1-0-1-0-actuellement-en-train-d-ecouter-skyrock.htm
Merci, ça a l'air de marcher 
_.gif)
Le 06 décembre 2025 à 19:09:23 kawapomme a écrit :
Une faille XSS et n'importe qui prend le contrôle de vos comptes avec cette merde
Oh flûte un haxxor va poster des talcs avec mon pseudo _.gif)
JvArchive compagnon