Le 26 octobre 2025 à 00:17:07 :
A serait possible d'ajouter un filtre pour par exemple blacklister des sites qu'on ne veut pas voir, ou à l'inverse créé une liste des seuls sites qu'on veut voir ?
Oui j'ai mis une fonctionnalité pour sélectionner les sites qu'on veut voir mais elle est un peu caché
Si tu vas sur ton extension (tampermonkey ou autre) en dessous du nom du script il y a un bouton "configurer le lecteur média"
Ça ouvre un menu sur jvc qui permet de cocher/décocher les sites que tu veux pas voir
Pour plus tard je peux aussi ajouter une fonctionnalité pour qu'on puisse filtrer explicitement comme tu dis, je vais y réfléchir
Le 25 octobre 2025 à 20:38:05 :
Le 25 octobre 2025 à 20:15:52 :
envoie un exemple avec twitter svpJe précise que le lecteur pour twitter a été le plus complexe à faire dû au fait que la solution officielle de twitter à des performances désastreuses
J'ai dû contourner ça en faisant ma propre solution d'affichage et de récupération des données du tweet
![]()
Edit : sur le lecteur twitter j'ai mis en bas un bouton "voir réponse" qui permet de lire les commentaires dans le lecteur en restant sur JVC.
![]()
Le 26 octobre 2025 à 15:34:29 :
J'ai intégré la même chose sur Topic Live+![]()
Et Débou cled l'a intégré aussi depuis des lustres
Oui j'ai vu je suis un utilisateur de ton script 
Mais le but de mon script est d'intégrer tous les domaines possibles, les autres scripts ne gèrent que quelques domaines ce qui est normal car pour eux c'est une fonctionnalité annexe, pour mon script c'est le coeur de métier
Par exemple deb0uIed ne gère par les liens tiktok, stackoverflow, le format vertical shorts youtube, liens cnews, tf1 etc..
Le 26 octobre 2025 à 16:18:11 KheyMarlou a écrit :
Le 26 octobre 2025 à 15:34:29 :
J'ai intégré la même chose sur Topic Live+![]()
Et Débou cled l'a intégré aussi depuis des lustres
Oui j'ai vu je suis un utilisateur de ton script
Mais le but de mon script est d'intégrer tous les domaines possibles, les autres scripts ne gèrent que quelques domaines ce qui est normal car pour eux c'est une fonctionnalité annexe, pour mon script c'est le coeur de métier
![]()
Par exemple deb0uIed ne gère par les liens tiktok, stackoverflow, le format vertical shorts youtube, liens cnews, tf1 etc..
![]()
Oui c'est bien, bon script khey
Il faudrait voir si on peut pas le lier avec Topic Live
D'ailleurs j'ai pas intégré les shorts ytbe faut que je le fasse
Nouvelle mise à jour j'ai enfin refactorisé mon code pour avoir un mode API pour ceux qui voudront faire de l'intégration de médias dans leur script sans tout recoder
Sinon dans les nouvelles fonctionnalités on peut maintenant désactiver/activer l'entête du lecteur pour ceux que ça gêne
Il faut ouvrir votre gestionnaire de script et cliquer sur "Configurer le lecteur médias" juste en dessous du nom du script pour ouvrir le menu et activer/désactiver cette fonctionnalité
Le 25 octobre 2025 à 23:08:20 :
Le 25 octobre 2025 à 22:32:56 :
Les scripts ne fonctionnent pas chez moi, sous Brave avec juste tampermonkey d'installéPlus de risibank/jvchat etc...
Ça doit être une option à activer, depuis quelques temps tampermonkey est devenu pénible à utiliser
![]()
À la place essaie d'installer l'extension violentmonkey au lieu de tampermonkey https://violentmonkey.github.io/get-it/
Pour l'installation si tu es sous brave tu sélectionne "Chrome" parmis la liste des navigateurs puis tu réinstalles tes scripts https://jvscript.fr/
je suis sur à 95% que ça va marcher et que c'est un souci de tampermonkey
![]()
Faut cocher dev mod un truc comme ça dans le menu des extensions chrome
Edit : Uped
Le 01 novembre 2025 à 21:51:28 KheyMarlou a écrit :
Nouvelle mise à jour j'ai enfin refactorisé mon code pour avoir un mode API pour ceux qui voudront faire de l'intégration de médias dans leur script sans tout recoderSinon dans les nouvelles fonctionnalités on peut maintenant désactiver/activer l'entête du lecteur pour ceux que ça gêne
![]()
Il faut ouvrir votre gestionnaire de script et cliquer sur "Configurer le lecteur médias" juste en dessous du nom du script pour ouvrir le menu et activer/désactiver cette fonctionnalité
![]()
ton menu s'affiche trop haut sur la page on ne voit pas le début
Le 16 novembre 2025 à 15:51:06 :
+ il est trop difficile à trouver heureusement que tu en as parlé sur ce topic autrement je ne l'aurais pas trouvé![]()
+ l'intégration des liens twitter n'affiche jamais le tweet en entier ce qui est gênant
+ les publications instagram s'affichent comme lien mort
Oh cool merci pour le test et les retour j'apprécie beaucoup
Donc voici les corrections :
- Nouvelle option pour afficher les liens twitter en entier (désactivé par défaut car je ne l'utilise pas perso)
- Les liens instagram qui s'affichent comme lien mort est ce que tu pourras me donner les liens où t'as remarqué ce pb stp. Je trouve pas de topic pour reproduire le probleme 
- Menu de configuration il est caché parceque je voulais pas ajouter de bouton au DOM pour pas surcharger encore plus l'interface. Je viens d'ajouter un bouton dans la section Profil, à voir si c'est un bon endroit et/ou facilement accessible ou pas
- Refonte du menu et s'affiche par dessus la banderole de JVC
Le 16 novembre 2025 à 20:56:09 KheyMarlou a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:51:06 :
+ il est trop difficile à trouver heureusement que tu en as parlé sur ce topic autrement je ne l'aurais pas trouvé![]()
+ l'intégration des liens twitter n'affiche jamais le tweet en entier ce qui est gênant
+ les publications instagram s'affichent comme lien mort
Oh cool merci pour le test et les retour j'apprécie beaucoup
![]()
Donc voici les corrections :
- Nouvelle option pour afficher les liens twitter en entier (désactivé par défaut car je ne l'utilise pas perso)
- Les liens instagram qui s'affichent comme lien mort est ce que tu pourras me donner les liens où t'as remarqué ce pb stp. Je trouve pas de topic pour reproduire le probleme
- Menu de configuration il est caché parceque je voulais pas ajouter de bouton au DOM pour pas surcharger encore plus l'interface. Je viens d'ajouter un bouton dans la section Profil, à voir si c'est un bon endroit et/ou facilement accessible ou pas
![]()
- Refonte du menu et s'affiche par dessus la banderole de JVC
![]()
Je teste et je te dirai
JvArchive compagnon