les médocs ça bousille de toute façonLe 27 octobre 2025 à 02:19:23 :
Le 27 octobre 2025 à 01:46:25 :
Le 27 octobre 2025 à 01:42:53 :
Mauvec'est pas un peu jeune ça ?
Non pourquoi ?
Y a même des gosses qui en prennent, d'autres qui prennent de la Ritaline
Enfin si ça doit pas être bon mais dans la psychiatrie conventionnelle c'est courant
Je suis suivi depuis tout petit, j'ai fait plein de médecins, HP, hôpital de jour et la plupart étaient suivi et sous traitement depuis tout petitsles médicaments psychiatriques sur des cerveaux jeunes en développement ça doit être le meilleur moyen de causer des altérations irréversibles dans son développement et potentiellement empirer la situation à l'âge adulte
![]()
Potentiellement oui, je le pense aussi
Mais bon dans certains cas pas le choix, le truc c'est que c'est justement trop largement prescrit, trop jeune
D'un autre côté certains en ont vraiment besoin, donc dur de faire la part des choses, je ne suis pas médecin après
Le 27 octobre 2025 à 02:25:43 :
Le 27 octobre 2025 à 02:19:23 :
Le 27 octobre 2025 à 01:46:25 :
Le 27 octobre 2025 à 01:42:53 :
Mauvec'est pas un peu jeune ça ?
Non pourquoi ?
Y a même des gosses qui en prennent, d'autres qui prennent de la Ritaline
Enfin si ça doit pas être bon mais dans la psychiatrie conventionnelle c'est courant
Je suis suivi depuis tout petit, j'ai fait plein de médecins, HP, hôpital de jour et la plupart étaient suivi et sous traitement depuis tout petitsles médicaments psychiatriques sur des cerveaux jeunes en développement ça doit être le meilleur moyen de causer des altérations irréversibles dans son développement et potentiellement empirer la situation à l'âge adulte
![]()
Potentiellement oui, je le pense aussi
Mais bon dans certains cas pas le choix, le truc c'est que c'est justement trop largement prescrit, trop jeune
D'un autre côté certains en ont vraiment besoin, donc dur de faire la part des choses, je ne suis pas médecin après
ouais, on sait juste pas trop soigner les troubles psychiatriques avec la médecine actuelle donc rien d'autre à faire que de filer des médicaments à tout va et espérer que ça arrange les choses
Le 27 octobre 2025 à 02:22:18 :
Yoshiles médocs ça bousille de toute façon
c'est clair mais bon les medecins qui filent par ex du valium à des ados c'est fou je trouve
ça faisait longtemps

ils ont l'air cools tes voisins 
Le 31 octobre 2025 à 22:57:12 :
15mg c'est costaud nan ? J'avais du 5 à l'époque
Oui, c'est pas mal mais j'ai des idées délirantes à 10 mg.
On m'a passé à 15mg donc.

Le 31 octobre 2025 à 23:01:50 :
Fleurils ont l'air cools tes voisins
Des monstres, et lâches en plus mais je les eteds presque plus c’est le principal ils se sont calmés

Le 31 octobre 2025 à 23:16:21 :
Ouais mais toi tu prends un médoc du coup
Pour rien c’est clair, heureusement que je crois en une justice divine
bien le CBD, c'est tranquille. J'en fumais avant
t'as bien raison mon kheys, courage !JvArchive compagnon