Topic de Mini_Souchi :

Votre traitement ?

Lamictal 200 mg
Levothyrox 125 ug

La rispéridone est un antipsychotique antagoniste monoaminergique sélectif possédant des propriétés uniques. Elle a une forte affinité pour les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2 et dopaminergiques D2. La rispéridone se lie également aux récepteurs alpha1-adrénergiques et, à un moindre degré, aux récepteurs histaminergiques H1 et alpha2- adrénergiques. La rispéridone n'a pas d'affinité pour les récepteurs cholinergiques. Bien que la rispéridone soit un puissant antagoniste D2, qui est considéré comme responsable de l'effet bénéfique sur les symptômes positifs de la schizophrénie, elle diminue moins la motricité et entraîne moins de catalepsie que les neuroleptiques conventionnels.

L'équilibre entre l'antagonisme sérotoninergique et l'antagonisme dopaminergique peut diminuer la susceptibilité aux effets extrapyramidaux et élargit l'effet thérapeutique aux symptômes négatifs et affectifs de la schizophrénie.

https://www.vidal.fr/medicaments/substances/risperidone-12116.html

60mg Paroxétine
0.25/0.50mg Alprazolam en cas de mal-être
1.5mg Bromazepam
25mg Hydroxyzine
Canettes de 8.6 3x par jour

Le 27 octobre 2025 à 01:37:57 :
La rispéridone est un antipsychotique antagoniste monoaminergique sélectif possédant des propriétés uniques. Elle a une forte affinité pour les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2 et dopaminergiques D2. La rispéridone se lie également aux récepteurs alpha1-adrénergiques et, à un moindre degré, aux récepteurs histaminergiques H1 et alpha2- adrénergiques. La rispéridone n'a pas d'affinité pour les récepteurs cholinergiques. Bien que la rispéridone soit un puissant antagoniste D2, qui est considéré comme responsable de l'effet bénéfique sur les symptômes positifs de la schizophrénie, elle diminue moins la motricité et entraîne moins de catalepsie que les neuroleptiques conventionnels.

L'équilibre entre l'antagonisme sérotoninergique et l'antagonisme dopaminergique peut diminuer la susceptibilité aux effets extrapyramidaux et élargit l'effet thérapeutique aux symptômes négatifs et affectifs de la schizophrénie.

https://www.vidal.fr/medicaments/substances/risperidone-12116.html

J'en ai pris de mes 12 à 16 ans

Mauve :d) c'est pas un peu jeune ça ? :(

Le 27 octobre 2025 à 01:42:53 :

Non pourquoi ?
Y a même des gosses qui en prennent, d'autres qui prennent de la Ritaline
Enfin si ça doit pas être bon mais dans la psychiatrie conventionnelle c'est courant
Je suis suivi depuis tout petit, j'ai fait plein de médecins, HP, hôpital de jour et la plupart étaient suivi et sous traitement depuis tout petits

Ah ok je savais pas
Force à toi, j'espère que ça va mieux

Le 27 octobre 2025 à 01:48:55 :
Ah ok je savais pas
Force à toi, j'espère que ça va mieux

Merci
On fait aller, ça dépend des jours, ça dépend des heures même
Et encore j'estime bien m'en sortir, il y a bien pire, je ne suis pas le plus à plaindre
J'ai un toit, je mange à ma faim, j'ai accès aux soins, c'est pas le cas de tous

Perso borderline et troubles de l'humeur, ça va encore
loxapac 50
weed
monster
et avant heroine et divers opiacés de palier 3
T'es accro au loxapac toi ?

Le 27 octobre 2025 à 01:46:25 :

Le 27 octobre 2025 à 01:42:53 :

Non pourquoi ?
Y a même des gosses qui en prennent, d'autres qui prennent de la Ritaline
Enfin si ça doit pas être bon mais dans la psychiatrie conventionnelle c'est courant
Je suis suivi depuis tout petit, j'ai fait plein de médecins, HP, hôpital de jour et la plupart étaient suivi et sous traitement depuis tout petits

les médicaments psychiatriques sur des cerveaux jeunes en développement ça doit être le meilleur moyen de causer des altérations irréversibles dans son développement et potentiellement empirer la situation à l'âge adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/3/1761160227-teasandrone.jpg

Données du topic

Auteur
Mini_Souchi
Date de création
26 octobre 2025 à 02:19:01
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !