Le 26 octobre 2025 à 03:57:46 Mini_Souchi a écrit :
Ça a l'air dangereux votre truc
c'est une excellente bouée de sauvetage quand tu flippes de parler devant une foule
Le 26 octobre 2025 à 04:04:01 Mini_Souchi a écrit :
Ah ok pour les anxieux
ouais tu sais quand t'es au lycée et que tu flippes à devoir faire un exposé devant ta classe
bah c'est pareil
tu bouffe 2 cachets et par magie ton anxiété disparaît totalement pendant plusieurs heures
Le 26 octobre 2025 à 03:53:30 :
Le 26 octobre 2025 à 03:51:35 cigarette5649 a écrit :
Le 26 octobre 2025 à 03:50:45 [Skream] a écrit :
Le 26 octobre 2025 à 03:44:50 cigarette5649 a écrit :
un propranolol quand je dois faire une présentation orale au tafil est tellement sous-coté ce médoc par rapport aux benzos
![]()
j'en prends 40 mg tous les matins depuis des années
moi j'en prend 1 seul de temps en temps
ça relaxe bien pendant quelques heures
ça doit rester ponctuel, t'es fou d'en prendre tous les jours ton cœur va s'arrêter mdrrrrà la base c'est pour un usage au long cours pour ceux qui ont des problèmes d'hypertension
mais je l'utilise pour certains symptômes de l'anxiété
mon coeur s'est pas encore arrêté, peut-être bientôt, c'est la surprise
![]()
C'est vos psychiatres qui vous a prescrit cela ?
J'ai d'énormes problèmes d'anxiété suite à un PTSD et cela m'a embrumé le cerveau au point que je n'arrive même pas à m'ouvrir suffisamment pour décrire que ça me détruit.
Comment vous avez tourner le truc pour avoir quelque-cxhose pour vous faire aider? J'ai du me débrouiller par des chemins pas licites moi mais c'est hardcore
Le 26 octobre 2025 à 04:17:12 FullPackage_- a écrit :
un propranolol quand je dois faire une présentation orale au tafil est tellement sous-coté ce médoc par rapport aux benzos
![]()
ça doit rester ponctuel, t'es fou d'en prendre tous les jours ton cœur va s'arrêter mdrrrrà la base c'est pour un usage au long cours pour ceux qui ont des problèmes d'hypertension
![]()
J'ai d'énormes problèmes d'anxiété suite à un PTSD et cela m'a embrumé le cerveau au point que je n'arrive même pas à m'ouvrir suffisamment pour décrire que ça me détruit.
Comment vous avez tourner le truc pour avoir quelque-cxhose pour vous faire aider? J'ai du me débrouiller par des chemins pas licites moi mais c'est hardcore
j'ai dis à mon médecin traitant que j'étais stressé quand je fais une présentation devant un public
il renouvelle mon ordonnance chaque année depuis
Le 26 octobre 2025 à 03:51:18 Mini_Souchi a écrit :
C'est mon premier topic
Félicitations !
Le 26 octobre 2025 à 04:17:12 FullPackage_- a écrit :
![]()
![]()
perso oui c'est mon psychiatre, mais ma généraliste me l'aurait aussi prescrit sans problème
ça aide surtout pour les symptômes physiques, donc tremblements, tachycardie, etc.
et indirectement ça aide un peu pour l'anxiété psychique, le fait que le corps garde le contrôle dans des situations stressantes peut améliorer la confiance
mais je ne sais pas si c'est efficace dans le cas d'un ptsd

Le 26 octobre 2025 à 04:33:27 :
Salut Aero
Salut souch ça fart ? 
Le 26 octobre 2025 à 04:35:18 :
Nuit blanche comme d'hab et toi ?
Ca va
Couché 23h, levé 3h ( en comptant le changement)
Impossible de me rendormir

Le 26 octobre 2025 à 04:37:48 :
Ah ouais dur, moi j'ai dormi de 10h30 à 18h
Le 26 octobre 2025 à 04:37:48 :
Ah ouais dur, moi j'ai dormi de 10h30 à 18h
Au final j ai déjà dormi 5h ahi
Ah ouais t es en décalé

JvArchive compagnon