Le 13 octobre 2025 à 14:00:24 Marlbac a écrit :
Le 13 octobre 2025 à 13:49:40 :
Le 13 octobre 2025 à 11:53:27 :
C'est là que tu vois que le youtube cinéma est catastrophique, vous citez des types qui ont des analyses ultra superficielles dignes du café du commerceSi vous voulez des choses un peu plus poussées il y a effectivement Capture Mag, leurs émissions sont excellentes, ce sont des vrais passionnés qui ont une très grosses culture, par contre ils sont assez sévères
Ceci. Ce sont des critiques professionnels, c'est à dire qu'ils parlent directement à des réalisateurs de premier plan (genre Cameron) et donc leurs analyses sont basées sur du factuel de première main.
Par contre dans le marasme des youtubers ciné français (la plupart de ceux cités dans le topic sont des catastrophes ou des cyniques) y'a quand même quelques gars intéressants qui surnagent et qui sont de vrais cinéphiles : intercut, Marty, M. Bobine, Azz (francophone car belge), Victor (ex inthepanda), LCDC, Microciné.
Inthepanda, c'est les bas fonds du marasme, t'en es conscient au moins ?
![]()
Bien gauchiste, bien il faut toujours toujours croire les victimes en toutes circonstances
Quelques temps après il était accusé et traitait la presumé victime de menteuse
Regelegorila c'est juste un cassos il a sucé Disney.
Durendal il est certes moins actif mais il y a zéro débat la qualité de son argumentaire est riche.
Durendal il est certes moins actif mais il y a zéro débat la qualité de son argumentaire est riche.
"C'est bien parce que j'ai aimé"
J'avoue l'argumentaire est brillant.
Le 13 octobre 2025 à 14:15:48 :
Durendanal à part la fois où il a pleuré après Lucy il est bon je trouve, ses vidéos travaillées sont cool aussi

Le 13 octobre 2025 à 11:27:07 :
Salut les gars,
je cherche des chaines ytb similaire à celle de Rege donc critique de films series, réaction à l'actu cinéma, jv etc, des top 10, des videos un peu sur l'histoire du cinéma ou le fonctionnement comme ses viodes sur hollywood et les oscars etc. Je cherche des chaines francophones de preferencemerci à vous
Mais comment tu peut supporter cet empaffé de 90 de q.i qui fait semblant d'en avoir 70 pour buzz ?
A la base ?
Fin si on te conseille des chaînes similaire ce sera forcément de la merde
Fin a part Nexus VI qu'il m'arrive de trouver cringe
Fin ils ont une vraie prod ça va te brûler les méninges vu le niveau de ce que tu consomme d'habitude
Et analgenocide c'est juste un énorme pedant qui se sert de domaines culturelle pour faire passer sa propagande
Il assume pas d'être gauchiste

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic