Le 13 octobre 2025 à 11:47:37 :
Le 13 octobre 2025 à 11:46:12 :
Le 13 octobre 2025 à 11:40:02 :
Ouais :
Durendal
Merej
Dirty Tommy
Captain popcorn
Cult and clikAu moins eux ne font pas de politique, l'autre taré d'intégriste d'extrême gauche je m'en suis désabonné
ouuuuh merci beaucoup pour cette p'tite liste, de premiere vue dirty tommy et cult and clik ont l'air de me plair, c'est ce qui se rapproche le + de rege dans la forme (le fond et les idéaux politiques flemme)
Derien, teste Merej aussi j'aime bien, et captain pop corn cool aussi mais en version un peu plus Intelo
merej a l'air + dans le react de films, je cherchais surtout du react de l'actu jv cine series tu vois ?
Le 13 octobre 2025 à 11:39:07 :
Elle ne fait pas de critique, mais si tu veux comprendre le cinéma il y a la chaîne : cinéma et politique, contenu qualitatif
ohhh ça m'a l'air bien interessant ça aussi merci bien
C'est là que tu vois que le youtube cinéma est catastrophique, vous citez des types qui ont des analyses ultra superficielles dignes du café du commerce
Si vous voulez des choses un peu plus poussées il y a effectivement Capture Mag, leurs émissions sont excellentes, ce sont des vrais passionnés qui ont une très grosses culture, par contre ils sont assez sévères, Durendal (avis souvent éclatés mais au moins il fait quelques analyses techniques) et c'est à peu près tout.
Le 13 octobre 2025 à 11:52:31 :
Chaîne de critique des Marvel en gros ?
j'ai pas compris ton message desolé
azz l'epouvantail (horreur)
https://www.youtube.com/channel/UCPcUN6p_HV65AkiT5djn8eg/videos
Durendal1
https://www.youtube.com/channel/UCcliHNE38fJ4n4gYYB0TCQw/videos
ecran large
https://www.youtube.com/channel/UCp8CElQTorSmhH_jVgSSv5g/videos
PADAWAMHD
https://www.youtube.com/@PADAWAMHD (+ jeux video et live sympas sur des sujets de societe)

Le 13 octobre 2025 à 11:40:02 BrownShower a écrit :
Ouais :
Durendal
Merej
Dirty Tommy
Captain popcorn
Cult and clikAu moins eux ne font pas de politique, l'autre taré d'intégriste d'extrême gauche je m'en suis désabonné
Popcorn semble bien gauchisé argileux quand même le reste ça va
Le 13 octobre 2025 à 11:53:27 :
C'est là que tu vois que le youtube cinéma est catastrophique, vous citez des types qui ont des analyses ultra superficielles dignes du café du commerceSi vous voulez des choses un peu plus poussées il y a effectivement Capture Mag, leurs émissions sont excellentes, ce sont des vrais passionnés qui ont une très grosses culture, par contre ils sont assez sévères
Ceci. Ce sont des critiques professionnels, c'est à dire qu'ils parlent directement à des réalisateurs de premier plan (genre Cameron) et donc leurs analyses sont basées sur du factuel de première main.
Par contre dans le marasme des youtubers ciné français (la plupart de ceux cités dans le topic sont des catastrophes ou des cyniques) y'a quand même quelques gars intéressants qui surnagent et qui sont de vrais cinéphiles : intercut, Marty, M. Bobine, Azz (francophone car belge), Victor (ex inthepanda), LCDC, Microciné.
Le 13 octobre 2025 à 13:49:40 :
C'est là que tu vois que le youtube cinéma est catastrophique, vous citez des types qui ont des analyses ultra superficielles dignes du café du commerceSi vous voulez des choses un peu plus poussées il y a effectivement Capture Mag, leurs émissions sont excellentes, ce sont des vrais passionnés qui ont une très grosses culture, par contre ils sont assez sévères
Ceci. Ce sont des critiques professionnels, c'est à dire qu'ils parlent directement à des réalisateurs de premier plan (genre Cameron) et donc leurs analyses sont basées sur du factuel de première main.
Par contre dans le marasme des youtubers ciné français (la plupart de ceux cités dans le topic sont des catastrophes ou des cyniques) y'a quand même quelques gars intéressants qui surnagent et qui sont de vrais cinéphiles : intercut, Marty, M. Bobine, Azz (francophone car belge), Victor (ex inthepanda), LCDC, Microciné.
Inthepanda, c'est les bas fonds du marasme, t'en es conscient au moins ?
Le 13 octobre 2025 à 14:00:24 Marlbac a écrit :
Le 13 octobre 2025 à 13:49:40 :
Inthepanda, c'est les bas fonds du marasme, t'en es conscient au moins ?
![]()
Chroma et Crossed _.gif)
Ha non 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic