Salut les gars,
je cherche des chaines ytb similaire à celle de Rege donc critique de films series, réaction à l'actu cinéma, jv etc, des top 10, des videos un peu sur l'histoire du cinéma ou le fonctionnement comme ses viodes sur hollywood et les oscars etc. Je cherche des chaines francophones de preference
merci à vous
Le 13 octobre 2025 à 11:31:21 :
Capture mag.
Regelegorila c'est vraiment une fraude
oh interessent merci !
Et oui,c'est en partie à cause de certaines de ses opinions que je lui cherche des alternatives mdr
Ouais :
Durendal
Merej
Dirty Tommy
Captain popcorn
Cult and clik
Au moins eux ne font pas de politique, l'autre taré d'intégriste d'extrême gauche je m'en suis désabonné 
Le 13 octobre 2025 à 11:40:02 :
Ouais :
Durendal
Merej
Dirty Tommy
Captain popcorn
Cult and clikAu moins eux ne font pas de politique, l'autre taré d'intégriste d'extrême gauche je m'en suis désabonné
ouuuuh merci beaucoup pour cette p'tite liste, de premiere vue dirty tommy et cult and clik ont l'air de me plair, c'est ce qui se rapproche le + de rege dans la forme (le fond et les idéaux politiques flemme)
Le 13 octobre 2025 à 11:46:12 :
Le 13 octobre 2025 à 11:40:02 :
Ouais :
Durendal
Merej
Dirty Tommy
Captain popcorn
Cult and clikAu moins eux ne font pas de politique, l'autre taré d'intégriste d'extrême gauche je m'en suis désabonné
ouuuuh merci beaucoup pour cette p'tite liste, de premiere vue dirty tommy et cult and clik ont l'air de me plair, c'est ce qui se rapproche le + de rege dans la forme (le fond et les idéaux politiques flemme)
Derien, teste Merej aussi j'aime bien, et captain pop corn cool aussi mais en version un peu plus Intelo _.gif)
Le 13 octobre 2025 à 11:46:59 :
Clapman
ah oui j'ai oublié clapman est cool lui aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic