une fois qu'elles ont gouté aux grosses bites, ça devient compliqué de passer ensuite avec 13cm dans le froc......
mais sinon tant qu'elles sont tombées que sur des petites bites ou bites normales (15-16cm), ça va ça passe 13cm ça fait pas une grosse diff
Le 10 octobre 2025 à 16:15:29 :
une fois qu'elles ont gouté aux grosses bites, ça devient compliqué de passer ensuite avec 13cm dans le froc......mais sinon tant qu'elles sont tombées que sur des petites bites ou bites normales (15-16cm), ça va ça passe 13cm ça fait pas une grosse diff
L'ex de celle avec qui je suis en ce moment avait 19cm
Cope
Les femmes aiment la douleur
C'est faux, l'argent et la beauté aussi.
Nous les mecs ont est mieux car seulement un des critères nous suffisent+ on préfèrera une moins "belle" mais clairement moins chiante 
Le 10 octobre 2025 à 16:21:37 :
C'est faux, l'argent et la beauté aussi.Nous les mecs ont est mieux car seulement un des critères nous suffisent+ on préfèrera une moins "belle" mais clairement moins chiante
L'argent est le plus gros cope de l'histoire, je sais pas comment on peut encore y croire en big 2025
Le 10 octobre 2025 à 16:21:37 :
C'est faux, l'argent et la beauté aussi.Nous les mecs ont est mieux car seulement un des critères nous suffisent+ on préfèrera une moins "belle" mais clairement moins chiante
PTDRRRR
Oui, les filles que je côtoie sont systématiquement mise au courant de la taille de ma queue AVANT qu'on fasse quoique ce soit ; c'est une sécurité que je me met pour éviter toute déception. Et c'est justement ce que je vous dit, malgré ça, elles venaient quand même, elles étaient full excitées, elles revenaient, et le sexe était toujours top, pour elles et pour moi 
Je partage juste mes expériences, mais je savais que ça allait provoquer ce genre de réaction, car ici, vous ne supportez tout simplement pas la réussite des autres, quelle qu'elle soit 
Le 10 octobre 2025 à 16:28:02 :
Je suis pas le seul à halluciner
J'ai un esprit extrêmement ouvert sur le sexe (et sur tout dans la vie, en règle générale.)
La communication est un point essentiel à côté duquel la plupart des mecs passent.
Pour moi, il est capital de parler de sa vie sexuelle passée, de la mienne, de son corps, du mien, de ses envies et besoins, de ses kinks, etc, AVANT de débuter une relation. C'est une façon d'être en phase avec sa partenaire et d'être quasi sûr de ne pas pouvoir la décevoir.

Le 10 octobre 2025 à 16:41:59 :
celles qui pues également
Pardon ?
Le 10 octobre 2025 à 16:09:22 :
ça dépend beaucoup de l'âge de la meuf et de son bodycountune meuf qui a + de 25 ans, elle va préférer un plus gros sexe, même juste pour la fellation, elles préfèrent s'occuper d'un plus gros sexe, c'est + excitant pour elles, c'est comme nous les gros culs.
Et puis il y a des meufs qui sont naturellement larges au niveau du vagin (comme nous certains on des grosses teubs), si tu tombes sur une meuf comme ça, elle va absolument rien sentir
J'aime pas les gros culs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic