Etant l'un des meilleur baiseur du forum je me permets de vous donner cette information
Le plus important ce n'est pas la taille de la bite, mais l'alchimie qu'il y a entre les deux personnes. Si les deux sont parfaitement à l'aise ensemble, qu'elles aiment les mêmes choses et qu'elles s'occupent mutuellement de l'autre, ce sera forcément une baise de qualité
Ma femme asiate : "On va pas se le cacher. On aime les blancs parce qu'ils sont beaux, bien élevés. Mais aussi parce que vous êtes mieux montés que nos hommes".
je suis allé au japon une fois, une meuf m'a dit "vous les blancs vous êtes tellement beaux on dirait que vous êtes irréels"
ça donne envie de s'installer là bas 
en 3 semaines j'ai dû galocher 8 meufs mais aucune n'a voulu baiser
Le 10 octobre 2025 à 15:57:38 :
Cope
Ton argument est similaire à celui qui dit que les femmes préfèrent les mecs moins beaux parce qu’ils sont plus fidèles et moins toxiques. C’est simplement un avantage pratique mais au fond on sait ce qu’elles désirent dans leurs tripes.
C'est même pire pour le Z
Elles sont mattixées par le p*rn et veulent toujours plus
Le 10 octobre 2025 à 16:01:53 :
Tkt la taille compte pasTu nous diras quand tu feras vraiment jouir une femme par contre, et je parle pas juste de l'entendre crier pour te faire croire qu'elle a fini mais de voir son corps trembler, ses hanches remuer frénétiquement et ce genre de choses.
Le 10 octobre 2025 à 16:17:01 :
Le 10 octobre 2025 à 16:15:29 :
une fois qu'elles ont gouté aux grosses bites, ça devient compliqué de passer ensuite avec 13cm dans le froc......mais sinon tant qu'elles sont tombées que sur des petites bites ou bites normales (15-16cm), ça va ça passe 13cm ça fait pas une grosse diff
L'ex de celle avec qui je suis en ce moment avait 19cm
Mon pauvre 
Tu dois flotter sévère 
Le 22 octobre 2025 à 17:49:01 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 17:47:07 :
Le 22 octobre 2025 à 17:44:13 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
Vous savez lire ? J'ai une vie sexuelle TRÈS épanouie, c'est le but du topic de rassurer ; je m'en moque que "+ c'est mieux"
déso pour "déso de te contredire dans ce que tu penses être une vérité"
Si je passe juste derrière une meuf que t'as ken, elle verra la différence, d'ailleurs elle le disent toutes, qu'elels la sentent bien contrairement à d'autres
Pourtant elles me préfèrent à leurs exs à grosses queues et elles restent plus longtemps avec moi
Enfin, il faut de tout ! Je suis content pour toi si t'as une grosse bite
T'es bg non ? Il faut savoir que le plaisir chez les femmes ne vient pas uniquement de la taille du sexe mais aussi d'elles même. C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
Le 22 octobre 2025 à 18:00:10 :
Tkt la taille compte pasTu nous diras quand tu feras vraiment jouir une femme par contre, et je parle pas juste de l'entendre crier pour te faire croire qu'elle a fini mais de voir son corps trembler, ses hanches remuer frénétiquement et ce genre de choses.
On reconnaît direct les deux puceaux du topic
une meuf pour jouir elle ne se met pas un énorme gode, elle se touche le clito.
Le 22 octobre 2025 à 18:01:45 :
Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
Vous savez lire ? J'ai une vie sexuelle TRÈS épanouie, c'est le but du topic de rassurer ; je m'en moque que "+ c'est mieux"
Si je passe juste derrière une meuf que t'as ken, elle verra la différence, d'ailleurs elle le disent toutes, qu'elels la sentent bien contrairement à d'autres
Pourtant elles me préfèrent à leurs exs à grosses queues et elles restent plus longtemps avec moi
T'es bg non ? Il faut savoir que le plaisir chez les femmes ne vient pas uniquement de la taille du sexe mais aussi d'elles même. C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
Je suis un 9/10 selon elles, et je n'ai connu que des filles très très bien foutues (qui se ressemble s'assemble.) Oui la beauté aide.
Le 22 octobre 2025 à 18:04:03 ZetaDomi2 a écrit :
> Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
> Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.
Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
Je suis un 9/10 selon elles, et je n'ai connu que des filles très très bien foutues (qui se ressemble s'assemble.) Oui la beauté aide.
Voilà khey, j'ai compris qu'être bg faisait une partie du boulot quand j'arrivais à faire jouir certaines meufs qui me désiraient énormement alors que je bandais à moitié mou à cause de l'alcool + fatigue ahi
Mais crois moi, en avoir une grosse aide vraiment à les stimuler encore plus
C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
comment veux tu qu'une femme sois excitée par 12cm?
surtout si elle a de l'xp on va dire à partir de 24-25 ans, elle va être excitée à la vue d'une verge épaisse et longue, bien dure

Le 22 octobre 2025 à 18:06:50 ElonTrumpette a écrit :
C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
comment veux tu qu'une femme sois excitée par 12cm?
surtout si elle a de l'xp on va dire à partir de 24-25 ans, elle va être excitée à la vue d'une verge épaisse et longue, bien dure
Parce que dans les bonnes circonstances, elles veulent juste savoir que tu es en elle, c'est tout. Les femmes sont très mentales, pour ça qu'elles kiffent la mise en scène, les scénarios, pas uniquement le sexe, il faut que ça soit une possible future anecdocte ou quelque chose qui continuera à la marquer sur le long terme
Le 22 octobre 2025 à 18:03:37 :
Le 22 octobre 2025 à 18:00:10 :
On reconnaît direct les deux puceaux du topic
une meuf pour jouir elle ne se met pas un énorme gode, elle se touche le clito.
Regarde les articles sur le sujet du sexe, les femmes disent de plus en plus ouvertement, que ce soit en témoignages isolés et en sondage général, fantasmer sur les énormes pénis
Tu sais ce que les meufs s'envoient entre elles comme photo d'internet ?
Tu sais qu'elles sont leurs catégories préférées dans les sondages les plus récents ??
Le 22 octobre 2025 à 18:05:46 :
Le 22 octobre 2025 à 18:04:03 ZetaDomi2 a écrit :
> Le 22 octobre 2025 à 17:44:13 ZetaDomi2 a écrit :
> > Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
> > Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.
>
> Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
>
> Vous savez lire ? J'ai une vie sexuelle TRÈS épanouie, c'est le but du topic de rassurer ; je m'en moque que "+ c'est mieux"
Voilà khey, j'ai compris qu'être bg faisait une partie du boulot quand j'arrivais à faire jouir certaines meufs qui me désiraient énormement alors que je bandais à moitié mou à cause de l'alcool + fatigue ahi
Mais crois moi, en avoir une grosse aide vraiment à les stimuler encore plus
Elles aiment mon physique et surtout mon comportement. La queue fait pas la masculinité et je suis très dominant, elles adorent ça.
De toute façon je n'ai pas d'autre choix que de faire avec ce que j'ai.
En attendant je sais que les filles que j'ai eu dans ma vie... Ici ils tueraient leurs mères pour une heure avec elle

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic