Le 22 octobre 2025 à 18:12:05 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 18:05:46 :
Le 22 octobre 2025 à 18:04:03 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 18:01:45 :
Le 22 octobre 2025 à 17:49:01 ZetaDomi2 a écrit :
> Le 22 octobre 2025 à 17:47:07 :
> > Le 22 octobre 2025 à 17:44:13 ZetaDomi2 a écrit :
> > > Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
> > > Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.
> >
> > Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
> >
> > Vous savez lire ? J'ai une vie sexuelle TRÈS épanouie, c'est le but du topic de rassurer ; je m'en moque que "+ c'est mieux"
>
> déso pour "déso de te contredire dans ce que tu penses être une vérité"
>
> Si je passe juste derrière une meuf que t'as ken, elle verra la différence, d'ailleurs elle le disent toutes, qu'elels la sentent bien contrairement à d'autres
Pourtant elles me préfèrent à leurs exs à grosses queues et elles restent plus longtemps avec moi
Enfin, il faut de tout ! Je suis content pour toi si t'as une grosse bite
T'es bg non ? Il faut savoir que le plaisir chez les femmes ne vient pas uniquement de la taille du sexe mais aussi d'elles même. C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
Je suis un 9/10 selon elles, et je n'ai connu que des filles très très bien foutues (qui se ressemble s'assemble.) Oui la beauté aide.
Voilà khey, j'ai compris qu'être bg faisait une partie du boulot quand j'arrivais à faire jouir certaines meufs qui me désiraient énormement alors que je bandais à moitié mou à cause de l'alcool + fatigue ahi
Mais crois moi, en avoir une grosse aide vraiment à les stimuler encore plus
Elles aiment mon physique et surtout mon comportement. La queue fait pas la masculinité et je suis très dominant, elles adorent ça.
De toute façon je n'ai pas d'autre choix que de faire avec ce que j'ai.
En attendant je sais que les filles que j'ai eu dans ma vie... Ici ils tueraient leurs mères pour une heure avec elle
Au moins tu prouves que la taille ne fait pas tout, qu'il y a d'autres choses à prendre en compte
Le 11 octobre 2025 à 17:08:13 :
La valeur du gros sexe, c'est surtout une croyance masculine. Quand tu te renseignes sur les fantasmes féminins, elles parlent rarement des dimensions d'un pénis.
Avoir un pénis dans la moyenne haute et savoir se servir de ses mains et de sa langue, je pense que c'est déjà très bien.
On s'en fou des sondages vieux de 25 ans
C'est les sondages de ces dernières années qui comptent et ils prouvent tout l'inverse de ce que tu dis des femmes
Le 22 octobre 2025 à 18:13:40 :
Le 22 octobre 2025 à 18:12:05 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 18:05:46 :
Le 22 octobre 2025 à 18:04:03 ZetaDomi2 a écrit :
Le 22 octobre 2025 à 18:01:45 :
> Le 22 octobre 2025 à 17:49:01 ZetaDomi2 a écrit :
> > Le 22 octobre 2025 à 17:47:07 :
> > > Le 22 octobre 2025 à 17:44:13 ZetaDomi2 a écrit :
> > > > Le 22 octobre 2025 à 17:42:34 :
> > > > Oui 13cm c'est suffisant...MAIS + c'est mieux déso l'op, j'ai JAMAIS entendu une meuf dire le contraire, et tout tend vers le fait que la taille et l'epaisseur comptent réellement.
> > >
> > > Mais pourquoi à chaque fois y'a des "déso" ?
> > >
> > > Vous savez lire ? J'ai une vie sexuelle TRÈS épanouie, c'est le but du topic de rassurer ; je m'en moque que "+ c'est mieux"
> >
> > déso pour "déso de te contredire dans ce que tu penses être une vérité"
> >
> > Si je passe juste derrière une meuf que t'as ken, elle verra la différence, d'ailleurs elle le disent toutes, qu'elels la sentent bien contrairement à d'autres
>
> Pourtant elles me préfèrent à leurs exs à grosses queues et elles restent plus longtemps avec moi
>
> Enfin, il faut de tout ! Je suis content pour toi si t'as une grosse bite
T'es bg non ? Il faut savoir que le plaisir chez les femmes ne vient pas uniquement de la taille du sexe mais aussi d'elles même. C'est à dire que tu peux faire jouir une meuf en 5minutes avec 12cm si mentalement elles sont surexcitées.
Je suis un 9/10 selon elles, et je n'ai connu que des filles très très bien foutues (qui se ressemble s'assemble.) Oui la beauté aide.
Voilà khey, j'ai compris qu'être bg faisait une partie du boulot quand j'arrivais à faire jouir certaines meufs qui me désiraient énormement alors que je bandais à moitié mou à cause de l'alcool + fatigue ahi
Mais crois moi, en avoir une grosse aide vraiment à les stimuler encore plus
Elles aiment mon physique et surtout mon comportement. La queue fait pas la masculinité et je suis très dominant, elles adorent ça.
De toute façon je n'ai pas d'autre choix que de faire avec ce que j'ai.
En attendant je sais que les filles que j'ai eu dans ma vie... Ici ils tueraient leurs mères pour une heure avec elle
Au moins tu prouves que la taille ne fait pas tout, qu'il y a d'autres choses à prendre en compte
Ta queue c'est ce qu'elle voit en dernier normalement
Perso j'ai toujours dit que j'en avais une petite AVANT qu'on se voit, et elles sont toujours venues malgré tout.
Et quand je sais que leurs exs avaient des 19cm bien épais, ça me fait mourir de rire et de plaisir de les voir venir vers moi et de réclamer ma bite à moi, puis de reste 10 fois lus longtemps avec moi qu'avec eux, avec du sexe quotidien.
Le 22 octobre 2025 à 18:14:48 Gpasdemollet a écrit :
La valeur du gros sexe, c'est surtout une croyance masculine. Quand tu te renseignes sur les fantasmes féminins, elles parlent rarement des dimensions d'un pénis.
Avoir un pénis dans la moyenne haute et savoir se servir de ses mains et de sa langue, je pense que c'est déjà très bien.On s'en fou des sondages vieux de 25 ans
![]()
C'est les sondages de ces dernières années qui comptent et ils prouvent tout l'inverse de ce que tu dis des femmes![]()
Non, je trouve que ce que disent les meufs ne correspond pas toujours au réel

Le 22 octobre 2025 à 18:16:09 Maxmaldo a écrit :
Moi je peux vous dire que mon ex et ses potes féministes qui avaient toutes tournées elles n'ont pas le même discours que l'op
Beaucoup recherchent le plaisir que procure des mecs qui sont au dessus de la moyenne en effet, mais encore une fois ça depend des femmes
Le 22 octobre 2025 à 18:15:44 :
Le 22 octobre 2025 à 18:14:48 Gpasdemollet a écrit :
Avoir un pénis dans la moyenne haute et savoir se servir de ses mains et de sa langue, je pense que c'est déjà très bien.On s'en fou des sondages vieux de 25 ans
![]()
C'est les sondages de ces dernières années qui comptent et ils prouvent tout l'inverse de ce que tu dis des femmes![]()
Non, je trouve que ce que disent les meufs ne correspond pas toujours au réel
Tu veux que je te ressorte l'article du mec détruit après avoir vu les catégories que regarde sa meuf dans son dos? Sans aller dans le détail c'est que des catégories qui concernent l'acteur et pas l'actrice et qui ont toutes BIG ou HUGE dans le titre 
Le 22 octobre 2025 à 18:17:24 :
Moi je peux vous dire que mon ex et ses potes féministes qui avaient toutes tournées elles n'ont pas le même discours que l'opBeaucoup recherchent le plaisir que procure des mecs qui sont au dessus de la moyenne en effet, mais encore une fois ça depend des femmes
_.gif)
Le 22 octobre 2025 à 18:20:01 :
Moi je peux vous dire que mon ex et ses potes féministes qui avaient toutes tournées elles n'ont pas le même discours que l'opBeaucoup recherchent le plaisir que procure des mecs qui sont au dessus de la moyenne en effet, mais encore une fois ça depend des femmes
Et sinon elle te vient d'où cette terrifiante faiblesse mentale qui te pousse à t'en prendre à un mec qui se veut bienveillant avec tout le monde de A à Z et qui exprime simplement son épanouissement sexuel en pensant - au passage - à rendre service à d'autres mecs qui pourraient hypothétiquement complexer ?
Mais ayyyaaaa l'op a 100% raison ceux qui disent le contraire sont puceau ou ont eu tres peu de partenaire
Chaque fille a un vagin différent et sa bite idéale
J'ai 14 cm et une circonf pas ouf et pourtant j'ai déjà galéré à rentrer dans certains vagins tellement que c'était serré alors une bite plus épaisse j'imagine même pas
J'ai même un pote qui m'a jamais pu pénétrer son ex car son vagin était trop serré
Idem je compte pas le nombre de meufs qui m'ont demandé de ralentir en levrette car ça leur tapait dans le fond et leur faisait mal
Au contraire il y a effectivement des meufs où pour le coup je nageais dedans et dans ce cas là.oui c'est pas terrible.
Je le répète : chaque vagin est différent et a sa bite idéale
Le 22 octobre 2025 à 18:22:47 :
Après c'est pas le genre de meuf que t'aurai envie de marier, une meuf qu'à pas tourné s'en fou je pense si ça se passe bien avec
Non elle ne s'en fou pas car elle a accès a internet comme toutes les meufs d'aujourd'hui et sait très bien comparer visuellement le M du XXXXL 
Le 22 octobre 2025 à 18:22:59 :
Le 22 octobre 2025 à 18:20:01 :
Et sinon elle te vient d'où cette terrifiante faiblesse mentale qui te pousse à t'en prendre à un mec qui se veut bienveillant avec tout le monde de A à Z et qui exprime simplement son épanouissement sexuel en pensant - au passage - à rendre service à d'autres mecs qui pourraient hypothétiquement complexer ?
Attends, tu parles de moi vis à vis de toi? Je réponds qu'à d'autres personnes, tu dois pas obligatoirement te sentir viser
Exact, les meufs adorent les micro-chibres de 7cm aussi 
ça vous sert à quoi de mentir comme ça franchement ? ça apporte quoi ?
Le 22 octobre 2025 à 18:11:33 :
Le 22 octobre 2025 à 18:03:37 :
Le 22 octobre 2025 à 18:00:10 :
Le 10 octobre 2025 à 16:01:53 :
Tkt la taille compte pasTu nous diras quand tu feras vraiment jouir une femme par contre, et je parle pas juste de l'entendre crier pour te faire croire qu'elle a fini mais de voir son corps trembler, ses hanches remuer frénétiquement et ce genre de choses.
On reconnaît direct les deux puceaux du topic
une meuf pour jouir elle ne se met pas un énorme gode, elle se touche le clito.
Regarde les articles sur le sujet du sexe, les femmes disent de plus en plus ouvertement, que ce soit en témoignages isolés et en sondage général, fantasmer sur les énormes pénis
![]()
Tu sais ce que les meufs s'envoient entre elles comme photo d'internet ?![]()
Tu sais qu'elles sont leurs catégories préférées dans les sondages les plus récents ??![]()
Ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic