Topic de switchy83 :

La boucle des pro-Apple on en think ?

J'ai jamais compris l'argument de l'ergonomie Apple

J'ai un iphone 16 et un iPad du taff et je vois ce qu'il y a de particulièrement ergonomique, c'est pareil en fait

Je suis full Apple pour la confidentialité qui se termine dès que l’on lance Google.com

Non, il faut bien reconnaître que aujourd’hui Android est beaucoup plus marrant que iOS. Les gens qui sont encore sous Apple, ce sont des gens qui sont coincés, c’est tout.
C’est difficile pour nous de retourner ailleurs quand on a tous nos fichiers chez Apple avec l’écosystème.

Le 13 octobre 2025 Ă  22:42:44 :
Je suis full Apple pour la confidentialité qui se termine dès que l’on lance Google.com

Non, il faut bien reconnaître que aujourd’hui Android est beaucoup plus marrant que iOS. Les gens qui sont encore sous Apple, ce sont des gens qui sont coincés, c’est tout.
C’est difficile pour nous de retourner ailleurs quand on a tous nos fichiers chez Apple avec l’écosystème.

En vie privée tu go Android + rom custom même si Apple est moins pire que les smartphones sous Android.

Je comprend après ceux qui sont accrochés à Apple a cause de l'écosystème. Difficile de changer après tant d'années et de données ches eux. Et c'est pareil dans l'autre sens même si pour le coup c'est plus facile de switch android vers iOS que l'inverse je trouve

J'ai un collector xiaomi blackshark 4 pro (ils sont plus produit)

Le 13 octobre 2025 Ă  18:50:26 :
Ma préférée :
"Mon MacBook est tellement mieux que ton vieux HP, je peux tout faire avec en 3x plus rapide"
:d) Utilisation du MacBook en question : faire des réseaux sociaux et un peu de Word :)

"Mon ordi a 1700€ est mieux que le vieux laptop a 300 balles en promo que maman m'avait acheté a Leclerc quand je suis rentré a la fac"

Le 13 octobre 2025 Ă  22:59:48 :
J'ai un collector xiaomi blackshark 4 pro (ils sont plus produit)

Tu reconditionne la batterie et t'es bon toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 octobre 2025 Ă  22:57:00 :

En vie privée tu go Android + rom custom même si Apple est moins pire que les smartphones sous Android.

Je comprend après ceux qui sont accrochés à Apple a cause de l'écosystème. Difficile de changer après tant d'années et de données ches eux. Et c'est pareil dans l'autre sens même si pour le coup c'est plus facile de switch android vers iOS que l'inverse je trouve

Arrêtez avec vos roms custom personne fait ça à part les geeks puantq :rire:

Apple ca reste quali et son ecosystem tres efficace.
:-)

Le 13 octobre 2025 Ă  23:08:09 :

Le 13 octobre 2025 Ă  22:57:00 :

Arrêtez avec vos roms custom personne fait ça à part les geeks puantq :rire:

Tu parles des mêmes geek puant chez Apple qui prône le "oui toutes façons moi mon iphone c'est le top en sécurité et cryptage des données que ton tel full Gapp"

Données du topic

Auteur
switchy83
Date de création
13 octobre 2025 Ă  18:48:45
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !