Ils ont tous le même patern ahi 
On dirai qu'ils passent en mode bot dès qu'on leur demande de justifier le smic lâché dans leurs appareils 
"iOS meilleure marque du monde meilleur tout"
"Les pro-xiaomi rage de mon iPhone"
"J'ai payé chère mais c'est un appareil que je vais garder plusieurs années"
"J'étais chez la concurrence pendant DES ANNÉES (non) et depuis que je suis chez Apple impossible de revenir en arrière"
Vous en avez d'autres ?
J'aimerai étudier les ravages du marketing chez cette espèces nommé homo pigeonnus 
Raté Titouan j'ai pas de Xiami et j'ai été des années chez la Pomme _.gif)
Utilisation du MacBook en question : faire des réseaux sociaux et un peu de Word _.gif)
Chez Apple quand t'ouvres le packaging du Mac tu sens qu'on te respecte. Le produit est vraiment exceptionnel, ergonomique, fluide, pro. T'es chez un autre parce que t'as pas eu de produit Appel devant toi.
Mais je pense vraiment pas que quelqu'un qui touche de Apple va retourner ailleurs
J'ai jamais vu un produit qui parle autant pour une marque
Le 13 octobre 2025 à 18:51:55 :
Chez Apple quand t'ouvres le packaging du Mac tu sens qu'on te respecte. Le produit est vraiment exceptionnel, ergonomique, fluide, pro. T'es chez un autre parce que t'as pas eu de produit Appel devant toi.
Mais je pense vraiment pas que quelqu'un qui touche de Apple va retourner ailleurs
Ah j'en ai Ferré un parfait !
J'ai été équipé Apple (iPhone X et Macbook) pendant 3ans sans parler de ma précédente expérience sous iPhone 5s _.gif)
Donc pour toi Apple bat la concurrence parce que leurs packaging et leurs designs font plus premium ? Est-ce bien cela ?
Le 13 octobre 2025 à 18:53:21 :
A chaque fois que ça parle d'Apple, ce sont les topics de Rage-Bait comme celui de l'OP
Ah oui merci tu as tout a fait raison !
Il faudrai que j'ajoute cet argument à ma liste _.gif)
Le 13 octobre 2025 à 18:52:56 :
On s'en branle cessez votre guerre d'attardé tout le monde sait que acheter du apple c'est pour les pigeon qui ont que le paraître dans les yeux des autres comme argument
Perso sur le segment HdG tout le monde se vaut niveau Smartphone.
Niveau PC par contre c'est pareil sa dépend de l'usage.
Je veux juste savoir pourquoi les pro-Apple ne peuvent s'empêcher d'estimer leurs appareils comme les meilleurs de tous _.gif)
Mais je pense vraiment pas que quelqu'un qui touche de Apple va retourner ailleursJ'ai jamais vu un produit qui parle autant pour une marque
J'ai vraiment besoin des données d'un tel spécimen pour finaliser mon expérience, quelqu'un peut il l'aider à répondre svp
Le 13 octobre 2025 à 19:00:19 :
Mais je pense vraiment pas que quelqu'un qui touche de Apple va retourner ailleursJ'ai jamais vu un produit qui parle autant pour une marque
J'ai vraiment besoin des données d'un tel spécimen pour finaliser mon expérience, quelqu'un peut il l'aider à répondre svp
Apple annihile la concurrence par contre. Utiliser produit Apple c' est une expérience et c'est pas pour rien que ceux qui réussissent ont un mac
Le 13 octobre 2025 à 19:03:42 :
Le 13 octobre 2025 à 19:00:19 :
Apple annihile la concurrence par contre. Utiliser produit Apple c' est une expérience et c'est pas pour rien que ceux qui réussissent ont un mac
Oui mais je besoin de savoir en quoi Apple annihile la concurrence et permet à leurs possesseurs de reussir. Éclaire moi stp.
Est-ce car l'ouverture du packaging est meilleure que chez la concurrence ? L'ouverture de produit fait-il mieux reussir dans la vie chez certains produit que d'autres ?
Le 13 octobre 2025 à 19:03:03 :
Peut-être que certains sont simplement habitués à leur OS et à son univers, et qu’ils n’ont, en conséquence, pas la volonté de changer. Idem du côté d’Android.
Quand tu utilises un produit qui te satisfait, pourquoi aller voir ailleurs ?
Ah ça je suis tout a fait d'accord mon chef !
Si c'est qu'une question de préférence, alors pourquoi derrière vanté que son Appareil est le meilleur ?
Est-ce que de part hasard, vu que ses personnes l'ont payé bien plus chère que la concurrence elles auraient besoin de

Le 13 octobre 2025 à 19:14:40 :
Mis a part le design apple n a absolument rien a offrir
Oui mais la concurrence fait aujourd'hui des design très solide à commencé par Samsung niveau smartphone 
Le 13 octobre 2025 à 18:48:45 :
Ils ont tous le même patern ahi
On dirai qu'ils passent en mode bot dès qu'on leur demande de justifier le smic lâché dans leurs appareils"iOS meilleure marque du monde meilleur tout"
"Les pro-xiaomi rage de mon iPhone"
"J'ai payé chère mais c'est un appareil que je vais garder plusieurs années"
"J'étais chez la concurrence pendant DES ANNÉES (non) et depuis que je suis chez Apple impossible de revenir en arrière"Vous en avez d'autres ?
J'aimerai étudier les ravages du marketing chez cette espèces nommé homo pigeonnus
Raté Titouan j'ai pas de Xiami et j'ai été des années chez la Pomme
Perso c'est justement parce que j'ai eu la "chance" d'avoir été sur iPhone que j'ai AUCUNE envie d'y retourner
Le seul truc appréciable c'est la qualité photo, à condition d'avoir 25 batteries externes
Le 13 octobre 2025 à 19:12:20 :
Le 13 octobre 2025 à 19:03:03 :
Peut-être que certains sont simplement habitués à leur OS et à son univers, et qu’ils n’ont, en conséquence, pas la volonté de changer. Idem du côté d’Android.
Quand tu utilises un produit qui te satisfait, pourquoi aller voir ailleurs ?Ah ça je suis tout a fait d'accord mon chef !
Si c'est qu'une question de préférence, alors pourquoi derrière vanté que son Appareil est le meilleur ?
Est-ce que de part hasard, vu que ses personnes l'ont payé bien plus chère que la concurrence elles auraient besoin de
Tout le monde ne se vante pas. Il y en a, oui, mais comme dans toute marque : ça répète les éléments marketing.
On peut tenir ce raisonnement avec quasiment toutes les marques. Pourquoi prendre une Mercedes plutôt qu’une Toyota, ou un t-shirt Influx plutôt qu’Hermès ?
D’autant plus que le prix n’est pas un obstacle pour tout le monde.
Quant à ceux qui se mettent en difficulté financière pour financer un produit de ce type, tant pis pour eux, mais ce n’est absolument pas exclusif à Apple.
Le 13 octobre 2025 à 19:15:33 :
https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Day one
JvArchive compagnon