Le 11 octobre 2025 à 15:04:18 :
Le 11 octobre 2025 à 14:48:47 :
Le 11 octobre 2025 à 14:47:38 :
ca me plait pas de ouf mais si tu veux qu'elle suce, t'as pas le choix
tout dépend de l'hygienne de la meuf, j'ai déja lécher de la mouille avec perte vaginale et odeur de poisson, je ne recommande pas
C'est horrible... je préfère avoir 0 rapport que de me forcer à faire tout ça... c'est immonde
Tu a l'air très sage comme mec beaucoup de femme demande pas tout ça si en retour tes pas exigent envers elle ya moyen de trouver chaussure a ton pieds certaine femme sont dégoûter de toucher une bite et on obsolument aucune envie de mettre ça dans leur bouche et on du mal a trouver un partenaire qui axepte donc ça peut le faire
Mais je pense surtout que tu manque d'expérience j'étais comme toi quand je découvrais le sexe entre mes 20-25 ans et a force de le faire et de voir les bienfaits que ça procurait a mes partenaires (qui été très généreuse en retour) j'ai commencé de plus en plus a apprécier aujourd'hui je pourrais pas ne plus le faire tellement il y a que du bon a en tirer
Oui c'est peut-être dû à l'expérience aussi mais c'est peut-être dû simplement à mon psychisme...