Topic de Bspp17cie :

Le cuni et doigter me dégoûte et vous ?

Supprimé

Le 11 octobre 2025 à 14:29:50 :

Le 11 octobre 2025 à 14:22:09 :
Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de lick

si ça sent rien c'est un vrai plaisir et la meuf te le rend bien

This, putain mon ex qu'est ce que j'aimais déguster son V tout beau tout rose, épilé, je pouvais y passer de longues heures :bave:
là j'ai un plan cul qui ne veut pas se raser ça me dégoute je touche même pas avec un bâton :(

Mais pourquoi certains aiment et d'autres ça les dégoûte ?

Le 11 octobre 2025 à 14:32:25 :

Le 11 octobre 2025 à 14:23:44 :
Par contre doigter c'est pas normal de pas aimer ça, ca a rien de dégoutant

Hume tes doigts à plein poumon après avoir doigté sa boule de bowling et tu verras.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756896576-1754391251-chatchoqu-removebg-preview.png

ton envie de te reproduire est sensée surplomber les petits aléas du corps humain

la meuf tend littéralement son anus au mec pour se faire prendre alors que pour tout le reste elle essaie de paraître le plus propre sur elle ; si c'est pas paradoxal ça ou de l'instinct de reproduction :bave:

Perso ça me rend loco

La texture, les odeurs, les réactions de la meuf quand tu t'en occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je pourrais passer littéralement 1 heure par jour voir plus a lick chatte et fion, même sans qu'elle s'occupe de moi en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 octobre 2025 à 14:32:54 :

Le 11 octobre 2025 à 14:29:27 :

Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de lick

Je veux juste savoir pourquoi je suis comme ça

Tu dois légèrement être sur le spectre de l'asexualité, je vais pas oser sortir le terme de merde "low testo" mais normalement quand t'as faim t'as envie d'y foutre ta tête, encore une fois seulement si la meuf fait propre, ya des meufs que je foudroyerai bien mais j'aurai pas envie d'y foutre ma langue, pas du tout même

mais chacun a sa propre sexualité osef khey fais uniquement ce qu'il te semble bon

Non je ne suis pas du tout asexuel car j'ai juste un problème avec ces deux pratiques et vu que je fais beaucoup de muscu j'ai mon pic de testo assez élevé. Depuis tout gamin je n'ai jamais était attiré par ces deux pratiques

Le 11 octobre 2025 à 14:37:33 :
Perso ça me rend loco

La texture, les odeurs, les réactions de la meuf quand tu t'en occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je pourrais passer littéralement 1 heure par jour voir plus a lick chatte et fion, même sans qu'elle s'occupe de moi en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je n'arrive pas à croire que vous êtes sérieux...

Le 11 octobre 2025 à 14:39:37 :

Tu as quel âge ?

Tu dois légèrement être sur le spectre de l'asexualité, je vais pas oser sortir le terme de merde "low testo" mais normalement quand t'as faim t'as envie d'y foutre ta tête, encore une fois seulement si la meuf fait propre, ya des meufs que je foudroyerai bien mais j'aurai pas envie d'y foutre ma langue, pas du tout même

mais chacun a sa propre sexualité osef khey fais uniquement ce qu'il te semble bon

Non je ne suis pas du tout asexuel car j'ai juste un problème avec ces deux pratiques et vu que je fais beaucoup de muscu j'ai mon pic de testo assez élevé. Depuis tout gamin je n'ai jamais était attiré par ces deux pratiques

bah te force pas mais oublie pas de contenter ta prochaine meuf pcq si elle est portée cul ca peut être source de frustration ça

non je n'aime pas le cunni

pareil pour doigter, à part si c'est une 10/10 que je peux voir se tortiller pendant que je la doigte

La premiere meuf que j'ai doigté elle avait une sale gueule et elle puait de la gueule (forumeuse)
bordel c'était dégueulasse

Le 11 octobre 2025 à 14:36:32 :

Le 11 octobre 2025 à 14:32:25 :

Le 11 octobre 2025 à 14:23:44 :
Par contre doigter c'est pas normal de pas aimer ça, ca a rien de dégoutant

Hume tes doigts à plein poumon après avoir doigté sa boule de bowling et tu verras.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756896576-1754391251-chatchoqu-removebg-preview.png

ton envie de te reproduire est sensée surplomber les petits aléas du corps humain

la meuf tend littéralement son anus au mec pour se faire prendre alors que pour tout le reste elle essaie de paraître le plus propre sur elle ; si c'est pas paradoxal ça ou de l'instinct de reproduction :bave:

Même plus jeune je me faisait la réflexion de comment un homme pouvait aimer ça... mais bon je vois que c'est quasi 50-50 sur le forum...

Le 11 octobre 2025 à 14:41:19 :

Le 11 octobre 2025 à 14:39:37 :

Tu as quel âge ?

bah te force pas mais oublie pas de contenter ta prochaine meuf pcq si elle est portée cul ca peut être source de frustration ça

Donc je dois me forcer à faire des trucs qui me repousse... aïe

Le 11 octobre 2025 à 14:40:49 :

Le 11 octobre 2025 à 14:37:33 :
Perso ça me rend loco

Je n'arrive pas à croire que vous êtes sérieux...

Et pourtant ! Tu deviens un animal pendant ces moments là.

Le 11 octobre 2025 à 14:21:19 :
Est-ce vrai que la plus part des hommes aiment ça ? En tant qu'homme ça me repousse du coup j'aimerais faire un sondage:

ca dépend de la femme

un plan cul j'ai beaucoup de mal à lecher la mouille

doigter ca passe encore

et t'as des meufs avec des odeurs ou perte vaginales, y en qui mettent la langue :rire:

si t'es amoureux, que ta meuf est propre, ca peut se faire

ca me plait pas de ouf mais si tu veux qu'elle suce, t'as pas le choix

tout dépend de l'hygienne de la meuf, j'ai déja lécher de la mouille avec perte vaginale et odeur de poisson, je ne recommande pas

Le 11 octobre 2025 à 14:46:45 :
GAY

Non je ne suis pas gay

doigter par contre, c'est tranquille, ca se fait pour n'importe quelle meuf

Le 11 octobre 2025 à 14:47:38 :

tout dépend de l'hygienne de la meuf, j'ai déja lécher de la mouille avec perte vaginale et odeur de poisson, je ne recommande pas

C'est horrible... je préfère avoir 0 rapport que de me forcer à faire tout ça... c'est immonde

je pensais j'étais le seul à me forcer et a pas aimer

après j'ai souvent eu des plans culs

Le 11 octobre 2025 à 14:45:37 :

Le 11 octobre 2025 à 14:21:19 :
Est-ce vrai que la plus part des hommes aiment ça ? En tant qu'homme ça me repousse du coup j'aimerais faire un sondage:

ca dépend de la femme

un plan cul j'ai beaucoup de mal à lecher la mouille

doigter ca passe encore

et t'as des meufs avec des odeurs ou perte vaginales, y en qui mettent la langue :rire:

si t'es amoureux, que ta meuf est propre, ca peut se faire

Même amoureux et tout ce que tu veux ces deux pratiques me repousse clairement

Le 11 octobre 2025 à 14:48:47 :

Le 11 octobre 2025 à 14:47:38 :

C'est horrible... je préfère avoir 0 rapport que de me forcer à faire tout ça... c'est immonde

une meuf qui a passé sa journée au travail, si elle rentre, sa chatte sent un peu la transpi

ou alors il faut qu'elle se lave à chaque fois si tu veux cunni

Le 11 octobre 2025 à 14:49:04 :
je pensais j'étais le seul à me forcer et a pas aimer

après j'ai souvent eu des plans culs

Pourquoi se forcer ? Jamais compris le délire...

Données du topic

Auteur
Bspp17cie
Date de création
11 octobre 2025 à 14:21:19
Date de suppression
11 octobre 2025 à 19:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !