Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de lick
si ça sent rien c'est un vrai plaisir et la meuf te le rend bien
Le 11 octobre 2025 à 14:22:09 :
Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de licksi ça sent rien c'est un vrai plaisir et la meuf te le rend bien
27
Qu'elle soit propre, rasé ou ce que tu veux, ça ne m'attire pas pour mettre mes doigts ou ma bouche et je ne comprends pas le délire
Le 11 octobre 2025 à 14:24:20 :
Doigter à fond de balle pour la faire gicler, franchement quoi de mieux.
Et pourquoi ça ne m'attire pas ? Ken OK mais ça non
Chacun son truc, mais Je comprends pas qu’on ait pas envie de bouffer une belle chatte et joli fion tout propre bordel ?
Pareil pour les doigts
Si vous tombez sur une meuf qui pareil ne veut pas sucer, ça ressemble à quoi vos rapports sexuels ? Juste s’astiquer la nouille pour bander et faire 3 minutes de missionnaire dans le noir ?
Le 11 octobre 2025 à 14:24:20 :
Doigter à fond de balle pour la faire gicler, franchement quoi de mieux.
Ceci bordel
Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de licksi ça sent rien c'est un vrai plaisir et la meuf te le rend bien
Je veux juste savoir pourquoi je suis comme ça
Tu as quel âge ?
This, putain mon ex qu'est ce que j'aimais déguster son V tout beau tout rose, épilé, je pouvais y passer de longues heures 
là j'ai un plan cul qui ne veut pas se raser ça me dégoute je touche même pas avec un bâton 
Le 11 octobre 2025 à 14:28:43 :
Chacun son truc, mais Je comprends pas qu’on ait pas envie de bouffer une belle chatte et joli fion tout propre bordel ?
Pareil pour les doigtsSi vous tombez sur une meuf qui pareil ne veut pas sucer, ça ressemble à quoi vos rapports sexuels ? Juste s’astiquer la nouille pour bander et faire 3 minutes de missionnaire dans le noir ?
D'accord et pourquoi je suis comme ça ? J'aimerais comprendre
Le 11 octobre 2025 à 14:25:00 :
Tu as quel âge ?
27
Qu'elle soit propre, rasé ou ce que tu veux, ça ne m'attire pas pour mettre mes doigts ou ma bouche et je ne comprends pas le délire
Le délire ce que quand tu le fait bien elle adore ça et y prend beaucoup de plaisir et donner du plaisir à ta partenaire procure une sensation très agréable et en retour elle sera beaucoup plus ouverte pour expérimenter des chose avec toi pour te donner du plaisir
et bien raser et propre c'est agréable (moi j'aime bien) alor expérimente et découvre être un homme c'est aussi savoir son et du plaisir au femme
Le 11 octobre 2025 à 14:31:39 :
Le 11 octobre 2025 à 14:28:43 :
Pareil pour les doigtsSi vous tombez sur une meuf qui pareil ne veut pas sucer, ça ressemble à quoi vos rapports sexuels ? Juste s’astiquer la nouille pour bander et faire 3 minutes de missionnaire dans le noir ?
D'accord et pourquoi je suis comme ça ? J'aimerais comprendre
Le 11 octobre 2025 à 14:29:27 :
Tu as quel âge ?
Je veux juste savoir pourquoi je suis comme ça
Tu dois légèrement être sur le spectre de l'asexualité, je vais pas oser sortir le terme de merde "low testo" mais normalement quand t'as faim t'as envie d'y foutre ta tête, encore une fois seulement si la meuf fait propre, ya des meufs que je foudroyerai bien mais j'aurai pas envie d'y foutre ma langue, pas du tout même
mais chacun a sa propre sexualité osef khey fais uniquement ce qu'il te semble bon
C'est normal que ça fasse pas trop envie en y pensant à tête reposée, mais quand tu l'as en face de toi avec toutes les phénomènes qui s'en dégagent ça donne envie
Enfin tout dépend de la fille, il faut une certaine alchimie pour que ça marche. Il faut avoir envie de lui donner du plaisir. Pas que ça soit une Magalax qui suinte le papillomavirus
Je suis gay j'aime pas les vagins
Je trouve ça immonde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic