Topic de Bspp17cie :

Le cuni et doigter me dégoûte et vous ?

Supprimé
Est-ce vrai que la plus part des hommes aiment ça ? En tant qu'homme ça me repousse du coup j'aimerais faire un sondage:

Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de lick

si ça sent rien c'est un vrai plaisir et la meuf te le rend bien

Par contre doigter c'est pas normal de pas aimer ça, ca a rien de dégoutant
Doigter à fond de balle pour la faire gicler, franchement quoi de mieux.

Le 11 octobre 2025 à 14:22:09 :
Tu as quel âge ?
Normalement si la meuf est propre (hygiène, pilosité, odeur, belle peau) et belle au contraire t'as envie de lick

27

Qu'elle soit propre, rasé ou ce que tu veux, ça ne m'attire pas pour mettre mes doigts ou ma bouche et je ne comprends pas le délire

Le 11 octobre 2025 à 14:24:20 :

Et pourquoi ça ne m'attire pas ? Ken OK mais ça non

Chacun son truc, mais Je comprends pas qu’on ait pas envie de bouffer une belle chatte et joli fion tout propre bordel ?
Pareil pour les doigts

Si vous tombez sur une meuf qui pareil ne veut pas sucer, ça ressemble à quoi vos rapports sexuels ? Juste s’astiquer la nouille pour bander et faire 3 minutes de missionnaire dans le noir ?

Persoent je lickent de assholent

Le 11 octobre 2025 à 14:24:20 :

Ceci bordel

Tu as quel âge ?

Je veux juste savoir pourquoi je suis comme ça

Tu as quel âge ?

This, putain mon ex qu'est ce que j'aimais déguster son V tout beau tout rose, épilé, je pouvais y passer de longues heures :bave:
là j'ai un plan cul qui ne veut pas se raser ça me dégoute je touche même pas avec un bâton :(

T'es gay? Bouffer une chatte c'est ma passion.
Avoir la gueule pleine de cyprine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650385474-et-tic-et-tac-levrette.png

Le 11 octobre 2025 à 14:28:43 :
Chacun son truc, mais Je comprends pas qu’on ait pas envie de bouffer une belle chatte et joli fion tout propre bordel ?
Pareil pour les doigts

Si vous tombez sur une meuf qui pareil ne veut pas sucer, ça ressemble à quoi vos rapports sexuels ? Juste s’astiquer la nouille pour bander et faire 3 minutes de missionnaire dans le noir ?

D'accord et pourquoi je suis comme ça ? J'aimerais comprendre

Le 11 octobre 2025 à 14:23:44 :
Par contre doigter c'est pas normal de pas aimer ça, ca a rien de dégoutant

Hume tes doigts à plein poumon après avoir doigté sa boule de bowling et tu verras.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756896576-1754391251-chatchoqu-removebg-preview.png

Le 11 octobre 2025 à 14:25:00 :

Tu as quel âge ?

27

Qu'elle soit propre, rasé ou ce que tu veux, ça ne m'attire pas pour mettre mes doigts ou ma bouche et je ne comprends pas le délire

Le délire ce que quand tu le fait bien elle adore ça et y prend beaucoup de plaisir et donner du plaisir à ta partenaire procure une sensation très agréable et en retour elle sera beaucoup plus ouverte pour expérimenter des chose avec toi pour te donner du plaisir

et bien raser et propre c'est agréable (moi j'aime bien) alor expérimente et découvre être un homme c'est aussi savoir son et du plaisir au femme

Le 11 octobre 2025 à 14:31:39 :

Le 11 octobre 2025 à 14:28:43 :
Pareil pour les doigts

D'accord et pourquoi je suis comme ça ? J'aimerais comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Le 11 octobre 2025 à 14:31:13 :
T'es gay? Bouffer une chatte c'est ma passion.
Avoir la gueule pleine de cyprine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650385474-et-tic-et-tac-levrette.png

Non je ne suis pas gay car c'est seulement ces deux pratiques que je n'aime pas

Le 11 octobre 2025 à 14:29:27 :

Tu as quel âge ?

Je veux juste savoir pourquoi je suis comme ça

Tu dois légèrement être sur le spectre de l'asexualité, je vais pas oser sortir le terme de merde "low testo" mais normalement quand t'as faim t'as envie d'y foutre ta tête, encore une fois seulement si la meuf fait propre, ya des meufs que je foudroyerai bien mais j'aurai pas envie d'y foutre ma langue, pas du tout même

mais chacun a sa propre sexualité osef khey fais uniquement ce qu'il te semble bon

C'est normal que ça fasse pas trop envie en y pensant à tête reposée, mais quand tu l'as en face de toi avec toutes les phénomènes qui s'en dégagent ça donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756896576-1754391251-chatchoqu-removebg-preview.png

Enfin tout dépend de la fille, il faut une certaine alchimie pour que ça marche. Il faut avoir envie de lui donner du plaisir. Pas que ça soit une Magalax qui suinte le papillomavirus

Je suis gay j'aime pas les vagins

Je trouve ça immonde

Données du topic

Auteur
Bspp17cie
Date de création
11 octobre 2025 à 14:21:19
Date de suppression
11 octobre 2025 à 19:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !