Le 21 novembre 2025 à 00:59:36 :
Le 20 novembre 2025 à 19:54:19 :
A ta place je ferais attention l'auteur, les premiers verglas arrivent, une glissade incontrolée est si vite arrivée![]()
C'est un projet open source et utilisable en offline très facilement, le seul truc que je risque à la rigueur c'est un mail de leur part demandant de ne pas utiliser les mêmes noms que leur loterie
Il y a beaucoup de choses qui sa sevent mais qui ne valent pas mieux d'être dites. Deux mails, trois suicides, you know
Le 24 novembre 2025 à 10:17:58 :
Le 21 novembre 2025 à 00:59:36 :
Le 20 novembre 2025 à 19:54:19 :
A ta place je ferais attention l'auteur, les premiers verglas arrivent, une glissade incontrolée est si vite arrivée![]()
C'est un projet open source et utilisable en offline très facilement, le seul truc que je risque à la rigueur c'est un mail de leur part demandant de ne pas utiliser les mêmes noms que leur loterie
Il y a beaucoup de choses qui sa sevent mais qui ne valent pas mieux d'être dites. Deux mails, trois suicides, you know
![]()
ils vont avoir du beau monde à tuer alors, je suis pas le premier et le dernier qui fait un simulateur ou des probabilités à ce sujet 
je vois pas pourquoi tu mentirais, mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien ton site ? 
Oui perso, je l'avais utilisé, très bon site pour redpill l'euromillion, le loto and co 
Le 27 novembre 2025 à 02:45:06 :
je vois pas pourquoi tu mentirais, mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien ton site ?Oui perso, je l'avais utilisé, très bon site pour redpill l'euromillion, le loto and co
J'ai pas vraiment de raison de mentir, au prochain commit j’ajouterai le texte issou dans une ligne du code si tu veux 
Et merci kheyou ton avis fait plaisir 
Le 29 novembre 2025 à 10:11:46 :
y'a un khey qu'a vecu des secles en un seul jour hier
Cette chance
Le 08 octobre 2025 à 21:05:22 :
Le loto c'est un impôt pour ceux qu'on rien compris aux probabilité...
C'est l'élite ici , acheté des actions FDJ bordel .
Actionnaire FDJ ici, je me suis fait sélectionné par la hausse de la fiscalité sur les jeux _.gif)
Au final l'état se gave sur les taxes _.gif)
JvArchive compagnon