Le 10 octobre 2025 Ă 03:05:48 :
0 + 0
comment ça kheyou ? 

Le 10 octobre 2025 Ă 03:35:12 :
J'ai mis: 324 siĂšcles, 73 ans, 6 mois, 3 semaines, 1 jour pour avoir le jackpot, en jouant 3 grilles
Bien joué kheyou c'est toujours mieux que certains 

Le 14 octobre 2025 Ă 22:47:14 :
Cimer khey !
Je viens de simuler 100 000 tirages tout pile, tous perdus. Du coup la prochaine fois que je jouerai au vrai loto j'aurai beaucoup + de chances de gagner
Bien vu kheyou mais ça marche pas comme ça, ce que tu décris c'est le sophisme du parieur 

ah c'était de toi ce site?!
j'adore je l'avais en favori 
Le 15 novembre 2025 Ă 21:13:03 :
ah c'était de toi ce site?!j'adore je l'avais en favori
Merci kheyou ça fait plaisir 
Le 08 octobre 2025 Ă 15:18:23 :
Salut les kheys,Vous avez sûrement déjà vu passer mon simulateur sur les topics Loto et EuroMillions.
Jâavais jamais vraiment fait de topic dĂ©diĂ© donc je me suis dit que ce serait cool dâen faire un 7 mois aprĂšs sa sortie initialeJe cherche Ă rendre le simulateur Ă la fois simple Ă comprendre, agrĂ©able Ă utiliser et le plus fidĂšle possible Ă la rĂ©alitĂ©.
Il est codĂ© de maniĂšre trĂšs simple (html + javascript) et hĂ©bergĂ© directement sur github, vous pouvez mĂȘme le tĂ©lĂ©charger avec "enregistrer sous" pour le lancer directement depuis votre navigateur sans aucune installationJâaimerais bien avoir vos retours, idĂ©es dâajouts ou suggestions dâamĂ©liorations vu que jâai un peu de temps libre en ce moment pour taffer dessus
Je posterai aussi ici les prochaines maj et nouveautés que je mettrai en lignehttps://toutis.github.io/loto/
Bon jeu Ă tous
Bonjour,
Je rĂ©alise une Ă©tude sur les jeux dâargent et de hasard (jeux de tirage, poker, machines Ă sous, jeux de grattage, blackjack, paris sportifs...) dans le cadre de mon Master 2 Ă l'UniversitĂ© Paris CitĂ©. Elle vise Ă mieux comprendre le fonctionnement Ă©motionnel des joueuses/joueurs.
Je sollicite votre participation Ă ce questionnaire anonyme qui dure environ 10 minutes.
Lien : https://sondage.app.u-paris.fr/385963?lang=fr
Votre contribution participera Ă faire avancer la recherche, et je vous en remercie ! đ

Jâai remplacĂ© les jackpots fixes du loto et de lâeuromillions par un montant alĂ©atoire, inspirĂ© des vrais jackpots remportĂ©s depuis l'existence des loteries
Ce nâest pas la mĂ©thode la plus fidĂšle mais câest un bon compromis entre rĂ©alisme et performance
Jâai ajoutĂ© une option "estimations thĂ©oriques" dĂ©sactivĂ©e par dĂ©faut
Elle indique pour chaque palier le nombre moyen de tirages attendu, calculé à partir des probabilités et de vos résultats
Attention ces estimations ne prĂ©disent pas le prochain tirage car chaque tirage est indĂ©pendant, la probabilitĂ© reste toujours la mĂȘme
Elles servent uniquement Ă montrer la raretĂ© dâun palier sur le long terme.
Sur peu de tirages tout peut arriver, mais sur un trĂšs grand nombre les moyennes finissent par rejoindre les valeurs thĂ©oriques, câest le principe de la loi des grands nombres
Je mets en fav, j'espĂšre que ça me fera arrĂȘter cette merde 
Le problĂšme c'est que j'ai fait la connerie de commencer Ă jouer les mĂȘmes numĂ©ros Ă chaque tirage donc je me sens "coincĂ©"
Si j'arrĂȘte et que mes numĂ©ros tombent je vais m'en vouloir Ă vie 
Le 19 novembre 2025 Ă 04:10:14 :
Je mets en fav, j'espĂšre que ça me fera arrĂȘter cette merdeLe problĂšme c'est que j'ai fait la connerie de commencer Ă jouer les mĂȘmes numĂ©ros Ă chaque tirage donc je me sens "coincĂ©"
Si j'arrĂȘte et que mes numĂ©ros tombent je vais m'en vouloir Ă vie
J'espÚre que ça te sera utile kheyou 
Et oui faut jamais jouer la mĂȘme grille c'est la pire connerie Ă faire 
Flash ou rien 
JvArchive compagnon