Le 08 octobre 2025 à 15:33:15 :
Purée mec t'as conscience à quel point cet outil pourrait être UTILE dans les campagnes de sensibilisation et dans les réunions d'aide aux parieurs ?
T'as TOUT mon respect bravo
Les ahuris qui jouent au loto ne comprennet pas les maths donc aucun interet
Faudrait rajouter étoile + pour l'EM et le second tirage pour le loto à l'occasion 
+ La possibilité de "jouer" chaque tirage de crescendo
Le 08 octobre 2025 à 15:33:15 :
Purée mec t'as conscience à quel point cet outil pourrait être UTILE dans les campagnes de sensibilisation et dans les réunions d'aide aux parieurs ?
T'as TOUT mon respect bravo
existe depuis plsuieurs années
Le 19 novembre 2025 à 11:03:11 :
Faudrait rajouter étoile + pour l'EM et le second tirage pour le loto à l'occasion+ La possibilité de "jouer" chaque tirage de crescendo
Je ferais ça pour les prochains ajouts 
Pour le crechendo c'est déjà le cas, le temps écoulé change tous les 7 tirages.
Après je reconnais que c'est pas évident à voir, j’essaierai de rendre ça plus intuitif
Le 19 novembre 2025 à 04:19:04 :
Le 19 novembre 2025 à 04:10:14 :
Je mets en fav, j'espère que ça me fera arrêter cette merdeLe problème c'est que j'ai fait la connerie de commencer à jouer les mêmes numéros à chaque tirage donc je me sens "coincé"
Si j'arrête et que mes numéros tombent je vais m'en vouloir à vie
J'espère que ça te sera utile kheyou
Et oui faut jamais jouer la même grille c'est la pire connerie à faire
Flash ou rien
Le truc avec le flash c'est que je me dis si l'euromillion est truqué et qu'ils decident a l'avance du numero gagnant, il peuvent balancer des numero flash qui ont rien a voir .
parano complo
Le 20 novembre 2025 à 19:54:19 :
A ta place je ferais attention l'auteur, les premiers verglas arrivent, une glissade incontrolée est si vite arrivée![]()
C'est un projet open source et utilisable en offline très facilement, le seul truc que je risque à la rigueur c'est un mail de leur part demandant de ne pas utiliser les mêmes noms que leur loterie 
Le 20 novembre 2025 à 19:42:44 :
Le 19 novembre 2025 à 04:19:04 :
Le 19 novembre 2025 à 04:10:14 :
Je mets en fav, j'espère que ça me fera arrêter cette merdeLe problème c'est que j'ai fait la connerie de commencer à jouer les mêmes numéros à chaque tirage donc je me sens "coincé"
Si j'arrête et que mes numéros tombent je vais m'en vouloir à vie
J'espère que ça te sera utile kheyou
Et oui faut jamais jouer la même grille c'est la pire connerie à faire
Flash ou rien
Le truc avec le flash c'est que je me dis si l'euromillion est truqué et qu'ils decident a l'avance du numero gagnant, il peuvent balancer des numero flash qui ont rien a voir .
parano complo
Je pensais pareil aussi au début ahi, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit le cas 
Ou alors fait la grille random avec un site tiers 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic