Le 08 octobre 2025 à 15:33:15 :
Purée mec t'as conscience à quel point cet outil pourrait être UTILE dans les campagnes de sensibilisation et dans les réunions d'aide aux parieurs ?
T'as TOUT mon respect bravo
Les ahuris qui jouent au loto ne comprennet pas les maths donc aucun interet
Faudrait rajouter étoile + pour l'EM et le second tirage pour le loto à l'occasion 
+ La possibilité de "jouer" chaque tirage de crescendo
Le 08 octobre 2025 à 15:33:15 :
Purée mec t'as conscience à quel point cet outil pourrait être UTILE dans les campagnes de sensibilisation et dans les réunions d'aide aux parieurs ?
T'as TOUT mon respect bravo
existe depuis plsuieurs années
Le 19 novembre 2025 à 11:03:11 :
Faudrait rajouter étoile + pour l'EM et le second tirage pour le loto à l'occasion+ La possibilité de "jouer" chaque tirage de crescendo
Je ferais ça pour les prochains ajouts 
Pour le crechendo c'est déjà le cas, le temps écoulé change tous les 7 tirages.
Après je reconnais que c'est pas évident à voir, j’essaierai de rendre ça plus intuitif
Le 19 novembre 2025 à 04:19:04 :
Le 19 novembre 2025 à 04:10:14 :
Je mets en fav, j'espère que ça me fera arrêter cette merdeLe problème c'est que j'ai fait la connerie de commencer à jouer les mêmes numéros à chaque tirage donc je me sens "coincé"
Si j'arrête et que mes numéros tombent je vais m'en vouloir à vie
J'espère que ça te sera utile kheyou
Et oui faut jamais jouer la même grille c'est la pire connerie à faire
Flash ou rien
Le truc avec le flash c'est que je me dis si l'euromillion est truqué et qu'ils decident a l'avance du numero gagnant, il peuvent balancer des numero flash qui ont rien a voir .
parano complo
Le 20 novembre 2025 à 19:54:19 :
A ta place je ferais attention l'auteur, les premiers verglas arrivent, une glissade incontrolée est si vite arrivée![]()
C'est un projet open source et utilisable en offline très facilement, le seul truc que je risque à la rigueur c'est un mail de leur part demandant de ne pas utiliser les mêmes noms que leur loterie 
Le 20 novembre 2025 à 19:42:44 :
Le 19 novembre 2025 à 04:19:04 :
Le 19 novembre 2025 à 04:10:14 :
Je mets en fav, j'espère que ça me fera arrêter cette merdeLe problème c'est que j'ai fait la connerie de commencer à jouer les mêmes numéros à chaque tirage donc je me sens "coincé"
Si j'arrête et que mes numéros tombent je vais m'en vouloir à vie
J'espère que ça te sera utile kheyou
Et oui faut jamais jouer la même grille c'est la pire connerie à faire
Flash ou rien
Le truc avec le flash c'est que je me dis si l'euromillion est truqué et qu'ils decident a l'avance du numero gagnant, il peuvent balancer des numero flash qui ont rien a voir .
parano complo
Je pensais pareil aussi au début ahi, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit le cas 
Ou alors fait la grille random avec un site tiers 
JvArchive compagnon