Topic de aminaleretour :

IPTV - où est la douille ?

Supprimé
La douille c'est que les tests ça fonctionne bien.
Puis quand tu paies au bout d'un mois ça devient a chier, ça lag, ça déconne etc. Et pire parfois hop ça ferme et t'as foutu 50 boules dans le vent.
La douille c'est que le flux vidéo se bug et/ou se coupe aléatoirement

Le 24 septembre 2025 à 10:21:09 :
Il y en a pas c est juste totalement illégal et si tu te fais attraper bonne chance mais bon t’es a l’étranger ça devrait aller

Qu'est ce que tu racontes ? A part un courrier pour te menacer de te faire payer, YRR. Et encore, y'a 0,0000001% de chance que ça t'arrives :)

La douille c'est que Netflix, Disney, Canal+ veulent interdire les IPTV pour que tu payes plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les IPTV c'est tellement rentable, le prix que tu payes a l'années c'est le prix que tu payes par mois chez Orange

Pour l'instant j'ai pas d'iptv mais crois moi que dès que possible je prend un iptv

Par contre sur ma prixon tv l’abo veut pas se lancer depuis une interface raccourcie d’adresse portail mais quand je passe sur les options de co oui :(

Ducoup c’est pas ergonomique :-(

J’ai pourtant taper l’adresse et le nom :(

Le 24 septembre 2025 à 10:47:46 :
la douille ? envoie de surintensité électroniques qui de traduira par une explosion de ton téléviseur le jours ou tu ty attendra le moins

Données du topic

Auteur
aminaleretour
Date de création
24 septembre 2025 à 10:19:33
Date de suppression
24 septembre 2025 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !