La douille c'est que les services sont souvent médiocres, soit ça ferme, soit ça lag, les soirs de LDC c'est compliqué par exemple.
En plus si t'as une télé 4K jamais la qualité de l'image sera digne d'un vrai décodeur
Le problème est qu'il y a profusion d'offre sur le web, mais comment savoir lesquels d'IPTV sont de qualité ?
C'est ça qui me bloque, de tomber sur une arnaque genre cela fonctionne bien pendant une semaine et après c'est la merde.
Le 24 septembre 2025 à 10:34:08 :
Le 24 septembre 2025 à 10:32:17 :
Tu finance les jihadiste a par ca c'est okaydixit le golem philosémite
rappelle moi quelles organisations terroristes ont été financées par ton pays favori le soumis ?
Toujours a la rescousse pour défendre la vermine islamique
Tu ne sera jamais l'un des leur malgré ta conversion Dhimmitri _.gif)
))_.gif)
Le 24 septembre 2025 à 10:36:41 :
rappelle moi quelles organisations terroristes ont été financées par ton pays favori le soumis ?
Tu ne sera jamais l'un des leur malgré ta conversion Dhimmitri
"si l'islamme" _.gif)
Le fameux lobby frériste _.gif)
Le gentil Netanyahou qui finance Daesh et le Hamas pour foutre la merde _.gif)
Mais on se sent HUMANISTE n'est-ce pas ? _.gif)
Le 24 septembre 2025 à 10:34:13 :
Y a aucune douille kheyIl faut faire juste attention à la qualité. Si c'est un piston marocain à 20-30€ ça risque d'être moche niveau qualité
Non ça va c’est du UHD ect
Le 24 septembre 2025 à 10:36:14 :
Le problème est qu'il y a profusion d'offre sur le web, mais comment savoir lesquels d'IPTV sont de qualité ?C'est ça qui me bloque, de tomber sur une arnaque genre cela fonctionne bien pendant une semaine et après c'est la merde.
j'ai l'impression qu'elles valent toutes
un IPTV qui lag pas surtout lors de grands événements je crois que ça n'existe pas
Le 24 septembre 2025 à 10:37:42 :
Tu ne sera jamais l'un des leur malgré ta conversion Dhimmitri"si l'islamme"
Le fameux lobby frériste
Le gentil Netanyahou qui finance Daesh et le Hamas pour foutre la merde
Mais on se sent HUMANISTE n'est-ce pas ?
Oui oui , toute les bggnnpspoj de France et de Navarre soutiennen corp et ame le hamas mais un petit converti reprend le discourd gauchiste consistant a dire que c'est une création d'israel 
Va expliquer ta théorie en face de Rachid voir se qu'il va se passer pour ta face de traitre _.gif)
Le 24 septembre 2025 à 10:38:48 :
Le 24 septembre 2025 à 10:37:24 :
La douille est d'utiliser leur application maison vérolé, qui sert de botnet pour attaquer des entreprises privées
![]()
Y en a des reconnues et safe pas besoin d'installer leur merde
Je suis d'accord, il faut utiliser des applications reconnu, open-source, comme Kodi par exemple, mais jamais leur application
Le 24 septembre 2025 à 10:21:09 :
Il y en a pas c est juste totalement illégal et si tu te fais attraper bonne chance mais bon t’es a l’étranger ça devrait aller
50% des gens ont une IP TV, Bon Shance pour te faire griller
Le 24 septembre 2025 à 10:38:48 :
Le 24 septembre 2025 à 10:37:24 :
La douille est d'utiliser leur application maison vérolé, qui sert de botnet pour attaquer des entreprises privées
![]()
Y en a des reconnues et safe pas besoin d'installer leur merde
Oui moi j’ai même pas installé une de leur appli de merde
Il m’a d’installer bob
C’est hyper connu comme appli
Je lui ai donné les ID de cette appli sans que j’ai rien à. Faire , ni rentrer adresse mail ni mdp ni nom nulle part
Et marche très bien
Le 24 septembre 2025 à 10:27:23 :
Le 24 septembre 2025 à 10:22:18 :
C'est la mac address que tu lui as envoyé, demande lui l'id, le mdp et l'url si tu veux changer d'appli, ensuite pour les films et series c'est top mais pour la TV ça bug souvent, et peut importe l'IPTV ou la connexion, j'en ai testé pleins, des abos chers avec une bonne connexion et ça buguait quand memeon
Oui j’ai eu ce problème au tout début, j’avais une application où il fallait rentrer dans chacune des catégories pour chercher un par un s’il y avait le film ou la série qui m’intéressait. Du coup j’ai changé d’application, je lui ai encore filmé les codes d’accès et il m’a l’accès. Et là je peux chercher la chaîne la série ou le film qui m’intéresse parmi toutes les catégories et ça c’est un énorme avantage. Mais j’ai un énorme problème, les chaînes marche OK mais sur environ 40 % des films et des séries c’est très saccadé, ça s’arrête au bout de huit secondes et ça ne reprend pas alors je dois jouer avec le bouton de pause et l’avance et le retour en arrière. Et avance après pour que ça puisse fonctionner mais ça me gonfle et je ne regarde même plus la série à cause de ça. Y a-t-il un moyen de régler ce souci ?
Quelqu’un a une solution pour ça ?
Ça n’a rien à voir avec ma connections internet
Je suis en 100 mb/s
Le 24 septembre 2025 à 10:39:26 ClodoSolide302 a écrit :
Le fameux lobby frériste
Oui oui , toute les bggnnpspoj de France et de Navarre soutiennen corp et ame le hamas mais un petit converti reprend le discourd gauchiste consistant a dire que c'est une création d'israel
Va expliquer ta théorie en face de Rachid voir se qu'il va se passer pour ta face de traitre
Le 24 septembre 2025 à 10:39:26 :
Le fameux lobby frériste
Va expliquer ta théorie en face de Rachid voir se qu'il va se passer pour ta face de traitre
Bizarre car j'ai jamais vu un seul drapeau du Hamas dans les manifestations pro-palestiniennes _.gif)
Logique, car le Hamas est avant tout une création israélienne. Et si je te disais que ce sont plutôt les gens comme toi qui sont pro-Hamas ? _.gif)
+ Daesh qui menace la France pile quand cette dernière décide de hausser le ton contre Israël ayyaaaaaaaaaaaa _.gif)
Vive le judéo-christianisme, on voit le résultat de ta politique tous les jours en Fronce _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic