Topic de aminaleretour :

IPTV - où est la douille ?

Supprimé
Je vis à l’étranger depuis quelques années, et là j’avais une folle envie d’avoir la télé en français.
Je cherche sur Internet IPTV et je trouve au hasard un mec. Je lui envoie un message sur WhatsApp pour lui demander de tester et qu’il m’explique comment l’installer parce que je ne m’y connais pas trop en informatique. Le mec a un numéro marocain, il me dit d’installer une application sur ma Smart TV, je m’exécute, et il me demande une sorte de clé d’accès et un autre code que je lui ai pris en photo depuis l’écran. Il me dit 10 minutes plus tard, voyez s’il vous plaît si ça marche. Et je regarde et c’est une merveille, il y a tous les films, toutes les séries, toutes les chaînes de tous les pays du monde et ça marche et ce n’est pas saccadé.
Alors j’ai pris l’abonnement à 50 € l’année que je lui ai envoyé paypal. Je ne vois pas où est la douille… :)
Il y en a pas c est juste totalement illégal et si tu te fais attraper bonne chance mais bon t’es a l’étranger ça devrait aller

Le 24 septembre 2025 à 10:21:09 :
Il y en a pas c est juste totalement illégal et si tu te fais attraper bonne chance mais bon t’es a l’étranger ça devrait aller

Je suis à l’étranger qu’est ce qu’ils peuvent bien me faire :)
Je savais même pas, j’ai juste envoyé 50€ paypal à un type

C'est la mac address que tu lui as envoyé, demande lui l'id, le mdp et l'url si tu veux changer d'appli, ensuite pour les films et series c'est top mais pour la TV ça bug souvent, et peu importe le fournisseur IPTV ou la connexion, j'en ai testé pleins, des abos chers avec une bonne connexion et ça buguait quand meme :ok:

Impossible de se faire chopper, y'a bien trop de monde qui utilise l'iptv meme en France.

Sinon l'OP si il te file un lien M3U teste le avec Kodi ou Tivimate, jamais avec leur appli "maison", ca marchera 100 fois mieux.

tout le monde l'utilise

même ceux qui vendent ces trucs sont à l'abri

Le 24 septembre 2025 à 10:22:18 :
C'est la mac address que tu lui as envoyé, demande lui l'id, le mdp et l'url si tu veux changer d'appli, ensuite pour les films et series c'est top mais pour la TV ça bug souvent, et peut importe l'IPTV ou la connexion, j'en ai testé pleins, des abos chers avec une bonne connexion et ça buguait quand meme :ok: on

Oui j’ai eu ce problème au tout début, j’avais une application où il fallait rentrer dans chacune des catégories pour chercher un par un s’il y avait le film ou la série qui m’intéressait. Du coup j’ai changé d’application, je lui ai encore filmé les codes d’accès et il m’a l’accès. Et là je peux chercher la chaîne la série ou le film qui m’intéresse parmi toutes les catégories et ça c’est un énorme avantage. Mais j’ai un énorme problème, les chaînes marche OK mais sur environ 40 % des films et des séries c’est très saccadé, ça s’arrête au bout de huit secondes et ça ne reprend pas alors je dois jouer avec le bouton de pause et l’avance et le retour en arrière. Et avance après pour que ça puisse fonctionner mais ça me gonfle et je ne regarde même plus la série à cause de ça. Y a-t-il un moyen de régler ce souci ?

Le 24 septembre 2025 à 10:22:49 :

Impossible de se faire chopper, y'a bien trop de monde qui utilise l'iptv meme en France.

Sinon l'OP si il te file un lien M3U teste le avec Kodi ou Tivimate, jamais avec leur appli "maison", ca marchera 100 fois mieux.

Je n’ai pas ces applications sur ma télévision

sur les gros match ça bug systématiquement
C'est illegal l'iptv presentement.
Apres ca existe depuis des annees sans jamais etre inquiete.
:-)

Le 24 septembre 2025 à 10:28:57 :
sur les gros match ça bug systématiquement

Je sais pas je regarde pas le foot

Apres l'IPTV pour les gros matchs de foot t'oublies ca bug comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu finance les jihadiste a par ca c'est okay :-)

Le 24 septembre 2025 à 10:30:39 :
Apres l'IPTV pour les gros matchs de foot t'oublies ca bug comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rien à foot du foot je suis une femme de 27 ans :noel:

Le 24 septembre 2025 à 10:32:17 :
Tu finance les jihadiste a par ca c'est okay :-)

dixit le golem philosémite :)

rappelle moi quelles organisations terroristes ont été financées par ton pays favori le soumis ? :)

Y a aucune douille khey

Il faut faire juste attention à la qualité. Si c'est un piston marocain à 20-30€ ça risque d'être moche niveau qualité

Bah pas de douille t'as payé 50€ :(

Attraper par qui ?

Le 24 septembre 2025 à 10:28:38 :

Le 24 septembre 2025 à 10:22:49 :

Je n’ai pas ces applications sur ma télévision

Ben tu achetes une clé amazon 4k max et tu seras tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
aminaleretour
Date de création
24 septembre 2025 à 10:19:33
Date de suppression
24 septembre 2025 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !