Un date avec une meuf à l’étranger.
Première fois qu’on se voit, petite balade dans sa ville et au bout d’une heure elle me propose d’aller se prendre à emporter et bouffer chez elle.
Arrivé chez elle, je me rend petit à petit qu’elle a beaucoup de libre sur le H et la seconde mondiale
Puis un moment elle me demande direct Tu préfères qui entre le H ou Staline ?
Je suis partie des que j’ai fini ma bouffe. Elle voulait me revoir mais j’ai dit non
Le 01 octobre 2025 à 11:47:29 :
Non mais un peu nazes vos anecdotes avec les meufs en Espagne les Kheys. Il y a absolument rien de croustillant dans vos histoires 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
bah oui je suis un célestin et puceau
tu t'attends à quoi ? je mens pas
si tu veux je peux raconter des histoires qui sont arrivés à des potes mais il y aura rien de croustillant vu que j'ai pas le "détail" 
Le 01 octobre 2025 à 11:39:09 :
Le 30 septembre 2025 à 15:27:09 :
Autre histoire avec une collègue arrivée au même moment à peu prèsSorte d'afterwork assez énorme avec beaucoup de collègues on finit la soirée dans un parc à côté d'une boîte de nuit je ne sais pas comment et pourquoi je me retrouve à sympathiser avec une espagnole que j'avais déjà croisé qui était assez sympa
Très rapidement on se retrouve à parler, débattre et à bien s'entendre. Elle se montre tactile, m'appelle cariño en boucle, joue avec mes mains me touche les mains etc et on rigole beaucoup mais elle appelait cariño aussi ses amis gays et c'est très courant en Espagne de dire cariño à quelqu'un mais bon moi je suis pas son pote et je suis pas gay
A un moment un bon pote à moi arrivé, elle lui lance un gros regard de travers, lui dit qu'on parle déjà tous les deux et qu'il n'a pas à s'immiscer dans la conversation etc moi j'étais gêné car je voulais bien qu'on parle tous les trois mais au vu de la froideur dd la fille mon pote a fuit
On s'est retrouvé de nouveau à deux (entouré du groupe mais on ne parlait que tous les deux) et elle m'a proposé que cette nuit je dorme chez elle parce que ça aurait ete plus simple pour moi demain que d'aller au travail en dormant chez elle qu'en rentrant chez moi
Bref c'était bizarre j'avais l'impression qu'elle me proposait ça pour m'aider et non pas par intérêt mais je suis assez nul pour ce genre de choses de toute manière j'aurais rien fait avec elle je suis trop timide
finalement j'ai dormi chez moi car il était tard j'étais fatigue et elle voulait rester. On s'est croisé quelques fois au travail et j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien mais étant un Célestin je peux me tromper
Ahlalala t'en as eu de belles occasions quand même ! Là clairement oui, c'était pas pour t'arranger qu'elle te proposait ça mais pour te soulager
![]()
Tu dois quand même être meilleur tchatcheur que tu ne le dis ahah ou alors t'es très bg![]()
J'espère que ce genre d'anecdotes m'arrivera également![]()
Je pense que oui ça t'arriveras, tu n'as pas l'air d'être un Célestin timide et tu as l'air fonceur donc je ne me fais pas trop de soucis pour toi 
J'ai des potes qui se sont fait beaucoup moins draguer que moi (dans l'autre sens) et qui ont beaucoup plus pécho que moi car ils n'ont pas de gêne
Le 27 septembre 2025 à 11:09:36 :
Le 26 septembre 2025 à 11:12:19 :
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mpLe pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers
L'une des premières anecdotes mais la fille était vraiment pas très belle
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
et elle me rétorque "ok on va voir ton pote mais après... on va chez moi hein ?
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
On s'est jamais recontactés et j'avoue que j'ai pas géré, je m'en veux un peu
La pauvre femme
![]()
Boh après elle en a connu d'autres. En vrai bonne anecdote, tu décris bien ce côté "je fais le premier pas de manière claire" qu'on attribut aux femmes espagnoles. Cette anecdote a renforcé ma hâte![]()

Nouvelle anecdote
Dans un ancien travail, je ne sais plus de quelle manière exacte, mais après avoir dit à un groupe de femmes de mon entreprise que je ne savais pas faire les massages, l'une d'elle a commencé à forcer un délire avec moi en me demandant des massages, que je vienne chez elle et que je la masse, ça a duré plusieurs semaines quand même 
Parfois elle arrêtait, puis elle reprenait. C'était à l'époque de la coupe du monde, je me souviens car j'avais célébré une victoire de la France avec des inconnus en leur sortant dans les bras et en leur faisant des calins et elle avait ragé envers un mec en lui disant "tu le touches pas, il est à moi" "d'ailleurs quand c'est que tu viens me faire des massages ?"
Bon, malgré tout le respect que j'ai pour elle, elle ne m'attirait pas du tout, bien plus âgée que moi, et pas mon délire physique et mentalement mais c'était cocasse je me disais "et si j'étais un type qui avait faim, est-ce qu'elle aurait été ok pour aller plus loin avec moi ?" 
Curieusement, quelques semaines plus tard, j'ai finit la soirée chez elle, on a énormément parlé de tout et de rien jusqu'au matin dans son salon et elle a fait un vocal à une amie en lui disant très fièrement "eh ! il y a un mec chez moi et tu vas être fière de moi c'est la toute première fois que je baise pas avec un mec que je ramène chez moi ! ah si si je te promets c'est un pote !"
Mon égo a pris un coup, non pas parce que je voulais faire un truc avec mais plutôt parce que je me suis dit "ah" 
Dragué à l'Ametlla de Mar par une espagnole topless sur la plage avec gros seins, objectivement une 8. Je sais qu'on va me sortir "dring dring" et ce genre de chose, sauf que c'est 100% réel puisque j'y étais avec ma meuf, disons qu'elle l'a pas bien pris au départ alors que j'ai été abordé, et non l'inverse, après elle m'en a plus voulu car j'ai pas été un enculé, j'ai dit être en couple
c'était en 2009.
Inutile de préciser qu'en France on me file pas l'heure malgré mon mètre 94 et mes 93kg rital pur jus, vu les critères délirants des meufs françaises (ma meuf est espagnole au cas où)
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mpLe pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
Désolé mais t'as vraiment merdé, au moins 90% des mecs auraient foncé dans ce cas de figure (sauf à avoir en face Amandine du 38)
Mexicaines ça compte ?
Pcq une Mexicaine m'a envoyé son string par colis AHI. Un String a traversé l'atlantique pour moi 
Bon je l'ai pas ken IRL toute fois, mais c'était vraiment à deux doigts de se faire
Le 01 octobre 2025 à 12:20:13 :
"
Désolé mais t'as vraiment merdé, au moins 90% des mecs auraient foncé dans ce cas de figure (sauf à avoir en face Amandine du 38)
Oui j'ai très souvent merdé c'est no fake mais elle pour le coup non c'était impossible
même amandinedu38 est plus attirante à mes yeux premier degré)
Le 01 octobre 2025 à 11:47:29 :
Non mais un peu nazes vos anecdotes avec les meufs en Espagne les Kheys. Il y a absolument rien de croustillant dans vos histoires 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
En même temps tu veux qu'il y ait quoi de spécifiquement dingue en Espagne comparés aux autres pays?
C'est un pays full touristes les soirées c'est les BG qui rafflent
Le 01 octobre 2025 à 12:18:13 :
Dragué à l'Ametlla de Mar par une espagnole topless sur la plage avec gros seins, objectivement une 8. Je sais qu'on va me sortir "dring dring" et ce genre de chose, sauf que c'est 100% réel puisque j'y étais avec ma meuf, disons qu'elle l'a pas bien pris au départ alors que j'ai été abordé, et non l'inverse, après elle m'en a plus voulu car j'ai pas été un enculé, j'ai dit être en couplec'était en 2009.
Inutile de préciser qu'en France on me file pas l'heure malgré mon mètre 94 et mes 93kg rital pur jus, vu les critères délirants des meufs françaises (ma meuf est espagnole au cas où)
putain une meuf en topless qui te drague, le rêve
j'aurai cash eu le piquet
elle cachait ou même pas ?
Le 01 octobre 2025 à 12:22:54 :
Le 01 octobre 2025 à 12:20:13 :
"
Oui j'ai très souvent merdé c'est no fake mais elle pour le coup non c'était impossible
même amandinedu38 est plus attirante à mes yeux premier degré)
Elle ressemblait à qui (ou quoi) physiquement, histoire d'avoir un ordre d'idée ? 
Le 01 octobre 2025 à 11:59:00 :
Un date avec une meuf à l’étranger.Première fois qu’on se voit, petite balade dans sa ville et au bout d’une heure elle me propose d’aller se prendre à emporter et bouffer chez elle.
Arrivé chez elle, je me rend petit à petit qu’elle a beaucoup de libre sur le H et la seconde mondiale
se qui détonne pas mal car c’était une grosse gauchiste Puis un moment elle me demande direct Tu préfères qui entre le H ou Staline ?
Je suis partie des que j’ai fini ma bouffe. Elle voulait me revoir mais j’ai dit non
Le 01 octobre 2025 à 12:17:21 :
Nouvelle anecdoteDans un ancien travail, je ne sais plus de quelle manière exacte, mais après avoir dit à un groupe de femmes de mon entreprise que je ne savais pas faire les massages, l'une d'elle a commencé à forcer un délire avec moi en me demandant des massages, que je vienne chez elle et que je la masse, ça a duré plusieurs semaines quand même
Parfois elle arrêtait, puis elle reprenait. C'était à l'époque de la coupe du monde, je me souviens car j'avais célébré une victoire de la France avec des inconnus en leur sortant dans les bras et en leur faisant des calins et elle avait ragé envers un mec en lui disant "tu le touches pas, il est à moi" "d'ailleurs quand c'est que tu viens me faire des massages ?"
Bon, malgré tout le respect que j'ai pour elle, elle ne m'attirait pas du tout, bien plus âgée que moi, et pas mon délire physique et mentalement mais c'était cocasse je me disais "et si j'étais un type qui avait faim, est-ce qu'elle aurait été ok pour aller plus loin avec moi ?"
Curieusement, quelques semaines plus tard, j'ai finit la soirée chez elle, on a énormément parlé de tout et de rien jusqu'au matin dans son salon et elle a fait un vocal à une amie en lui disant très fièrement "eh ! il y a un mec chez moi et tu vas être fière de moi c'est la toute première fois que je baise pas avec un mec que je ramène chez moi ! ah si si je te promets c'est un pote !"
Mon égo a pris un coup, non pas parce que je voulais faire un truc avec mais plutôt parce que je me suis dit "ah"
Ahh cette fin de m'y attendais pas
Je suis sûr t'aurais foncé tu l'aurais exterminée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic