Salut mon kheyou alors comme ça on essaye de se mettre l'eau à la bouche ? 
J'en ai quelques unes mais étant puceau rien de fou _.gif)
Le 26 septembre 2025 à 10:48:09 :
Salut mon kheyou alors comme ça on essaye de se mettre l'eau à la bouche ?J'en ai quelques unes mais étant puceau rien de fou
Eh mon khey !
Mais oui bordel j'ai hâte ça m'aide à tenir
Ahh mais je veux bien que tu partages ! T'as pas eu d'occasions toi personnellement ?
l'op tu vas tomber de haut je crois, tout au plus tu peux avoir une chance avec la forte immigration de leur anciennes colonies colombie & tout ça s'arrête laLe 26 septembre 2025 à 10:56:47 :
Croire que les femmes espagnoles sont plus facilesl'op tu vas tomber de haut je crois, tout au plus tu peux avoir une chance avec la forte immigration de leur anciennes colonies colombie & tout ça s'arrête la
Il paraît que l'immigration en provenance des pays d'Amérique du Sud est une bénédiction pour les kheys en Espagne
Une expérience à partager ?
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mp
Le pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers 
L'une des premières anecdotes mais la fille était vraiment pas très belle
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
et elle me rétorque "ok on va voir ton pote mais après... on va chez moi hein ?
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
On s'est jamais recontactés et j'avoue que j'ai pas géré, je m'en veux un peu 
Le 26 septembre 2025 à 10:56:47 :
Croire que les femmes espagnoles sont plus facilesl'op tu vas tomber de haut je crois, tout au plus tu peux avoir une chance avec la forte immigration de leur anciennes colonies colombie & tout ça s'arrête la
Tu portes bien ton pseudo
en dépit de ma pucellerie je peux te garantir qu'en grandes villes il est plus facile de rencontrer du monde qu'en France que ce soit amitié, amour, sexe ou tout ce que tu veux et forcément la suite est plus simple aussi 
Le 26 septembre 2025 à 11:19:07 :
en dépit de ma pucellerie je peux te garantir qu'en grandes villes il est plus facile de rencontrer du monde qu'en France que ce soit amitié, amour, sexe ou tout ce que tu veux et forcément la suite est plus simple aussi
t'es un petit mytho je connais très bien l'Espagne, je parle des femmes espagnoles et seulement espagnoles (pas d'am du sud) jamais de la vie elles sont plus facile qu'en France
Le 26 septembre 2025 à 11:23:47 :
Le 26 septembre 2025 à 11:19:07 :
Croirerai que les femmes espagnoles sont plus facilesl'op tu vas tomber de haut je crois, tout au plus tu peux avoir une chance avec la forte immigration de leur anciennes colonies colombie & tout ça s'arrête la
t'es un petit mytho je connais très bien l'Espagne, je parle des femmes espagnoles et seulement espagnoles (pas d'am du sud) jamais de la vie elles sont plus facile qu'en France
Traiter de mytho les gens avec qui on est pas d'accord
l'arme habituelle du forum
tu remarqueras que moi je ne t'ai pas traité de mythos et non les gens sont bien plus ouverts en Espagne qu'en France même si en France on est pas si fermés que ça 
Le 26 septembre 2025 à 11:12:19 :
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mpLe pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers
L'une des premières anecdotes mais la fille était vraiment pas très belle
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
et elle me rétorque "ok on va voir ton pote mais après... on va chez moi hein ?
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
On s'est jamais recontactés et j'avoue que j'ai pas géré, je m'en veux un peu
La pauvre femme
Boh après elle en a connu d'autres. En vrai bonne anecdote, tu décris bien ce côté "je fais le premier pas de manière claire" qu'on attribut aux femmes espagnoles. Cette anecdote a renforcé ma hâte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic