Le 27 septembre 2025 à 11:09:36 :
Le 26 septembre 2025 à 11:12:19 :
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mpLe pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers
L'une des premières anecdotes mais la fille était vraiment pas très belle
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
et elle me rétorque "ok on va voir ton pote mais après... on va chez moi hein ?
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
On s'est jamais recontactés et j'avoue que j'ai pas géré, je m'en veux un peu
La pauvre femme
![]()
Boh après elle en a connu d'autres. En vrai bonne anecdote, tu décris bien ce côté "je fais le premier pas de manière claire" qu'on attribut aux femmes espagnoles. Cette anecdote a renforcé ma hâte![]()
Oui mais à cause de moi et de manière indirecte elle a perdu son téléphone portable. Elle aurait pu et avoir dans son lit un mec et avoir son portable, au final elle a pas eu le premier et a perdu le second
ça aurait même mieux valu pour elle de rester à su casa 
J'ai mit ton topic en fav ça me permet de me remémorer un peu ce que j'ai vécu en dépit de ma brisure et de mon incelitude 
J'étais posé dans un bar avec un ami extrêmement sociable qui parle à tout le monde, il part aux toilettes, je me retrouve seul au bar. Une fille s'assoit à côté de moi, pas sur sa chaise mais celle d'à côté pour commander, elle commence à donner des coups dans la chaise de mon pote (absent), là où j'avais mon pied posé et me lance plusieurs regards insistants moi je calcule pas, trop gêné et mal à l'aise et elle continue... Puis mon pote revient. Il voit directement que la fille est proche de nous et tourner dans notre direction, il l'aborde, ils sympathisent ensemble et la fille se penche et m'interpelle me demandant "et toi ? ça va ? tu t'apelles comment ? tu parles pas..." _.gif)
C'était une chilienne en vacances 
Le 27 septembre 2025 à 12:00:19 :
Le 27 septembre 2025 à 11:09:36 :
Le 26 septembre 2025 à 11:12:19 :
Oui je peux t'en dire certaines et t'en garder d'autres en mpLe pavé va être indigeste car j'ai des soucis de connexion pas possible de rajouter des stickers
L'une des premières anecdotes mais la fille était vraiment pas très belle
elle me contacte sur interpals, on s'écrit, on se drague gentiment, j'avais 25 ans, elle devait en avoir 34, elle me propose de faire des fêtes de quartier ensemble, j'accepte. On se rejoint. J'invite un pote à moi car je voulais pas me retrouver seul avec elle, je sentais le plan bizarre. On sympathise tous les trois, mais mon pote se sent mal à l'aise il prend la fuite et rejoint d'autres amis à lui.
On se retrouve seul à seul, elle commence à me draguer et à me dire assez tard dans la nuit "après ce verre on finit la soirée chez moi ?
" à l'époque très Célestin et n'osant pas dire non je lui réponds "ah oui oui carrément" alors qu'elle me dégoutait (désolé) du coup j'ai paniqué je lui ais dit "mais en fait on va faire quoi chez toi ??" elle me répond "oh juste écouter de la musique, et après... on verra
"
Je panique, j'écris à mon pote lui demandant de revenir, mon pote ne donne pas de nouvelles heureusement un autre veut me rejoindre, on s'échange nos positions. La fille commence à boire mon verre... à ma place pour aller plus vite
et elle me rétorque "ok on va voir ton pote mais après... on va chez moi hein ?
" je lui dis "oui oui on verra" j'avais déjà prévu de lui dire "je suis fatigué en fait" mais une fois dans la foule, elle me colle de dos et commence à me caresser le ventre, à mettre sa tête contre moi, caresser le dos, j'étais trop mal à l'aise... C'était horrible...
Finalement on rejoint mon pote, elle tire un peu la tronche, je la mets de côté (désolé) et à un moment elle commence à paniquer ne voyant plus son téléphone, en fait un mec l'avait volé et du coup forcément sa soirée était foutue elle était très triste elle a voulu rentrer chez elle (sans moi
) par pitié j'ai voulu lui faire un calin car je trouvais ça triste, elle a accepté mais n'y croyait pas. Finalement elle a jamais retrouvé son téléphone et m'a réécrit le lendemain en me disant que c'était dommage que je ne sois pas venu chez elle car elle voulait vraiment.
On s'est jamais recontactés et j'avoue que j'ai pas géré, je m'en veux un peu
La pauvre femme
![]()
Boh après elle en a connu d'autres. En vrai bonne anecdote, tu décris bien ce côté "je fais le premier pas de manière claire" qu'on attribut aux femmes espagnoles. Cette anecdote a renforcé ma hâte![]()
Oui mais à cause de moi et de manière indirecte elle a perdu son téléphone portable. Elle aurait pu et avoir dans son lit un mec et avoir son portable, au final elle a pas eu le premier et a perdu le second
'ça aurait même mieux valu pour elle de rester à su casa'
Le 27 septembre 2025 à 12:07:53 :
J'ai mit ton topic en fav ça me permet de me remémorer un peu ce que j'ai vécu en dépit de ma brisure et de mon incelitude
J'étais posé dans un bar avec un ami extrêmement sociable qui parle à tout le monde, il part aux toilettes, je me retrouve seul au bar. Une fille s'assoit à côté de moi, pas sur sa chaise mais celle d'à côté pour commander, elle commence à donner des coups dans la chaise de mon pote (absent), là où j'avais mon pied posé et me lance plusieurs regards insistants moi je calcule pas, trop gêné et mal à l'aise et elle continue... Puis mon pote revient. Il voit directement que la fille est proche de nous et tourner dans notre direction, il l'aborde, ils sympathisent ensemble et la fille se penche et m'interpelle me demandant "et toi ? ça va ? tu t'apelles comment ? tu parles pas..."
Ahh c'est justement ces tranches de vie que j'espère vivre là-bas !
Très très flatteur en plus pour toi, ça a dû te faire plaisir en y repensant
Le 28 septembre 2025 à 10:20:24 :
J'ai mit ton topic en fav ça me permet de me remémorer un peu ce que j'ai vécu en dépit de ma brisure et de mon incelitudeJ'étais posé dans un bar avec un ami extrêmement sociable qui parle à tout le monde, il part aux toilettes, je me retrouve seul au bar. Une fille s'assoit à côté de moi, pas sur sa chaise mais celle d'à côté pour commander, elle commence à donner des coups dans la chaise de mon pote (absent), là où j'avais mon pied posé et me lance plusieurs regards insistants moi je calcule pas, trop gêné et mal à l'aise et elle continue... Puis mon pote revient. Il voit directement que la fille est proche de nous et tourner dans notre direction, il l'aborde, ils sympathisent ensemble et la fille se penche et m'interpelle me demandant "et toi ? ça va ? tu t'apelles comment ? tu parles pas..."
![]()
Très très flatteur en plus pour toi, ça a dû te faire plaisir en y repensant![]()
Bof en soit j'ai aucune preuve réelle et formelle qu'elle était véritablement intéressée 
Autre anecdote au travail mais pas top car c'était peut-être de la tromperie 
Je m'entendais plutôt bien avec une latina de mon âge, on est entré au même moment mais on était pas amis, juste on s'appréciait assez bien quoi même si on se croisait rarement. Elle était assez tactile mais bon les latinos et latinas c'est comme ça donc je relevais pas trop. Et un jour elle me dit
" - Trendal, je m'ennuie chez moi ! Mon mec est parti en déplacement toute la semaine !
- Ah... Ben c'est pas grave, il va revenir, tu dois juste attendre qu'il revienne
(elle s'agrippe à mon bras et me sort)
- Non mais tu comprends pas, je m'ennuie chez moi !
- Ouais bah c'est bon, t'as des chiens pour t'occuper et puis il va bientôt revenir, ça va c'est pas la mort une semaine."
Et après elle a plus rien dit
Pour tout le monde c'est ultra bizarre qu'elle m'ait sorti cela, l'anecdote date de plus d'un an, donc c'était globalement ça l'échange mais pas fidèle à 100% non plus mais les mots clés y étaient
Le truc bizarre c'est que son mec était très grand, baraqué, friqué bien plus âgé qu'elle alors que moi je suis pauvre et très maigre. Et cette année les deux se sont mariés
mais elle avait clairement le profil de la fille pas très correcte 
Le 29 septembre 2025 à 12:27:42 :
Le 28 septembre 2025 à 10:20:24 :
J'ai mit ton topic en fav ça me permet de me remémorer un peu ce que j'ai vécu en dépit de ma brisure et de mon incelitudeJ'étais posé dans un bar avec un ami extrêmement sociable qui parle à tout le monde, il part aux toilettes, je me retrouve seul au bar. Une fille s'assoit à côté de moi, pas sur sa chaise mais celle d'à côté pour commander, elle commence à donner des coups dans la chaise de mon pote (absent), là où j'avais mon pied posé et me lance plusieurs regards insistants moi je calcule pas, trop gêné et mal à l'aise et elle continue... Puis mon pote revient. Il voit directement que la fille est proche de nous et tourner dans notre direction, il l'aborde, ils sympathisent ensemble et la fille se penche et m'interpelle me demandant "et toi ? ça va ? tu t'apelles comment ? tu parles pas..."
![]()
Très très flatteur en plus pour toi, ça a dû te faire plaisir en y repensant![]()
Bof en soit j'ai aucune preuve réelle et formelle qu'elle était véritablement intéressée
Autre anecdote au travail mais pas top car c'était peut-être de la tromperie
Je m'entendais plutôt bien avec une latina de mon âge, on est entré au même moment mais on était pas amis, juste on s'appréciait assez bien quoi même si on se croisait rarement. Elle était assez tactile mais bon les latinos et latinas c'est comme ça donc je relevais pas trop. Et un jour elle me dit
" - Trendal, je m'ennuie chez moi ! Mon mec est parti en déplacement toute la semaine !
- Ah... Ben c'est pas grave, il va revenir, tu dois juste attendre qu'il revienne
(elle s'agrippe à mon bras et me sort)
- Non mais tu comprends pas, je m'ennuie chez moi !
- Ouais bah c'est bon, t'as des chiens pour t'occuper et puis il va bientôt revenir, ça va c'est pas la mort une semaine."Et après elle a plus rien dit
Pour tout le monde c'est ultra bizarre qu'elle m'ait sorti cela, l'anecdote date de plus d'un an, donc c'était globalement ça l'échange mais pas fidèle à 100% non plus mais les mots clés y étaient
Le truc bizarre c'est que son mec était très grand, baraqué, friqué bien plus âgé qu'elle alors que moi je suis pauvre et très maigre. Et cette année les deux se sont mariés
mais elle avait clairement le profil de la fille pas très correcte
Effectivement ça puait cette histoire
Je pense que tu as très bien fait, elle devait avoir en effet des arrières pensées pas très correctes, ça aurait pu mal finir pour toi. J'imagine qu'elle a dû cocu son mec et qu'il n'en sait rien s'ils se sont mariés... Triste époque
après elle a fait ça une fois et n'est plus jamais revenue à la charge donc peut-être un hasard 
Le 26 septembre 2025 à 10:41:28 :
Une brésilienne de 37 ans qui voulait ma queue 2 enfants
ah marrant j'ai fréquenté une brésilienne de 37 ans y'a tout juste 2 semaines
pas d'enfants nonobstant, et un visage/corps de 28 ans
moi j'en ai mais c'était quand j'étais petit
Un jour j'étais a un parc aquatique dans une petite ville de la région de Valence j'avais 14 ans. Et je suis allé dans la piscine avec les lunettes de plongée juste pour le fun, et y'avait des jeunes filles de mon age autour
quand je suis sorti de l'eau je les ai enlevé et les filles m'ont trouvé bg, elles ont commencé a me parler en me disant que je plaisais a une d'entre elle. Une fine blonde un peu bronzé de mon age qui s'appellait Miranda
et on a fini par aller dans les toilettes des filles ensemble, et elle m'a embrassé a l'intérieur en se frottant contre moi et yavait ces deux copines avec nous dans la cabine qui nous regardait faire qui disait "comme dans un pr0n" 
on a rien fait après, j'ai dut partir 
Autre histoire avec une collègue arrivée au même moment à peu près
Sorte d'afterwork assez énorme avec beaucoup de collègues on finit la soirée dans un parc à côté d'une boîte de nuit je ne sais pas comment et pourquoi je me retrouve à sympathiser avec une espagnole que j'avais déjà croisé qui était assez sympa
Très rapidement on se retrouve à parler, débattre et à bien s'entendre. Elle se montre tactile, m'appelle cariño en boucle, joue avec mes mains me touche les mains etc et on rigole beaucoup mais elle appelait cariño aussi ses amis gays et c'est très courant en Espagne de dire cariño à quelqu'un mais bon moi je suis pas son pote et je suis pas gay
A un moment un bon pote à moi arrivé, elle lui lance un gros regard de travers, lui dit qu'on parle déjà tous les deux et qu'il n'a pas à s'immiscer dans la conversation etc moi j'étais gêné car je voulais bien qu'on parle tous les trois mais au vu de la froideur dd la fille mon pote a fuit
On s'est retrouvé de nouveau à deux (entouré du groupe mais on ne parlait que tous les deux) et elle m'a proposé que cette nuit je dorme chez elle parce que ça aurait ete plus simple pour moi demain que d'aller au travail en dormant chez elle qu'en rentrant chez moi
Bref c'était bizarre j'avais l'impression qu'elle me proposait ça pour m'aider et non pas par intérêt mais je suis assez nul pour ce genre de choses de toute manière j'aurais rien fait avec elle je suis trop timide
finalement j'ai dormi chez moi car il était tard j'étais fatigue et elle voulait rester. On s'est croisé quelques fois au travail et j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien mais étant un Célestin je peux me tromper

Le 30 septembre 2025 à 15:29:53 :
c'est chaud l'anecdote avec ses copines qui nous regardent
Oui
Pourquoi tu es parti ? Tu l'as plus jamais revu ?
Le 30 septembre 2025 à 15:31:46 :
Le 30 septembre 2025 à 15:29:53 :
c'est chaud l'anecdote avec ses copines qui nous regardentOui
Pourquoi tu es parti ? Tu l'as plus jamais revu ?
non j'ai jamais pu la revoir car j'étais en vacance dans une ville a au moins 50 km de là 
j'étais full puceau + il yavait les 2 copines dans la meme cabine avec nous donc j'imagine que j'étais intimidé.
et aussi mon cousin venait me chercher car on prenait du temps je crois
Le 30 septembre 2025 à 15:26:28 :
moi j'en ai mais c'était quand j'étais petitUn jour j'étais a un parc aquatique dans une petite ville de la région de Valence j'avais 14 ans. Et je suis allé dans la piscine avec les lunettes de plongée juste pour le fun, et y'avait des jeunes filles de mon age autour
quand je suis sorti de l'eau je les ai enlevé et les filles m'ont trouvé bg, elles ont commencé a me parler en me disant que je plaisais a une d'entre elle. Une fine blonde un peu bronzé de mon age qui s'appellait Miranda
et on a fini par aller dans les toilettes des filles ensemble, et elle m'a embrassé a l'intérieur en se frottant contre moi et yavait ces deux copines avec nous dans la cabine qui nous regardait faire toute excité qui disait "comme dans un pr0n"
on a rien fait après, j'ai dut partir
Mon dieu mon khey je suis désolé pour toi... Bon au moins c'est un souvenir qui doit te ravir en y repensant
Le 30 septembre 2025 à 15:27:09 :
Autre histoire avec une collègue arrivée au même moment à peu prèsSorte d'afterwork assez énorme avec beaucoup de collègues on finit la soirée dans un parc à côté d'une boîte de nuit je ne sais pas comment et pourquoi je me retrouve à sympathiser avec une espagnole que j'avais déjà croisé qui était assez sympa
Très rapidement on se retrouve à parler, débattre et à bien s'entendre. Elle se montre tactile, m'appelle cariño en boucle, joue avec mes mains me touche les mains etc et on rigole beaucoup mais elle appelait cariño aussi ses amis gays et c'est très courant en Espagne de dire cariño à quelqu'un mais bon moi je suis pas son pote et je suis pas gay
A un moment un bon pote à moi arrivé, elle lui lance un gros regard de travers, lui dit qu'on parle déjà tous les deux et qu'il n'a pas à s'immiscer dans la conversation etc moi j'étais gêné car je voulais bien qu'on parle tous les trois mais au vu de la froideur dd la fille mon pote a fuit
On s'est retrouvé de nouveau à deux (entouré du groupe mais on ne parlait que tous les deux) et elle m'a proposé que cette nuit je dorme chez elle parce que ça aurait ete plus simple pour moi demain que d'aller au travail en dormant chez elle qu'en rentrant chez moi
Bref c'était bizarre j'avais l'impression qu'elle me proposait ça pour m'aider et non pas par intérêt mais je suis assez nul pour ce genre de choses de toute manière j'aurais rien fait avec elle je suis trop timide
finalement j'ai dormi chez moi car il était tard j'étais fatigue et elle voulait rester. On s'est croisé quelques fois au travail et j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien mais étant un Célestin je peux me tromper
Ahlalala t'en as eu de belles occasions quand même ! Là clairement oui, c'était pas pour t'arranger qu'elle te proposait ça mais pour te soulager
Tu dois quand même être meilleur tchatcheur que tu ne le dis ahah ou alors t'es très bg
J'espère que ce genre d'anecdotes m'arrivera également
Le 01 octobre 2025 à 11:39:09 :
Le 30 septembre 2025 à 15:27:09 :
Autre histoire avec une collègue arrivée au même moment à peu prèsSorte d'afterwork assez énorme avec beaucoup de collègues on finit la soirée dans un parc à côté d'une boîte de nuit je ne sais pas comment et pourquoi je me retrouve à sympathiser avec une espagnole que j'avais déjà croisé qui était assez sympa
Ahlalala t'en as eu de belles occasions quand même ! Là clairement oui, c'était pas pour t'arranger qu'elle te proposait ça mais pour te soulager
![]()
Tu dois quand même être meilleur tchatcheur que tu ne le dis ahah ou alors t'es très bg![]()
J'espère que ce genre d'anecdote m'arrivera également![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic