Le 14 septembre 2025 à 20:59:52 :
Si tu commences à etre coincé et que tu bloques sur leur question tu réponds en boucle, je ne comprends pas votre question, pourquoi je suis là ?Toujours en boucle
Joue au gros débile pendant 24h
Y’a que une personne ou ils sont plusieurs pour mettre la pression ?
Le 14 septembre 2025 à 21:01:37 :
Si tu commences à etre coincé et que tu bloques sur leur question tu réponds en boucle, je ne comprends pas votre question, pourquoi je suis là ?Toujours en boucle
Perso quand ça m'est arrivé y'avait un flic qui m'a cuisiné pendant 6h
de temps en temps il partait en pause et une fliquette venait me faire chier en me disant que j'étais dans la merde et en me faisant culpabiliser, que je jouais au pire jeu possible qui va faire mal devant les juges ect
)
Je suis reparti à l'issue de tout ça sans aucune convocation chez le procureur
Le 14 septembre 2025 à 21:05:35 :
Le 14 septembre 2025 à 21:01:37 :
Perso quand ça m'est arrivé y'avait un flic qui m'a cuisiné pendant 6h
de temps en temps il partait en pause et une fliquette venait me faire chier en me disant que j'étais dans la merde et en me faisant culpabiliser, que je jouais au pire jeu possible qui va faire mal devant les juges ect
)
Je suis reparti à l'issue de tout ça sans aucune convocation chez le procureur
T’avais fait quoi si c’est pas indiscret ? Sinon mp moi. Mais 6h c’est chaud bordel tu passes ta journée là bas.
Ça ne doit pas être très grave si tu reçois une convocation pour audition libre surtout 3 mois après les faits _.gif)
Soit poli, réponds aux questions et si c’est une menace en l’air tu n’auras rien _.gif)
source : je suis Gilbert
Le 14 septembre 2025 à 21:16:01 :
Ça ne doit pas être très grave si tu reçois une convocation pour audition libre surtout 3 mois après les faitsSoit poli, réponds aux questions et si c’est une menace en l’air tu n’auras rien
source : je suis Gilbert
Cimer khey, je compte bien sur être poli et faire honneur au forum.
Le 14 septembre 2025 à 21:08:53 :
Y a de grandes chances qu'ils débarquent chez toi en perquiz après l'audition donc cache les trucs ailleurs si tu as des choses à te reprocher
Purée ce pays où on te perquiz pour des menaces en ligne
JvArchive compagnon